S'avais changer, il n'étais plus gentil et complice, il ne me ramener plus de shit et le laissé enfermé plusieurs jours sans que je puisse sortir, il ne répondait pas au téléphone durant plusieurs jours, ne rentrez pas.
Le sevrage oblige, je devenais dingue, seule, pas mes amies, bordel pourquoi toujours, j'attirer la malchance et les problèmes ?
Quand il venait ont couché ensemble, il dormait et repartez, il m'expliqua que si je voulais rester avec lui, je devais arrêter toute cette merde.
Je voulais m'en sortir, je voulais une autre vie. Je pris sur moi et acceptai.
Les mois passés, il été violent " je n'étais qu'une pute qu'il avait ramassé " ces paroles été blessante au plus haut point. Il m'envoyer des verres, me taper la tête contre le mur, me taper.
J'étais de nouveau retombé dans le même schéma, j'en vins à me dire que c'était peut-être moi le problème, que je le méritais.
Nous avons pris "notre " appartement 6 mois après sa garçonnière ne me convenait plus, il été autoritaire, il me giflait si je disais un gros mot.
-" une femme ne parle pas comme ca.. "
J'avais beau tenir tête, il avait le dessus, me voilà encore devenu la chose de quelqu'un. Je devais me vêtir respectueusement, attaché mes cheveux, couper le contact avec toutes mes anciennes relations hommes et femmes, être quelqu'un d'autre. Ma vie été réglée en tous sens, lorsque j'appris qu'il voyait d'autres fille, je le quittai quelque temps. Il me récupéra a force de belles paroles et de promesse. Il ne me frapper plus, mais été tout de même très dur. J'ai passé 9 ans avec lui, fais de haut et de bas, de crise, je suis devenu très jalouse et paranoïaque.
Nous n'avons pas eu d'enfants, cadeaux empoisonnés de M.
Ma plus grande peine, ne pas pouvoir enfanté, être mère, donner la vie, aimer et être aimé de façon inconditionnelle.
Ma punition pour avoir pris de mauvaises décision .
Actuellement séparé depuis 3 mois, j'ai mon appartement, mon cocon, je ne rends plus de comptes, je me sens enfin libre .. Ou presque !
Qui habite mon bâtiment ?
VOUS LISEZ
descente
RomanceJe n'avais pas encore conscience que ma féminité serait ce qui me perdrais, j'ai grandis entouré de garçon et pourtant une seule rencontre changera ma vie à tout jamais. Violence psychologique, physique et sexuelle découvrais le début d'une descent...