Je fis la connaissance d'un garçon six mois plus tard, je travailler désormais dans un tabac.
La relation avec D, alla très vite purement physique, je passé des heures entières à faire l'amour avec lui. Ce beau garçon au regard malin et vaillant revint a la charge.
Lors de ma pause clope il été devant
-" j'peux te parler ? "
-" oui, "
- " vasi viens "
Il m'entraîna dans les escaliers.
-" toujours en couple ? '
- " oui "
-" je n'arrête pas de penser à toi. "
J'ai souri en lui répondant :
-" oui, mais je suis avec quelqu'un " il s'approcha de moi en me faisant reculer contre le mur et me glissa à l'oreille :
-" tu seras bientôt à moi. "
Il m'attirait, ces paroles me plaisaient davantage.
-" n'oublie pas que je suis en couple. '
Avec culot, il m'embrassa, étonnamment, je le laissai faire, il m'attrapa les cheveux et me dit.
-" t'es a toi moi maintenant. "
Je regagnai mon travail en me demandant ce que je foutais !
À la sortie de mon travail il été là
-" tu vas où ?"
-" je dois rejoindre mon Copain chez lui. "
Il m'attrapa le bras fermement en ajoutant.
-" tu vas nulle part tes a moi. "
Ca me fit rire, si j'avais su ..
On passé beaucoup de temps ensemble, j'aimais être avec lui, je quittais D quelques jours après.
Il aimait le défi, le danger, sexuellement, il aimer faire ca sur un banc public, dans un bus, un ascenseur, cela m'excitait aussi.
Il devenait jaloux du regard des autres hommes et me le faisait payer verbalement au début.
Un soir, nous étions dans un bar ivre l'un comme l'autre, nos regards en disait long nous avions envie de faire l'amour ! Il m'ordonna de m'asseoir au comptoir, amusé, je m'exécuter.
Malicieux, il s'approcha et demanda au serveur de nous servir un autre verre d'alcool, il fit monter sa main sur ma cuisse le long de ma jupe atteignant ma culotte déjà mouillé d'excitation de la situation.
-" ne bouge pas " chuchota t'il.
Je commencé a me tordre de plaisir, quelques personnes été assise au comptoir, il appela le serveur et entrepris une conversation, j'étais très excité, essayant de ne faire aucun bruit alors que c'est doigts été en moi et qu'il discuté avec le serveur a quelques centimètres, je décidais de pimenté en le touchant avec insistance, intensément
-"t'aimes ça hein. "
Oh oui, j'aimais jouer. Normal pour une jeune fille de seize ans.
-" habille-toi on y va. "
Arrivé dans une ruelle, il me plaqua contre le mur défis ces boutons baissa son jean et le pénétra sauvagement, il me répétait à l'oreille.
-' t'es à moi, tu m'appartiens. "
Son rythme accélérant, il me pénétrait de plus en plus fort.
Je sus par une amie qu'il me trompait depuis quelque temps, après avoir eu confirmation de cette nana, je décidais de lui rendre l'appareil.
VOUS LISEZ
descente
RomanceJe n'avais pas encore conscience que ma féminité serait ce qui me perdrais, j'ai grandis entouré de garçon et pourtant une seule rencontre changera ma vie à tout jamais. Violence psychologique, physique et sexuelle découvrais le début d'une descent...