nouveau départ

133 7 0
                                    

1 semaine que j'étais chez mon ami , les appels été incessants touts comme les menaces .
" suicide toi parce que si je te retrouve je te tue , tes parents iront pleurer sur ta tombe " " tu ma abandonné " .
Je me retrouvais seule , j'avais peur qu'il surgisse qu'il me trouve , je dormer mal  .
Au bout de quelques mois ma copine a rencontrer quelqu'un , je ne m'entendais pas du tout avec lui , elle ma laissé 1 semaine pour trouver ou aller , j'étais abasourdi nous nous connaissions depuis 10 ans , nos familles était amie , je fût peiné car elle savais ce que je traverser.
Je n'attendis pas 1 semaine bien trop fier le lendemain matin je prie mes affaires et demanda a unr autre de mes amies de les garder , j'avais grandis ici j'avais donc retrouver beaucoup de connaissance , durant 2 semaines je dormis un peu partout.
J'avais été orientée vers un éducateur très gentil , qui ma beaucoup aider sur le plan personnel , il me trouva rapidement une place dans un foyer pour femmes  , une chambre personnel , aucune visite autorisé et interdiction de fumer j'y suis rester 2 mois , bien entendu je n'ai pas respecter le règlement j'ai été dénoncé par la plus âgé , une dame de 50 ans . il a suffit d'un joint et de deux  copines pour que je sois mise a la porte  . De Nouveau j'ai dormis partout parfois même dehors . 
Je fît la rencontre de B , il ne me plaisait pas du tout mais il été gentil , j'avais bien besoins de quelqu'un de gentil , il bosser dans un hôtel de nuit j'étais au chaud je manger et me doucher , cela ma permis de me reposé quelques temps. Évidemment sa gentillesse n'étais pas gratuite il me voulais , après tout .. Coucher avec lui me dégouté  . je me dégouté .
En répondant a une annonce et tomba dzur des propriétaire formidable a qui j'expliquais ma situation honnêtement , ils accepté de me louer gracieusement a conditions que je cherche un emploi rapidement et que je les paye dés que je peux , je n'y croyais pas ! Je trouva un emploi dans un pressing , un remplacement de quelques mois .
Je n'avais aucun meuble , pas de frigo rien mais j'étais chez moi , le reste m'importait peu.
B , ne me collait un peu trop je mis un terme, j'avais bien trop de soucis .
Je revis d'anciens amies de collège , petit a petit j'essayer de me reconstruire. Je fis la connaissance de O et K , elles étais sympa . Par la suite O deviendrai mon binôme d'aventures, mon amie. 
Je fumer tout les jours,  buvais tout les soirs , je ne penser a rien dans ces moments la sa me fesais du bien .

descenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant