Il m'a trompé très souvent mais je crois que le pire a été de découvrir qu'il avait réellement une double vie . Une autre qu'il considéré comme sa " femme " .
Il ne s'en cacher pas vraiment .
Je la connaissais depuis mon adolescence , elle été parti quelques années et revenu avec un enfant .
J'avais beaucoup de doute depuis ma cage qui me servais d'appartement j'essayer de le faire avouer , j'étais sûr que mon instinct ne me trompé pas.
Un soir il arrive chez moi il a bu , étrangement calme , son regard ne me dit rien qui vaille ..
Assis sur le canapé il me regarde :
-" j'veux quelque chose que personne n'a jamais eu "
Il parler dans le domaine sexuel évidemment. Que pouvais je lui donner de plus ? Il avais mon coeur , mon corps entier , ma liberté , mon esprits il me tenais jusqu'au fond des mes tripes .
-" a part mon cul tu veux que je te donne quoi ? "
Je parler de sodomie jusqu'à alors c'était l'une des seules choses que je n'avais pas expérimentés.
La tête entre ces mains il n'arrêter pas de répéter qu'il voulais que je lui donne quelque chose que personne n'avait jamais eu , il sais lever commença a casser les verres poser sur la table , je le regardais sans bouger et décida avec tout le courage possible de parler d'elle , erreur.
-" pourquoi tu ne demande pas a F qu'elle te donne ça ? "
Il es devenu fou , il ma gifler encore et encore , je mes suis mise a pleurer et lui ai crié :
-" c'est mon cul que tu veux prend le "
J'ai baissé mon pantalon j'étais debout il ma poussé a genoux sur le canapé , a baissé son pantalon et a commencé a se glisser entre mes fesses , je pleuré j'en avais pas envie , il essayer de rentrée j'étais contracté de tout mon corps .. Il sais relevé au bout de quelques minutes et parti en direction de la salle de bains , il se passé de l'eau sur le visage En répétant " putain pourquoi je te fais ça putain pas a toi" ces poings s'ecrasé contre les carreau de ma salle de bains .
J'étais immobile . je finis par naïvement le rejoindre a la salle de bains le prendre dans mes bras
-" excuse moi pourquoi je te fais ca putain pas a toi "
Son téléphone se mis a sonner , plusieurs fois , je savais que c'était elle .
Il me serré fort .
-" je dois prendre l'air je reviendrai plus tard "
Je savais qu'il allais la rejoindre. Il m'avais brisé le coeur .
" je n'en peux plus tu ne me laisse pas te quitter je sais que tu vois F je n'ai qu'une solution pour te quitter "
Je penser a me jeter de mon balcon.
Je suis montée a l'étage , sur le balcon commun et enjambé la rembarde , j'espérais au fond de moi qu'il me sauverait , pensant bêtement qu'il m'aimer .
Quelques minutes après il été la , je lui ai dit de ne pas s'approcher je pleuré a chaude larmes épuisé ,
-" ta pas le droit de m'abandonner arrête "
Il a saisi mon bras , des voisins été au fenêtre il ma ramener vers lui et serré dans ces bras , rentrant dans mon appartement il ma passé de l'eau sur le visage , je me suis effondré contre le mur de la salle de bain :
-" pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu me fais tout ça ? Tu va me tuer "
Il c'est assis et ma serre dans ces bras
-" je m'en fou d'elle y a que toi qui compte "
Un message. C'est elle . il me le montre pour me prouver sa bonne foi
" cette histoire fais trop de mal a tout le monde il vaux mieux que l'on ne se voit plus "
Je brûlé pour lui et il me consumé ..
VOUS LISEZ
descente
RomanceJe n'avais pas encore conscience que ma féminité serait ce qui me perdrais, j'ai grandis entouré de garçon et pourtant une seule rencontre changera ma vie à tout jamais. Violence psychologique, physique et sexuelle découvrais le début d'une descent...