voyage

46 1 0
                                    

L et moi sommes devenue très amis.
Elle vit a paris moi dans le sud mais nous voyons régulièrement , elle me propose de partir en voyage , direction la Turquie.
L'hôtel es sympa , de nouvelles tête . Nous enfilons nos maillot direction la mer ! Calé sur un transat on fais du repérage , ont es bien .
2 serveurs sont pas mal et nous ont également remarqué , elle décide d'aller en soirée moi de rester au bar de l'hôtel , le serveur qui me plait en service. Il me regarde et me frôle en passant , une aventure d'un soir je n'étais pas contre .
Fatigué je regagne ma chambre . L rentre quelques heures après toute gaie elle avais rencontré un des type de l'hôtel et ils avaient rdv plus bas sur la plage , elle y retourna.
Lors du petit déjeuner , ce fameux serveur été la , baraqué grand il tenais son plateau avec puissance , je n'avais pas de mal a fantasmé sur lui. Mes regards insistant en disais long .
Un mot sur papier me fis adresser
" ce soir ? " je savais que c'était lui , je lui fit signe pour lui dire que j'étais d'accord , nous avons lézardé toute la journée au soleil puis sommes allé nous préparé pour nos rdv respectifs. A la fin de son service il m'appela a le rejoindre , nous sommes allées sur le quai de la plage loin de l'hôtel nous étions assis les pieds dans l'eau , la barrière de la langue se fesai sentir , celle du sexe été universelle .
Il pris ma main et l'embrassa , je le regarder il me regarder , il m'embrassa m'allongeant dans le sable c'est baiser été impatient .
Il glissa ces doigts sous ma jupe , le bruit des vagues les yeux dans les étoiles j'apprécié ce moment . Des touristes se balader et pouvais nous surprendre cela rendais la situation encore plus excitante ..
Il me fesais me languir , avant de me prendre , ce moment suave me rendais folle .
Nous avons passé la semaine a nous voir et faire l'amour , j'aimais bien qu'il m'observe et l'aguicher durant son service lui envoyé des messages coquins .
Sa le rendais fou " viens derriere les escalier dans 5 mn " il m'envoyer un sms.  Je l'y rejoint .
Il me saisi le bras , le règlement interdisait a un employé de fréquenté un touriste , il fallait donc se cacher , me ramenant vers lui , j'étais une plume pour lui , j'enrouler mes jambes autour de sa taille et il me prit contre le mur très sauvagement ...
Je rejoint L , nous avons rigolé . Qu'est-ce que ça fesais du bien ! Faire ce que l'on veux , s'inventer une vie l'espace d'une semaine avant de retrouver ma pathétique vie .
J'en garde un bon souvenir , s'en ai suivi 1 voyage en espagne et 1 semaine sous le soleil de Nice . une trêve dans la guerre que je menais .

descenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant