avenir ?

57 3 2
                                    

Le portrait de vieille fille se dessiner inlassablement dans ma tête. J'avais mis un terme a neuf ans d'une relation de couple , je savais qu'il m'aimer a sa manière , j'aurais pu continuer , mais il ne répondais pas a mes besoins intérieur . Mes besoins intérieurs , c'est foutu besoin qui me gâcher la vie depuis vingt-neuf ans.
Tellement a la recherche d'une relation intense, passionné, une relation ou se perdre .. De bonheur, que j'en oublie parfois la réalité. L'homme de mes rêves n'existe pas. De nature asocial, solitaire et plutôt renfermé comment ne pas finir vieille fille ?
Le monde continue de tourner, le temps continue de s'écouler, les gens vaque à leurs occupations, construise leurs familles, prépare leurs avenir, vive. Moi ? Je fais face, la tête haute, le sourire aux lèvres, essayant d'oublier mes insomnies, mes cauchemars et le triste constat de ma vie, celle d'une fille instable, seule, toujours seule.
Je passerais des jours et des jours sans parler ni en ressentir le besoin, suis je un alien ou m'a ton aliéné ? Parfois, je me demande ...
Je suis vivante. Juste vivante.
L'intérieur de moi est d'une tristesse infini ou règne le chaos et les regrets. L'espoir ? On s'y attache pour ne pas sombrer.
La liberté ? Elle est éphémère.
L'amour ? Une illusion.
Je pourrais énumérer tout un tas de choses, mais chacun a sa propre définition de l'espoir, la liberté, l'amour, selon sa réalité.
Mon corps, fatigué du poids de toutes ces épreuves, réclame le repos, mais comment se reposer lorsqu'on a seulement vingt-neuf ans et une vie à reconstruire ? encore et toujours des combats a mener, contre la société, contre les gens, contre soi-même ?
Ne pas se laisser hanté par le passé blessé par la vie , déterminé a surmonté touts les obstacles , je reprends les commandes ...

descenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant