Nous quittions le couvent ensemble, lui jetâmes un dernier regard avant de s'engouffrer dans l'obscurité. Nous suivîmes l'odeur du sang de Maxence jusqu'à un immense domaine isolé au milieu des champs et des bois.
On escalada la haute grille d'enceinte de métal. Au loin, un magnifique château s'offrait à nos yeux. Une vingtaine de gardes étaient postés devant la luxueuse demeure tandis qu'autant arpentaient les allées du jardin, arme à la main.
— Ils nous attendent ! lançai-je face aux faisceaux lumineux des lampes torches quadrillants les alentours. Armand a dû comprendre notre plan, il a fait venir tous les chasseurs sous ses ordres pour le protéger.
— Fonçons leurs dessus ! fit Jade en serrant le manche de son sabre entre ses doigts.
— Non, il faut qu'on soit discrète, qu'il ne remarque notre présence que le plus tard possible.
— Comment allons-nous passer devant tous ces gardes sans qu'il nous voit ? demanda Rebba.
— J'ai dit qu'il fallait être discrète, pas qu'il ne fallait tuer personne, repris-je un large sourire sur les lèvres. Cally, Kara et moi on s'occupe des chasseurs qui sont dans le jardin et vous de ceux devant le château.Je me baissai et saisit le poignard qui était accroché à ma cheville. On se sépara dans l'obscurité et alla telles des ombres se dissimuler derrière les bosquets aux formes coniques. Les pas d'un garde écrasa les graviers blancs du chemin et attira mon attention.
L'homme passa à côté de moi, je le saisis par le col, le tirai derrière le bosquet et lui plantai la lame de mon poignard dans la gorge. Je laissai son corps sans vie tomber sur l'herbe fraîche et se vider de son sang.
À quelques mètres de moi, Calliopée se faufila derrière un chasseur, appuya la lame courbe de sa faucille sur sa peau et lui trancha la gorge d'un coup sec avant de tirer son corps dans l'obscurité.
Kara, quant à elle, surgit face au garde, le poussa dans l'ombre d'un bosquet et planta ses longues canines dans son cou tendre. Nous continuâmes toutes les trois notre avancée sanglante au milieu des bosquets coniques et des massifs fleuries, laissant sur notre chemin, les corps sans vie des chasseurs s'accumuler sur l'herbe humide.
La nuit ne faisait que commencer. Le sang n'avait pas fini de couler.
***
Devant les grandes portes du château, un jeune chasseur s'étonna de voir disparaître un à un les faisceaux lumineux mouvant entre la végétation. Il s'avança vers le jardin, descendit marche après marche et s'enfonça de plus en plus dans l'obscurité.
Les semelles de ses chaussures écrasèrent les gravillons blancs du chemin. Un léger sifflement retentit, la lame du sabre de Jade trancha nette la chair du chasseur. La partie haute du corps du jeune homme glissa lentement sur le côté avant tomber au sol, le reste de son corps tomba de l'autre côté.
Mylla surgit alors de l'obscurité et tira de ses deux arbalètes en direction des gardes. Les corps s'écroulèrent sur les marches. Une poignée de chasseurs réussi à échapper aux fléchettes de métal la belle rousse.
L'un d'eux couru vers le jardin, lorsque devant lui la mort lui apparut en face. Une faux à la main. Cassy abattu sa lame sur le fugitif.
À quelques mètres, les autres chasseurs se retrouvèrent face à Rebba. La vampire écrasa la lame épaisse de sa hache dans le crâne de l'un des hommes. Le deuxième partit en courant, mais la jeune femme détacha l'une des lames accroché aux bouts de ses tresses et la jeta sur le chasseur. Le petit poignard se planta dans sa nuque, sectionna net sa colonne vertébrale. L'homme tomba au sol, Rebba reprit son petit poignard et explosa la tête du chasseur de sa hache.
Devant le château, les quatre derniers gardes encore en vie courraient vers les grandes portes pour donner l'alerte, mais un énorme loup gris jaillit devant eux. D'un coup de patte, Liam envoya deux des chasseurs s'empaler sur le tronc des arbustes du jardin. Il arracha la tête du troisième de ses puissantes mâchoires et éventra le dernier d'un coup de griffes.
— Ils sont tous morts ! lança Kara alors que notre horde se rassemblait.
— Il faut trouver un moyen d'entrée discrètement, fis-je me tournant vers eux.
— On ne pourra pas passer par là, l'entrée grouille de chasseurs, ils sont au moins une cinquantaine ! lança Rebba en se concentrant sur les vibrations sonores qui se dégageai et des murs épais.Je m'immergeais également dans les ondes sonores et repris la parole.
— J'ai changé d'avis, on entre par la grande porte !
— Donc on dit adieu à l'effet de surprise ? s'étonna Cally.
— Exactement !Je m'approchai de l'entrée, donnai un puissant coup de pied dans les grandes portes de métal dorées et de verre du château. Les portes furent projetées jusqu'au centre de l'immense entrée du château dans bruit sourd.
Je m'avançais de quelques pas et pointais mon arme sur les hommes. Je mitraillai en hurlant les chasseurs de mes balles fusant dans les airs. Les éclats rougeoyants des tirs se reflétaient dans ma chevelure blonde et mes pupilles assombries par la rage.
Mes sœurs vampires surgirent derrière moi et s'élancèrent sur les gardes qui osaient échapper à mes balles. Liam hurla à lune avant de se jeter toutes griffes dehors sur les chasseurs. En quelques minutes, il ne resta des hommes que des corps démembrés, transpercés d'impact de balles et flottants dans une marre de sang pourpre inondant le sol de marbre.
Nous nous rassemblâmes devant les imposants escaliers.
— Par où allons nous maintenant, ce chateau est si grand ! s'exclama Mylla.
— Tu as raison, il vaudrait mieux qu'on se sépare, lança Rebba. Avec Liam on va par là, reprit-elle en s'enfonçant dans le couloir avec l'énorme loup à la fourrure grise.Calliopée et Cassiopée partirent de leurs côtés, imité par Jade et Mylla. Je restais seule avec Kara devant les marches de marbre blanc, éclaboussés de sang.
— Il ne reste que nous, lançai-je mal à l'aise de me retrouver seule avec Kara après ce qu'il s'était passé, après ce que je lui avais fait...
— Faisons ça vite et rejoignons les autres, répondit froidement la jeune femme à la chevelure bouclée.
Nous montions les escaliers, lorsque en haut des marches, nos sens nous indiquèrent la présence d'un chasseur. C'était un jeune homme à peine majeur, recroquevillé entre la balustrade et un meuble Louis XVI. Il tremblait comme une feuille, son cœur battait si fort que ses battements résonnaient dans tout le palier.
En posant son regard sur lui, Kara saisit l'une de ses dagues à la lame courbe et s'approcha de lui.
— Attends ! Laisse-moi lui parler ! la stoppai-je en posant ma main sur son épaule.Je m'avançai vers le chasseur chétif, le pris par le col, le relevai et approchai mon visage à quelques centimètres du sien.
— Où est Théodore ? chuchotai-je d'un ton si doux qu'il en devenait terrifiant.
— Il... il a été amené dans le bureau d'Armand, dit-il la voix tremblante.
— Où est ce bureau ?
Le regard du jeune homme se posa derrière moi, sur deux larges portes de bois noires.— S'il vous plaît ne me tuez pas ! supplia-t-il.
— Je sais pas si ta vie mérite d'être épargnée, tu es un chasseur ! Laissons le hasard décider de ton sort, m'exclamai-je en le soulevant dans les airs.Je fis basculer le jeune homme par dessus la rambarde de pierre sculpté des escaliers. Je me penchais pour voir ce que le sort avait décidé. Mon regard se posa sur l'entrée en contre bas. Le corps du chasseur gisait, empalé sur l'une des statues de bronze trônant au centre de la marre pourpre, son sang s'écoulait sur le marbres.
— Le destin a fait son choix ! soufflai-je en me retournant.
— Alyce ! fit la voix étouffée de Kara.
Devant mes yeux, Kara était entourée d'une dizaine de chasseurs. Damian maintenait fermement ses bras dans son dos. Il appuyait un pieu de bois contre son cœur et menaçait de le planter au moindre de ses mouvement.
— C'est fini Alyce, vous avez perdu ! fit la voix grave de Damian.
VOUS LISEZ
Vampire's Horde
VampireAvant de plonger dans cette histoire, soyez sûr d'être prêt à entrer dans un univers violent, sanglant et sexy. Mon nom est Alyce, je suis devenue une vampire il y a quelques mois. Je n'ai plus de souvenir de ma vie d'avant, la seule chose dont je m...