Les doigts de Cassy se posèrent sur la poignée de la porte de la grande chambre que les jumelles partageaient. Elles avancèrent vers leurs lits, et découvrirent deux magnifiques robes blanches et dorées déposé sur leurs draps. Elles enfilèrent leurs tenues de déesses aux décolletés plongeants et aux légers tissus transparents tombant délicatement jusqu'à leurs chevilles.
— Mon cadeau vous plaît ? demandai-je en entrant dans la chambre.
— Ces robes sont sublimes, merci ! répondit Cally.
— Ce n'est pas finit, vous allez avoir besoin d'une arme. Suivez-moi !Les deux sœurs me suivirent dans les couloirs sombres et froids du couvent jusqu'à l'armurerie du sous-sol. Sans avoir besoin de se regarder, Calliopée et Cassiopée s'avancèrent en même temps, tendirent la main au même moment comme si l'une était le reflet de l'autre.
La première posa ses doigts sur le manche d'une faucille à la lame courbe et acérée tandis que la deuxième se saisissait de la grande faux au manche de bois noir, à la lame de métal et orné un crâne sculpté en son sommet.
— La vie et la mort, la faucille fauche les blés pour nourrir les hommes, la faux fauche leurs vies pour nourrir la terre, récita Callie le regard perdues dans son reflet sur la lame scintillante.
— Remontons, vous devez vous entraîner !***
Devant la large entrée du couvent, Jade plongea ses doigts dans sa blessure à l'épaule. Elle en retira la fléchette de métal du bout de ses longs ongles. Elle laissa tomber la tige de métal qui résonna en frappant le sol de pierre. Elle s'approcha de Mylla, tendit la main vers la vampire aux cheveux roux et l'aida à se relever.
La jeune femme se tenait le thorax, il dégoulinait de sang et suivit Jade jusqu'à la grande salle où les attendaient les autres.
— Notre mise en scène a marché ? m'enquis-je en les regardant s'engouffrer dans le salon.
— Il ne s'est douté de rien, il va nous conduire directement jusqu'à Armand et à Théodore, répondit Mylla dont la blessure se refermait lentement.
— Allez chercher les autres et allez vous nourrir, je reste ici pour entraîner les jumelles, leurs dis-je d'un ton froid.— Tu es magnifique, souffla Jade en passant sa main dans les longs cheveux bruns de Cassy.
La jeune femme lui répondit en déposant un baiser sur ses lèvres, avant de la laisser partir.Elles s'engouffrèrent dans le couloir sombre. Jade se dirigeait vers la chambre de Kara tandis que Mylla ouvrit la porte de celle de Rebba.
Mylla entra dans la pièce silencieuse, seulement brisé par une forme mouvante sous les draps. La vampire s'approcha du lit et tira la couverture.
— Rebba lèves-toi ! On va... elle se stoppa net, ce n'était pas Rebba sous les draps.Elle se figea, le regard posé sur le corps nu de Liam. L'intense chaleur qui se dégageait de ses muscles saillants réchauffait la peau froide de Mylla.
— Désolé ! Où est Rebba ? fit-elle en se retournant.
— C'est rien, c'est pas comme si vous m'aviez pas toutes déjà vu plus ou moins nu quand je me détransformes, fit-il en souriant. Rebba est dans la salle de bain.
— Merci.Les quatre vampires sortirent enfin du couvent et se séparèrent en entrant dans la ville.
La jeune femme aux deux longues tresses arpenta les petites ruelles sombres. Ses talons hauts claquaient sur le sol. Le cercle incandescent de sa cigarette se reflétait sur les pavés humide. Elle se laissait aller, marchait sans but entre les vieux bâtiments de pierre moyenâgeux.
Un jeune homme d'une vingtaine d'années passa alors à côté d'elle, la frôla. De sa main, il agrippa la fesse de la vampire quelques secondes avant de poursuivre sa route.
— Et toi ! s'écria-t-elle.
— T'as un problème pétasse ?
Un sourire se dessina sur les lèvres de Rebba, dévoilant ses longues canines pointus. Son regard féroce se posa sur l'homme. Il se décomposa, son teint devint blafard.
— Je vais adorer te faire du mal ! ricana-t-elle en s'approchant.Le jeune homme tenta de s'enfuir en courant, mais Rebba le rattrapa en un battement de cils. Elle prit le jeune homme par les épaules et le plaqua violemment contre un mur, à l'abris de l'obscurité d'une ruelle. Elle planta ses longues canines dans son cou, se délecta de ce sang chaud qui remplissait sa bouche et coulait le long de sa gorge.
Lorsqu'elle fut rassasiée, elle lécha les dernières gouttes de sang s'écoulant de la morsure dans le cou de sa proie.
— Maintenant tu vas oublier que je t'ai mordue et que j'ai bu ton sang, commença-t-elle. En revanche, tu vas te souvenir à jamais que si tu te comportes à nouveau ainsi avec une femme, je te retrouverais, je t'arracherais les couilles et je te les enfoncerais tellement profond dans ta gorge d'enfoiré que t'en chiera du sperme pendant le restant de ta misérable vie ! lui souffla-t-elle froidement à l'oreille.Elle lâcha le jeune homme qui s'écrasa sur le sol humide et repartit sous la musique de ses talons hauts frappant le sol pavé.
***
La lame scintillante de sa faucille siffla à moins d'un millimètre de ma gorge.
— Vous apprenez vite ! les félicitai-je en éloignant la lame du bout de mes doigts.
— Merci, fit la voix emplie de fierté de Cally.Je sentis le regard de la jeune femme se détourner de moi pour admirer le torse nu et musclé de Liam ,qui s'acharnait sur un sac de sable. Chacun des coups était la sublime contraction de ses muscles luisants. Une telle chaleur, une telle animosité, une attraction sauvage et bestiale se dégageait de lui et de tout son corps contracté.
La vampire s'approcha de lui, se saisit d'une bouteille d'eau posé sur le bar à moins d'un mètre du loup. Elle l'amena à sa bouche, laissa quelques gouttes d'eaux déborder de ses lèvres pulpeuses et tomber sur sa poitrine. Le tissu de sa robe blanche déjà quelques peu transparent, se colla à sa peau.
— L'entraînement se passe bien ? demanda Liam en abandonnant son punching-ball pour s'approcher d'elle.
— Oui, Alyce ne nous ménage pas, mais c'est pour que l'on soient prête à combattre les chasseurs.Le jeune homme se saisit d'une serviette et essuya son corps transpirant.
— Je ne savais que ta que sœur et Jade étaient ensemble, elle n'en avait jamais parlée.
— Ça ne m'étonne pas. Jade est une personne très secrète, elle n'aime pas montrer ses sentiments en public. C'est comme cela qu'elle a été élevé. Pour ses parents éprouver des émotions étaient une faiblesse. Et toi, il parait que tu es avec Rebba ?
— Non, enfin on est pas en couple, on passe juste du bon temps ensemble. On a tout les deux une certaine incapacité à aimer véritablement, bien que ce soit pour des raisons différentes.
— Je vois. Bon je vais retourner m'entraîner avant qu'Alyce ne m'arrache la tête, fit-elle en me rejoignant un grand sourire aux lèvres.***
Le soleil se levait lentement sur la ville. Ses rayons dorés couvraient de leurs chaleurs, la riche façade d'un ancien et luxueux immeuble du centre ville. Au troisième étage du bâtiment, Damian était déjà à son bureau. D'un coup, une main frappa à la porte de bois.
— Chef, un jeune chasseur veut vous voir, il prêtant avoir des infos sur les vampires de la forteresse.
— Fais-le entrer, répondit-il d'une voix grave.Un jeune homme entra alors dans la pièce.
— Je m'appelle Maxence et je sais qui a tué le fils d'Armand !
VOUS LISEZ
Vampire's Horde
VampirosAvant de plonger dans cette histoire, soyez sûr d'être prêt à entrer dans un univers violent, sanglant et sexy. Mon nom est Alyce, je suis devenue une vampire il y a quelques mois. Je n'ai plus de souvenir de ma vie d'avant, la seule chose dont je m...