Zack est plutôt étrange en ce moment, pas du genre le mec no life qui reste enfermé dans sa chambre mais plus le mec qui taquine une fille parce qu'il l'aime. Il fait des compliments maladroits et il tente d'être tactile avec moi. Intérieurement c'est amusant, après je n'oserais pas lui rire au nez.
Zack : Salut. Bien dormi ?
-Oui.
Zak : Tu t'es bien reposée chat ?
Il passe un bras autour de mes épaules. Je fais une petite grimace en ne comprenant pas ce qu'il essaye de faire et prends simplement son bras et le retire. Je recule de quelque pas pour me tenir à distance de lui et prends un ton sévère.
-Écoute moi bien sosie d'Ere- enfin Zack. Je veux que tu arrêtes de m'embêter. Je suis bientôt une jeune adulte, pas ta future waifu mec.
Il me coupe dans mon élan en me plaquant contre le mur, sans violence. Il tient mes poignées au dessus de ma tête et me regarde intensément. Si ça avait été Sukuna à la place de Zack, j'aurais accepté sans broncher de me faire plaquer au mur, or là je suis extrêmement gêné et je veux mourir.
Zack : Alors écoute moi bien. Ici c'est moi qui donne les ordres, tu es ma Baby Girl point. Tu m'appelles Daddy point.
-T'es complètement malade toi. Les mecs en 3d c'est pas mon truc.
Zack : Rho t'abuses. On pourrait essayer de jouer au daddyking ça a l'air marrant.
Je le regarde, définitivement blasé. Je suis sur le point de devenir agacé. Je connais très bien ce petit jeu du daddy, j'ai lu des fictions dessus, c'est intéressant seulement quand ce sont des personnes fictives qui vit la chose.
En réfléchissant bien, si Taehyung me demande d'être sa baby girl je serais folle de refuser. Mmh. Peut-être que si je pense très fort, Zack va se transformer en Kim Taehyung.
Zack : Si t'accepte de jouer avec moi tu auras droit à une petite recommence.
-Non je veux pas.
Sincèrement, le brunet me tape sur le système avec ses jeux de gamins. C'est immature de me proposer de jouer à ce genre de jeu et ça le serait aussi si j'acceptais du jouer. Je ne suis pas une vendu quand même.
Zack : Je t'achète les tomes de BJ Alex.
-Marché conclus.
Je n'avais pas le choix. L'appelle du beau Jiwon Sunbae était plus fort que ma fierté de femme. Clairement, pour Jiwon ma place a moi c'est à la cuisine.
Zack : Tu promet de m'écouter ?
-Oui.
Zack : Oui qui ?
-Oui cap'taine Livai.
Il fronce les sourcils mécontents et je pouffe de rire en me retenant le plus possible. Je reprends vite mon sérieux.
-Oui daddy.
Zack : Bien..
J'en ai marre de son jeu, c'est pas drôle. Je fronce les sourcils et commence à faire la moue. Faire la miskine semble marcher, le jeune homme relâche mes poignées. Il me prends dans ses bras. J'en veux pas de ses bras mais j'ai pas envis d'être punis.
Zack : Dumbass, Daddy voulais pas te contrarier.
Il caresse mes cheveux, riant légèrement, lui ne c'était pas retenue comparé à moi. Je continue à bouder. Enfin c'était juste pour rire. Je connais Zack, il est pas capable d'aller plus loin.
15:35
Zack m'a dit de l'attendre pendant qu'il prenait une douche. Je jouais sur mon téléphone en l'attendant, concentré sur l'écran malgré mes pouces qui chauffaient. Quand il revient, il a une serviette autour de sa taille et s'assois près de moi. Je ne le regarde pas.
Zack : Madame me boude ?
-Tu sais pourquoi mon cher daddy.
Zak : Je vois, Baby Girl apprends l'ironie.
Je relève la tête vers lui, éteignant mon portable pour le reposer sur mes cuisses. Les bras croisés. Il croit m'adoucir comme ça ? Jamais ! J'espère qu'il est au courant que si je suis là c'est uniquement pour ce qu'il m'a promis. Si seulement mes parents et grand mère étaient là, je n'aurais pas à faire ce jeu débile.
Zack : Sinon, tu veux quelque chose ? Je fais non de la tête. Je ferais tout pour que t'arrête de bouder.
Il attrape ma cuisse et mon dos et me fait basculer à califourchon sur lui. Il pose ses mains sur mes hanche. Il me regarde dans les yeux , on pourrait croire qu'il est normal. Il titille le bouton de ma chemise.
Zack : Tu veux aller au restaurant ce soir ? Je l'invite.
Je lève la main, souriant faussement et le brun comprend bien vite que si il ne me lâchait pas j'allais lui en mettre une. C'est à lui de bouder, me reposant a ses côtés.
18:34
J'ai accepté le restaurant et c'était parfait. J'ai du l'appeler Daddy et lui m'a appelé Baby Girl pour pousser la blague jusqu'au bout. Je pense que je peux vivre avec ça.
Je suis allongée à côté de lui dans son lit. Il me regarde et je fais mine d'être concentré sur le film d'animation.
Avant d'arriver ici, je pensais m'inscrire à une école de danse. Pratiquer une activité physique m'aiderais beaucoup à oublier mes problèmes et à me détendre. Je ne sais pas si Zack pense comme moi. Je me tourne vers lui et le regarde
-Dumbass. Il me regarde intrigué.
Zack : Ouais ?
-Est ce que je pourais aller dans une école de danse tu penses ? Je pourais faire mes études là bas et devenir une grande danseuse, tu vois le genre ? Je pourrais devenir comme Niana Guerrero.
Zack : Tu parles trop.
Mon sourire disparait. J'avais vraiment pensé qu'il allait m'encourager, en tant qu'ami. Je me lève du lit et croise les bras en le regardant sévèrement. Ce qui est ridicule car je porte des vêtements de petites filles et un ridicule jogging avec des inscriptions obscènes. Ouais, j'ai perdu a chifumi.
-Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu as toujours l'air de t'en foutre ? Il s'assoit sur son lit en croisant les pied.
Zack : J'ai envie que tu restes ici.
-Pff.
Zak: ...
Je tape du pied par terre. C'est une habitude chez moi quand je m'énerve.
-Je vais aller à cette école, tu vas pas m'en empêcher de toute façon. T'es pas mon père en plus. T'es n'y un de mes crushs. Il se lève et se met devant moi.
Zak : Non, je suis ton Daddy.
-Non t'es un con. Un con qui ressemble à Eren et c'est tout.
Zack : Baby Girl, on ne t'as jamais apprit les bonnes manières ? Ça mérite une punition. Il s'approche de moi et enlève sa ceinture.
Zack : j'espère qu'après ça, tu auras compris...
VOUS LISEZ
b a b y g i r l. réecriture.
Romancec'est ma fiction la plus ancienne, j'ai récemment décidé de la réécrire et je m'amuse bien à caler des refs. j'étais en sixième quand je l'ai écrite donc faut pas chercher la logique de l'histoire- 𝖳'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗋 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗃𝖾𝗎 𝗉𝖾𝗋𝖽𝗎 𝖽'𝖺�...