Lena : Je te jure, si il nous entends pas frapper je casse la porte et vole son chient si chou!
Moi : Woua ça fait peur ça.
Lena sautille sur ses talons jusqu'à la porte. Je la suis paresseuse derrière les pieds traînant au sol. Elle me regarde sur d'elle et cogne très fort sur la porte n'éyant pas peur qu'une autre personne de sa famille sois là.
Lena : Ouvre la porte! Bouge ton cul beau gosse!
Je secoue la tête de désespoir, cette fille est pas possible, j'espère pour lui qu'il va ouvrir la porte, car Lena à l'air déterminée pour lui casser sa geule et lui voler son petit chient. La porte s'ouvre et c'est Lana qui nous accueille souriante. En arrière plan on voit Hugo qui grimace devant son ordinateur. Il est posé dans son canapé avec une couette sur les genoux, Bryxn, son petit chiot à ses côtés en train de jouer avec le pull d'Hugo.
Lana : Salut les filles. Entrer.
On rentre toutes les deux dans la maison d'Hugo. Lena lui saute dessus et Hugo râle et lui cri dessus parce qu'elle est sur son ordinateur et l'écrase. Je ris voyant mes amis. Je m'assie sagement près d'Hugo, nan bien sûr j'aide Lena à écraser les affaires d'Hugo.
Hugo : Ha mais c'est pas vrai! Les filles sérieux!
Lena : Qu'est tu fais?
Lana : Il fais un espèce de coucour de logique. Il espère faire le maximum de points, le plus drôle, c'est qu'il se crois assez intelligent. Tu viens Lena, on va pas regardées ses deux là geekquer.
Lena hausse les épaules et suis Lana à l'étage. Hugo râle que nous avons tout gâcher en redressant tout ce qu'on a mit en désordre. Bryxn saute sur mes genoux en aboiyant.
Je me pause confortablement à côté d'Hugo et regarde son écran. Des jeux de logiques sont afficher et il en clique sur un. Des symboles sont affichés et les règles sont écrites.
Hugo galère à trouver la solution alors qu'elle est toute simple.
Moi : Regarde, met l'étoile dégueulasse à la place du cercle et transforme le triangle en carré.
Il me regarde neutre et réalise ce que je viens de lui dire. Il le fait et à réussis. Il me sourit et me prends dans ses bras.
Hugo : Mais je t'aime!
Je me contente de lui sourire. Du coup j'ai joué avec lui et on a fais un total de trois cent cinquante point. Franchement on forme un duo de choc. Heu...Ouai.
______________________________________♢Salut♢
Certain n'aimerais pas forcément le chapitre et je peux le conprendre
●Le chapitre est court●
●Le chapitre n'est pas bien écrit●
●Il n'as rien à voir dans l'histoire●♤Bref tout ça quoi, mais je l'ai♤ quand même laissée parce qu'au final c'est mon histoire et je veux ☆avancée☆
Je me suis permise de me mettre dans l'histoire
Lana la sœur d'Hugo♡Yes♡
Je vous laisse décidé comment vous allez prononcé le prénom《 Bryxn》
A votre avis, qui est qui sur la photo?
J'ai mis cette scène parce qu'elle met vraiment arrivée, bien sûr pas dans ses circonstances là. Parce que déjà j'étais à l'école, et que mon binôme n'était pas aussi bête qu'Hugo. Par contre sur le je t'aime j'ai pas mentis (ha ha)
Bref
N'oubliez pas, comme l'un de mes youtubeurs favoris le dit
♡Une journée sans rire♡
♡Est une journée perdu♡
♡Alors sourier♡
VOUS LISEZ
b a b y g i r l. réecriture.
Romansac'est ma fiction la plus ancienne, j'ai récemment décidé de la réécrire et je m'amuse bien à caler des refs. j'étais en sixième quand je l'ai écrite donc faut pas chercher la logique de l'histoire- 𝖳'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗋 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗃𝖾𝗎 𝗉𝖾𝗋𝖽𝗎 𝖽'𝖺�...