? : Dépêchés vous les amis, on va rater l'avion, bouger votre cul!
? : Rhôôô calme toi hein, ça se voit que vous ne portez rien vous, c'est toujours nous qui prenons vos sacs.
Kylie était toutes existé du fait d'aller à San Francisco. On voulait d'un autre voyage entre amis, de plus qu'on s'en ai fait des nouveaux, la dernière fois qu'on a voyagé ensemble, c'était pour partir à Los Angeles, et j'y suis déjà allée avec ma tante, ma grand mère et ma cousine. C'était une expérience nouvelle, encore une fois, nous, jeunes adolescents devaient être otonome et savoir se débrouiller seul sans adultes, on devaient apprendre à en être.
On est les filles les plus flemmardes, bien sûr, comme à notre habitude, nous avons donné nos sacs au garçons qui avais du mal à tous les porter. Bien sûr, le seul qui arriver à gérer sa sac plus la mien et d'autre sacs était mon garçon.
Je m'approche de lui souriante. Il m'accorde un regard simple sans expression, on a vite tous l'habitude de ne jamais le voir sourire.
Moi : Comment tu fais pour porter tous ça sans aucune difficulté?
Ashler : Le gars fait du sport tout les jours, je te jure, ça vie c'est ça.
Hum, éttonant, pas vraiment. Mon dieu qu'est ce qu'il doit être chaud quand il fait du sport. Déjà quand étant simple comme ça je le trouve pas mal. Ça me fait toujours bizare quand je me dis qu'il s'est enfin sociabilisé, est dire que ce garçon m'embêtait au collège et qu'aujourd'hui on sors pratiquement ensemble, la vie est faite de hasard.
Nous avons du taper un sprint jusqu'à notre avions dés qu'on a entendu l'information que notre vol était bientôt fermé. Bien sûr nous les filles ont étaient devant en train de trotinées sur nos bottines en essayant de ne pas se ramassées par terre. Les garçons eux étaient derrière avec nos valises.
? : Voici nos billets, s'il vous plaît dites qu'on peux rentrer.
? :Vous arrivez juste à temps, j'allais fermée l'embarquement, allez y.
On pousse un cri de soulagement, encore une fois on s'en sors cash. On rentre dans l'avion. Tout le monde était déjà installé est préparé à décoller. Ça doit être bizare de voir des adolescents essoufflés ici, surtout qu'on est un peu bruyant.
? : Je suis à l'étage dans le rang A place cinq.
? : T'es en première classe? J'suis ici en rang C.
? : Ho pareil! Bon bah viens on va s'installer.
Les deux filles vont à leur place destinée en me faisant chacune un bisou sur la joue me souhaitant bonnes chance si j'étais à côté des garçons.
Moi : Qui est en classe A?
? : Ashler et moi on est en B à l'étage, on sera juste derrière vous. On y va?
Derrière nous? Je regarde le seul garçon qui ne s'excite pas à l'idée qu'on nous ai mis en première classe. Zak, bizarrement il me montre sa position qui est en rang A première classe place quatre.
Zak : J'crois que tu devras me supporter.
Il dis ça sans aucune expressions, il n'y a pas de force dans sa voie juste une phrase simple. Ce qui me fait sourire parce que je sais que si je suis à côté de lui pendant tout le voyage je vais pas m'arrêter de le regardée.
Moi : On y va?
Il ne me répond pas et passe devant moi. Je secoue la tête, qu'elle galanterie. Quand je découvre la rangée A mon sang ne fais qu'un tour. C'est tellement calme et isolé du reste de l'avion, c'est comme si ici, tu n'entendais pas le bébé chiant de l'avion pleuré à la mort.
Zak : Tu veux être à côté du hublot?
Je fais non de la tête personnellement je n'aime pas regardée à l'extérieur alors qu'on n'est à des kilomètres de la terre ferme. Bon, je dis ça mais je pense au personne dans une fusée qui sont à genre des milliers de kilomètres.
Je m'assois dans ce siège si confortable. Devant moi une télé de taille moyenne avec un casque juste à côté. Une table dépliante assez grande. Une prise électrique,un porte gobelet, des cousins, un couverture, mais attention, de la bonne taille cette fois.
Je regarde Zak qui regarde à l'extérieur avec ses écouteurs. Bien sûr je ne m'attends pas à ce que le trajet avc lui sera animée. Alors je fais de même, je met un écouteurs et joue mes musiques.
Moi : T'as pas peur d'être loin de ta famille, genre être seul et tout?
Zak : Non, j'aime bien, mes parents m'étouffent alors on va dire que je suis plutôt content d'être seul.
Moi : T'es pas content d'être avec moi, je suis pas étouffante moi.
Il me regarde sans rien dire. Il porte sa main sur ma joue et me caresse de son pouce. Les moments comme celui ci faut en profité parce que Zak ne me fais jamais des petites attentions comme ça.
Zak : Toi t'es plus qu'étouffante, tu déborde d'amour.
______________________________________
Bah voilà
Un chapitre (un peu)
Bien écrit
Même si j'avais envis d'arrêtée comme tout le temps parce que ça me soûle et j'ai envis de péter mon portable mais bon☆Erreur ne s'apprend pas☆
☆Mais la réussite oui☆
VOUS LISEZ
b a b y g i r l. réecriture.
Romancec'est ma fiction la plus ancienne, j'ai récemment décidé de la réécrire et je m'amuse bien à caler des refs. j'étais en sixième quand je l'ai écrite donc faut pas chercher la logique de l'histoire- 𝖳'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗋 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗃𝖾𝗎 𝗉𝖾𝗋𝖽𝗎 𝖽'𝖺�...