Baby Dance

1K 29 0
                                    

Moi : Bon, calme toi tout va bien ce passer. Ha ha c'est pas la mort hein?

La porte de ma chambre souvre. Je me retourne. C'est Zak, avec son air de blazer et de mec qui n'en à rien à faire. Je le regarde en croisant mes bras. Il regarde par dessus mon épaule le sac posé sur  mon lit.
Zak : C'est quoi ça?

Je regard derrière en balançant un bras puis me tourne vers lui.
Moi : C'est mon sac.

Zak : Je pensais que tu dormais pas là bas, tu as changer d'avis?
Je lève les yeux au ciel.

Moi : Zak, je viens en tant que "débutante", tu crois que j'arrive comme ça et que j'ai le droit de dormir là bas? Ça c'est tout les affaires qu'on a besoin. On a comme un grand casier là bas.

Zak : Très intéressant.

Je souffle. Non mais pour une fois qu'un truc géniale m'arrive il s'en fout? Je ferme mon sac en rage et avance vers ma porte, mais Zak m'arrête. Il me tien par les avant bras. J'essaye de me débattre mais il est trop fort pour moi.

Zak : Attends.

Je le regarde, puis il me lâche. Qu'est ce que je lui ai trouvée sérieux?

☆♡☆

Mes mains tenant mes bretelles . J'avance vers le studio de la Beta. Elle n'est pas grande, mais pas petite non plus, c'est luxueux, l'entrée est remplis d'arbre et de buissons minutieusement coupés.

J'avance vers le bâtiment et pousse les doubles portes pour tomber sur une salle de danse magnifique.

Au fond il y a un grand miroir, des barres de danse, des bancs sur les côtés et un magnifique parquet.

Je vois qu'il y a déjà cinq personne, et debout devant eux, (à mon avis) la prof. Je m'approche deux et me place toute contente.

Moi : Bonjour! Je suis Noah Ortega.

Prof : Bonjour Noah, je suis Julia, et voici Lena, Hugo, Nina, Nolan et Eleanor.

Lena, c'était la magnifique brune avec la queu de cheval. Elle portait un grand t-shirt qui retombe au dessus de ses fesses, un short et des Nike, elle est grave belle. Elle me regarde avec un sourire chaleureux.

Je me met à côté d'elle et écoute la prof.

Julia : Bon, vous êtes tous là? Normalement oui. Comme vous le savez, ici, c'est la Note Musique Beta, c'est pour ceux qui commence comme vous, enfin, vous devez déjà savoir danser mais je veux dire qu'on vous prépare à la Note Musique, qui est l'une des plus grandes Academy de danse après la Music Talent Academy. Bref, vous n'en êtes pas encore là.

Elle tapote son stylo sur son bloc note en nous dévisagent un par un. Elle baisse les yeux puis les reposes sur nous et reprends.

Julia : Dans l'année on va travailler tous ensemble, je veux que tout le monde se sente bien, qu'on travaille dans une bonne atmosphère voilà. Des questions?

Elle tend la main pour proposer de lui en poser. Je lève la main hésitante.

Julia : Oui?

Moi : Vous êtes professeur à la Note Musique aussi ou que à la Beta?

Julia : Je suis aussi professeur des Masters.

Hugo : Les quoiiii?!

Le garçon au cheveux blancs (teinture), qui me semblais être Hugo à rétorque en élevant légèrement la voie. Ce qui a fait rire tout le monde.

Julia : Les Masters, les Kings, les pros quoi.

Moi : Ça veut dire que vous travaillez avec Emilia Larson?!

Julia : Oui.

Des chuchotement ce sont fait entendre.

Julia : Aller calmez vous commençons le cours. Dispersez vous.

On se dispersent dans la salle de façon à ne pas ce coller les un et les autres. Un gars arrive, je le dit, ULTRA SEXY, s'approche de Julia.

Garçon ultra sexy : Salut Julia.

Julia : Salut Ayden!

Ayden? Quel magnifique prénom ♡. Ses cheveux brun clair retombe sur son visage et son t-shirt moulant me fait paraître qu'il est fort physiquement. Mais avant que vous, vous faites des images de lui beau gosse et tout, vous faites fausse route.

Ayden est mignon pas beau gosse. Il fait la même taille que moi, donc il est petit, et n'a pas une vois ultra grave ou un truc genre, c'est un espèce de bébé. Un bébé trognon.

Julia : Bon on commence?

b a b y  g i r l. réecriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant