Un trait vers la droite, descendre en s'arrêtant au centimètre près, courbe montante et la touche finale, paillettes! Je prends des feutres et rajoute de la couleur.
Je sens Zak passer près de moi et aller dans la cuisine, je lui tant mon dessin et souris.
Moi : Tu aime mon dessin?
Zak : C'est quoi? Un âne handicapé avec une b*te sur la tête?
Moi : Nan! C'est une licorne.
Zak : Bah c'est moche.
Je repose mon dessin sur la table. Non ma licorne n'est pas moche, je l'ai réussi, c'est une licorne réaliste bien dessiné.
Depuis mes 12 ans je dessine, j'ai commencée à vraiment bien dessinée à l'âge de 14 ans, pas comme les vrais pros mais bien quand même.
Un bruit de sonnette se fait entendre. Zak et moi regardons vers la gigantesque porte d'entrée. Je me lève et attrape la poignée. J'ouvre et une barbie sur pattes fait son apparition, c'est Loren.
Elle me serre dans ses bras et se dirige vers Zak. Je les regarde. Loren lui fait un bisou sur la joue et se dirige vers le salon, Zak tire la langue de dégoût et essuie sa joue.
Zak : Beurk j'ai besoin de désinfectant!
Il en fait trop. Justin descent et serre Loren dans ses bras. Il s'approche de moi pour me faire la bise.
Justin : Ça te dérange pas? Je lui ai dit de passer.
Moi : Nan ça me fait plaisir.
Elle s'assoie sur le canapé et retire ses talons pour les jeter dans un coin. Je la rejoins. Elle regarde ma main et la prends.
Loren : Mais j'adore! Ces Pikachus sont trop choux!
Moi : Merci j'ai galèrée *rire*.
Justin saute sur le canapé un bras au dessus de moi. Il attrape la télécommande et nous regarde.
Justin : On s'fait un Teen Wolf ?
Loren et moi on s'exclame.
Loren : Mais grave!
Justin : Nan j'dec c'est la pire série au monde. C'est pour les filles écervelée comme vous ça.
Zak : Pour une fois qu'on est d'accord.
Zak arrive avec des chips et s'assoie à côté de son frère. Je tends le bras pour en prendre mais il le met plus loin.
Moi : Donne moi!
Zak : Comment on dit?
Moi : S'il te plaît.
Zak : S'il te plaît qui?
Je le regarde. Heu, quand il dit cette phrase je me sens toute gênée. "S'il te plaît daddy " c'est ce que j'avais l'habitude de répondre.
J'arrache le bol de ses mains et en mange, j'en prenais beaucoup dans mes mains et je les m'étais dans ma bouche pour pas que Zak en ai encore.
Je passe le bol à Loren qui fait de même.☆♡☆
Hugo : Aïe! L'autre gauche on avait dit! L'autre!
Moi : Desoler.
J'ai confondue encore. Julia à fait des couples de danse, je suis avec Hugo. On doit suivre une choré qu'elle nous montre avec Ayden. J'avoue ne pas vraiment être concentrée.
Hugo : Bon on reprends princesse?
Je me retourne vers lui a l'appelle de mon prénom. J'étais encore dans les nuages car j'observe Ayden.
Il souffle sourire au lèvre puis me tends sa main. Je rigole et la prends.
Hugo : Un deux et trois.
Je passe à droite, à gauche (la bonne cette fois) puis Hugo attrape mes mains et m'enroule autour de lui puis me lâche de façon à ce que j'atterrisse par terre (de façon gracieuse pas comme un gros boulet).
Moi : On a réussi!
Hugo : Wow.
Il dit ça ironiquement bien sûr. Je le pousse et il tombe par terre, mettant la main sur son cœur il joue la comédie.
Hugo : Je meurs! Mon cœur se vide de sang, ce même sang, qui m'a donné la vie! Tu me la enlevée, sorcière!
Moi : Moi sorcière?!
Julia arrive et on se tait. Hugo se redresse et viens se placer à côté de moi. On la regarde innocemment.
Julia : Vous deux j'ai l'impression qu'il faut vous séparer. Hugo va avec Lena.
Hugo baisse la tête et va voir Lena. Bah super. Vive les paumé.
Moi : Et moi je suis toute seule du coup vu que tu était avec Lena.
Julia : Va avec Ayden.
En temps normal je sauterais de joie, mais être avec quelqu'un de fort comme lui c'est un peu gênant. J'ai peur du ridicule. Surtout la figure par terre je fait n'imp'. Pourquoi j'ai choisi le hip hop?
Je m'avance vers lui. Je suis devant lui et ose poser les yeux sur lui. Il sourit faiblement et me tend sa main. Je l'attrape et sa me donne des frissons. Il m'a touché la main!
Ayden : T'es okay, on peux commencer?
Il a sa main dans la mienne!! Il me touche la main!!!
♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆
Salut! Un nouveau chapitre! Alors l'histoire de la main met vraiment arrivée,du coup je me suis dit pourquoi pas l'introduire dans l'histoire. Pour ceux qui se demande où vous en êtes dans l'histoire et bien on va dire qui reste encore beaucoup de chapitres avant la fin. Voilà ♡ mes babes. Encore une fois n'hésitez pas à lire la véritable histoire de Noah, (Lena, Hugo, Justin et Loren sont présent).
♡A plus ♡
VOUS LISEZ
b a b y g i r l. réecriture.
Romancec'est ma fiction la plus ancienne, j'ai récemment décidé de la réécrire et je m'amuse bien à caler des refs. j'étais en sixième quand je l'ai écrite donc faut pas chercher la logique de l'histoire- 𝖳'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗋 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗃𝖾𝗎 𝗉𝖾𝗋𝖽𝗎 𝖽'𝖺�...