aimer.

1.6K 38 1
                                    

Je me réveille en douceur sur le torse d'un idiot. Je sors sur lui pour être debout à côté du lit. Il me reste mon haut et mon bas, encore heureux, bon bah direction la salle de bain.

Plus tard.

Après m'être douchée et changée, je m'arrange les cheveux, c'est dire que je me les coiffe, en un chignon désordonné. Des bras s'enroule autour de mon ventre et une tête vient se poser contre mon dos.

-Casse toi Zack tu vois pas que je suis occupée ?

-Non.

Super. Il me colle. C'est chiant. Il me soûle. Casse toi. Idiot.

-Bon ça suffit là ! Zack !!

Je me débat pour qu'il me lâche et enfin après quelque minute a faire l'enfant le noireaud me fout la paix. Il dépose un baiser furtif dans mon cou et je le vois s'en aller à travers le miroir. Enfin.

Plus tard.

Je suis descendu dans le salon toute habillée pour voir Zack. Une délicieuse odeur me parvient aux narines. Je m'approche toute joyeuse de Zack qui était dans la cuisine, un tablier autour de son corps. Je m'assois sur le tabouret haut pour accéder au bar et je regarde l'homme qui se donne corps et âme dans la cuisine bien équipé. Il ne porte qu'un jogging au fait. C'est sexy de le voir comme ça.

-Noah. Tu m'aimes ?

-Bah si ta question c'est, je suis amoureuse de toi ? Oui.

Je rigole et lui aussi. C'était plutôt direct comme question puis la réponse était flagrante. Il a surrement demandé cela pour se rassurer. D'ailleurs, il s'approche de moi et pose ses mains sur mes cuisses après que je me sois tourné vers lui. Je sens que je dois le rassurer une nouvelle fois.

-Tu sais que je l'ai toujours été Zack.

-Depuis le lycée ?

-Oui. Depuis que tu t'amusais à me harceler moi je t'ai quand même aimé.

Il me regarde amoureux. Il replace une mèche derrière mon oreille, comme dans les serie américaine et m'embrasse la joue. Bah ouais, on est dans une fiction wattpad.

-Moi aussi tu sais.

-Alors dis le moi.

Il sourit et m'embrasse une dernière fois. Je pose mes mains sur ses avants bras attendant patiemment ses mots.

-Noah Ortega je t'aime.


b a b y  g i r l. réecriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant