The end

279 8 0
                                    

Le rendez vous avec Zak c'est très bien passer, j'avais l'impression qu'on était à nouveau à l'époque du lycée. On est partit ensemble se balader après il m'a invité au restaurant. Après les autres nous on rejoint. Les parents des jumeaux nous on prêter leur yacht pour qu'on "s'amuse", ils pensaient surrement qu'on allait faire une mega fête avec plein de personne, alors qu'au final on a juste passée un après midi à six. Lena à jeter à l'eau Hugo. C'était très drôle.
-Hé Hugo! A l'eau!

Les jumeaux se sont disputés, puis deviner quoi, eux aussi sont tomber à l'eau, ils sont chutés comme les notes d'Hugo, comme les mienne aussi.
-Put*** Zak tes chiant là!

Du coup, Lena les a rejoint pour ne pas les laisser seul car ils allaient sûrement noyer quelqu'un. Je l'ai suivi car c'était drôle, mais Loren est restée sagement sur le yacht pour bronzer.

Enfin bref, pendant un moment je me suis senti vivante avec mes amis, comme si ma vie pouvais avoir un autre tournant, je n'allais pas vivre la simple vie d'une adolescente avec ses peines et ses problèmes, ses histoires de cœur foireuse, j'allais enfin vivre la vie que je rêvais.

Ce n'étais pas une simple compétition de danse ou un simple défilé, mais beaucoup plus, enfin je me suis reconstruite, je me sens aimée. Ma grand mère n'est pas à mes côtés pour voir à quel moin j'ai évoluer, après tout, j'allais avoir dix huit ans, pour moi ce n'est que le début, j'ai toutes la vie devant moi. Alors c'est moi, Noah, l'héroïne de ma propre vie.

Qui ne fais que commencer♡

________________________

C'est la fin du tome I
Non c'est pas une blague
JDHDJZBZJ EJEJJEJ
Pardon je me suis emportée
Vous inquiétez pas le tome II arrivera bientôt, pis c'est pas fin il il y a la playlist puis le triler
( c'est comme ça que ça s'écrit?)
Bref voilà quoi!! Bisous!

b a b y  g i r l. réecriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant