Fucking Daddy

400 6 0
                                    

~

Il était endormie sur moi quand je me suis réveillée. Sa tête était sur ma poitrine et ses bras m'enroulaient les hanches. On dirait un bébé qui ne voulait pas quitter sa maman. Noir sont ses cheveux qui sont tout en bataille au matin. La nuit dernière, on n'a rien fait de spéciale a ce que je sache. Lui ne prend pas la peine de me laisser dormir quand il se réveille, avec les pulsions sexuelles qu'il à tu m'étonne qu'il peux pas dormir la nuit. Alors je décide de le réveiller.

C'est pas sympa de faire ça, je l'avoue. Je devrait lui laisser ses heures de someil mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu sadique. Faut montrer aussi qu'on peu dominé. Sa bouille est trop mignonne, ça donne envie de lui faire des papouilles. Mon petit Zak, la question est comment est tu arrivé dans mes bras. Tu vas me le dire bientôt.

-Hey! He ho trou d'cu'c! Mhh mais réveille toi! Je le pousse, le secoue meme, mais rien n'y fait.

J'abandonne. Si il veut dormir je le laisse parce que c'est impossible de le réveillé. Me dégager de son emprise serais une bonne idée mais j'ai la flemme de me lever. Alors je croise simplement mes bras et reste la à penser. Puis quand je pense, mon regard se pose un peu partout. Un peu partout comme, par exemple, la table de chevet où se trouve le portable de Zack. Mon bras se tend pour attraper le cellulaire, qui est maintenant en ma possession. Mouhaha je suis folle.

Fouiller dans les affaires privées des gens c'est mal. Mais si la personnes qui possède le cellulaires est méchant et susceptible on peut fouiller je pense. En plus c'est existant de découvrir les petits secrets des gens bien enfouie. Tu peux découvrir des tas de choses comme par exemple le fait que ton copain sois un diler. Mauvais exemple hein? Désolée j'ai fais ma Noah.

-Voyons voir. Je dis en retournant le portable dans mes mains.

A ce que je voie son portable se déverrouille grâce à la reconnaissance facial. Trop de technologie dans ce monde. Parfait, son visage est à porter de main. Juste à mettre le téléphone devant son visage d'endormie et le tour est joué. Ce que je fais en essayant de ne pas le réveiller. Quand son portable se déverrouille, les applications apparaissent.En fond d'écran, une photo de lui, fumant, crachant la fumée qui a été capturée dans les airs. A ses côté, on y remarque son frère jumeaux, mais brun.

Par ou commencer? Peut être qu'il possède des jeux de filles, genre "mon café chérie" ou un truc niai du genre, le concept est adaptée qu'au fille de huit ans et plus. Zak dois sûrement taper des trucs bizare dans sa barre de recherche, du genre, est ce que les animaux peuvent être gay? Je sais pas pourquoi mais je l'imagine avec une tête de débile.

Au final je pense qu'aller dans les messages et la chose que tout le monde ferais non. A mon avis le brun à des conversations privée avec des gens pas nets. Qui se ressemble s'assemble.

J'entre dans ses messages, et y découvrent des tas de conversations, certains de proches, d'ami(e)s ou même professionnelle. Je décide de taper dans la barre de recherche des contacts, vu qu'il en a beaucoup. Je ne sais pas trop quoi chercher. Mes doigts pianotent d'un coup. Je n'ai pas le temps de continuer que la sonnerie cliché d'iphone retentie.

C'est un message d'une fille. Enfin je suppose. Le nom est "babe". Tout d'un coup j'ai un pincement au cœur. Zak à une autre fille, ou même peut être plusieurs?

 Zak à une autre fille, ou même peut être plusieurs?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
b a b y  g i r l. réecriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant