Je sors de mon cours de danse avec Lena et Hugo. Je souris face à leur dispute habituel.
Lena : Comment tu peux dire que Snike n'est pas mignon?
Hugo : Franchement je suis plus mignon que lui.
Lena : Y'a pas moyens, lui c'est la perfection incarné! Toi t'es l'idiotie incarné.
Hugo croise les bras et fait sa mine de bébé boudeur.
Lena : Salut Noah, et toi gros bébé.
Elle disparais dans la voiture de son frère nous faisant signe. Hugo et moi continuons notre route. Je sens son bras se poser autour de mon cou. Ce qui ne me dérange pas vraiment car c'est l'une des habitudes d'Hugo.
Hugo : On est d'accord que je suis plus mignon que Snike?
Je le regarde souriante. Attends voir. Nan, desoler mon petit Hugo, mais il est plus beau que toi. Mais vu que je suis trop gentille je vais mentir.
Moi : Oui c'est toi le plus mignon.
Il chuchote un petit "je le savais". Je m'arrête un instant et Hugo fait de même.
Moi : Des gaufres!
Hugo : Pitier.
☆♡☆
Finalement j'ai eu ma gaufre, Hugo me la gentiment payé. Je l'ai invite à rester manger à la maison et il a accepté, Justin n'y voit pas d'inconvénients.
Du coup on invitera aussi Loren, le pote à Zak, et un ami à Justin. Mais j'ai oublié Lena, elle va m'en vouloir.
Moi
[Ça te dérange si j'invite encore un pote à moi?]Justin
[Non, invité le nombre d'amis que tu veux, plus on est de fous plus on fait des conneries ;)]Moi
[J'crois pas que le proverbe c'est ça. Ok merci d'accepter, à ce soir!]Justin
[A ce soir <3]Ce cœur signifie quoi? Peut être que...Ho non hein! Bon, je vais contacter Lena, peut être qu'elle ne sera pas occupée à faire du shopping.
Moi
[Salut Lena, ce soir tu peux venir à la maison? Stp dit oui♡♡♡]Lena
[BIEN SÛR!!!!!! SOIRÉE ENTRE FILLES???!]Moi
[Grv, mais avant on va manger entre ami ;), y aura Hugo. Je te présenterais les garçons avec qui je vie.]☆♡☆
Moi : Zak, les décoration sur le gâteaux ne se mange pas!
Il râle en lâchant la cuillère qu'il tenais. Je lève les yeux au ciel et continu ma partie. J'ai beau appuyer sur toute les touches je ne sais pas comment faire sauter le personnage, du coup ça m'ouvre plein de trucs.
Moi : Justin! Comment on fait pour sauter?!
Justin : Appuie sur □.
J'appuie sur la touche dite et comme par magie mon personnage saute, ce qui ne m'apporte pas grand chose vu que je viens de me faire tuer.
Moi : Il est nul ton jeu.
Je croise les bras et boude. Justin me regarde amusé. Il enroule son bras autour de mon cou et me sere contre lui. Je crois que je suis un peu rouge.
La porte s'ouvre brutalement et claque contre le mur, Zak se faceplam en voyant la personne débarquer.
Loren : Salut les loulous!
Elle porte plein de sacs colorés avec une marquee différentes, elle porte un pull rose avec un dessin de licorne en tutu, un jean simple mais moulant et des baskettes rose.
Son verni est scintillant et ses bracelets multicolores sont voyant. Sa mine joyeuse, c'est Loren quoi.
Moi : Loren! Comment ça va?
Je sors de l'étreinte de Justin pour me jetter dans ses bras. Nos joue se colle. On se balance tout en serrant l'autre très fort.
Loren : J'ai des cadeaux pour vous!
Elle montre les sacs toute fier. D'abord elle tends bien haut un sac Nike.
Loren : Justin, c'est le tien.
Il se lève souriant. Justin prends le sac et jette des regards interrogateurs à Loren. Il en sors de magnifiques Vapromax gris et noir. Il remercie Loren.
Loren : Zak, le prochain et pour toi.
Il râle et prends le sac. Son sac à lui porte la marque Eastpak.
Zak : Super!
Bien sûr son super et ironique. Il en sors un sac à dos noir avec des bandes, les mêmes que dans sa chambre, avec un logo fragile et des têtes de mort style toxiques.
Il l'accroche au porte manteau. Zak ne la même pas remercier. Il se contente juste de s'asseoir et de continuer sa partie. Pff, il ne changera jamais.
Loren : Le meilleur pour la fin.
Elle me tends un sac doré, aucune marque n'est afficher. Je le prends sans vraiment comprendre. Loren saute de joie. Je l'ouvre et découvre une boîte, assez moyenne.
Je prends la boîte rectangulaire et la tourne, la marque Dior est affichée, j'ouvre la boîte et tombe sur un magnifique rouge à lèvre, un eye leyner (vous m'excuserez) . Il sont parfaitement présenter.
Ce n'est pas le genre de produit Dior normale, c'est le genre de luxe. Je voie une étiquette sui dépasse, oups, elle a oubliée d'enlever le prix. Je suis curieuse.
Moi : Soixante cinq euros?! Mais c'est du vol!
Je la prends dans mes bras. Il faudra que je lui fasse un cadeau de même prix. Je ferme soigneusement la boîte et souris à mon amie.
Moi : Merci.
VOUS LISEZ
b a b y g i r l. réecriture.
Roman d'amourc'est ma fiction la plus ancienne, j'ai récemment décidé de la réécrire et je m'amuse bien à caler des refs. j'étais en sixième quand je l'ai écrite donc faut pas chercher la logique de l'histoire- 𝖳'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗋 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗃𝖾𝗎 𝗉𝖾𝗋𝖽𝗎 𝖽'𝖺�...