-Je suis occupée.
Même après l'informatique que j'ai donner, le ou la debile continue à frapper, surrement qu'elle n'a pas entendu. En vitesse je finis de passer mon rouge sur mes lèvre, puis m'enpresse d'aller ouvrir. Une maman pleine d'amour me saute dessus.
-Noah chérie! Comment tu vas?-Bonjour Mm.Jackson, je vais bien merci, et vous?
La mère des jumeaux est toujours surexcitée. A première vue on pense que c'est une femme froide qui vit dans son manoir avec son chat noir enpaillé, ce qui fait penser ça c'est son style, ses cheveux noirs corbeaux retombent sur ses épaules, parfois son expression est indescriptible à cause de sa frange qui cache ses soucils bien épiler. En tout cas on peux voir quelle est riche, sa robe parle pour son argent, la bague qu'elle porte au doigt est incrustée de diamant ainsi que son collier. Bref, elle riche quoi.-Viens Noah descent, tu as finis?
Je hoche la tête telle un robot pour faire plaisir à M.Jackon. Cette femme aura beau être adorable, mais au fond je sais quand un claquement de doigt elle peux mettre n'importe qui derrière des bareaux. - Je descent les escaliers en sa compagnie en prenant soin de lui ouvrir toutes les portes possible - Justin est dans le salon flémardant devant la télé, à la vue de sa mère il se lève nerveusement, on est plusieurs à avoir peur d'elle.-Justin Drew Wilinson Jackson, pourquoi tu ne révise pas ton piano au lieu de rester devant ces écrans toute la journée?
Depuis quand Justin à trois noms de famille? Moi j'en ai un comme tout le monde. Le blond souffle d'agacement, vous voyez, Mm.Jackon fait peur, elle est capable de dire à Justin quoi faire.
-Noah chérie, j'ai un cadeau pour toi, maitenant que tu fais partie de la famille.Elle tape dans ses mains comme pour applaudir une comédie royale mais c'est juste pour appeler ses sbires, qui raplique. Une jeune femme au cheveux rose fait rouler un mannequin qui porte une magnifique robe rose et blanche avec strass, paillettes nœu. D'autre personnes arrive avec d'autre robes de marques , hautes couture.
-Voici onze robes de collection.
Je regarde Justin à l'autre bout de la pièce qui me sourit. Si on me demande de faire un choix ça ne va pas être possible, elles sont toutes leur charmes, leur beauté, leur atouts.
-En qu'elle honneur vous m'offrez l'une de ses robes? Je ne vais pas me marier vous savez?Elle rigole joignant ses mains, son regard se fixe sur les robes qui sort tout droit d'une monde magiques.
-Tout les ans, notre famille est invitée au Fashion Week World, et tout ce que tu vois là c'est ma collection.-Elles sont magnifiques.
Elle me remercie souriante. Mm.Jackon, derrière son apparence de sorcière fait des chefs d'œuvres, toutes ses robes sont faites pour ne pas détourner l'attention, on dirait qu'une lueur brille autour.-Chérie tu seras mon mannequin et celle des autres marques, les robes les plus cher, haute couture ou encore unique en son genre, c'est toi qui les portes.
Mon cœur saute de joie, comme si tout mon cerveaux avait allumé un feu d'artifice à l'intérieur. Tout mon corp est vibrant, essayant d'encaisser la nouvelle, on peux y lire sur mon frond comme une publiciter qui clignote "je suis mannequin" .
-Dior, Chanel, Valentino, Gucci H&M, Yessi, c'est marques aussi te veulent. Tu es un peux privilégié par moi, voilà pourquoi tu ne passe même pas de casting.Toutes les marques qu'elles vient de citez je ne les connais pas, enfin à part Dior, qui ne connais pas, mais le reste je pense que c'est tellement luxueux qu'und simple fille comme moi ne peux pas connaître
-Bon les enfants je doit y aller attendez moi pour le dîner.
En un seul claquement de toi les robes on étaient ranger, et toutes les personnes présentes sont réduit à deux, Justin et moi.-Bonne chance. Moi aussi je dois défiler.
Je suis pas seule dans ma merde...
VOUS LISEZ
b a b y g i r l. réecriture.
Romancec'est ma fiction la plus ancienne, j'ai récemment décidé de la réécrire et je m'amuse bien à caler des refs. j'étais en sixième quand je l'ai écrite donc faut pas chercher la logique de l'histoire- 𝖳'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗋 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗃𝖾𝗎 𝗉𝖾𝗋𝖽𝗎 𝖽'𝖺�...