Bon, franchement qu'il ne soit pas romantique je veux bien, mais pour un rencard c'est pas, un peu trop ? Rho la la si vous saviez.
-Chez McDo? Sérieusement, Zack !!
Il me regarde les mains sur le volant.
-Alors déjà c'est Daddy et me juge pas j'adore McDo.
-Mais-
-Excuse toi !
-Bahaha mais t'es juste un dalleux.Je rigole en lui donnant une tape a l'épaule, il roule des yeux et soupire. M'emmener à un fast-food pour son propre plaisir est une masterclass.
Le noireaud sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière, je sors tout boudinée. Je me sens ridicule dans cette robe. On a encore jouer au parie avant de sortir et j'ai une nouvelle fois perdue.
-Fait pas la tête.
Il prends mon visage d'une main et m'embrasse la mâchoire.
-Si t'es sage je te prendrais une glace.
Bon passons cette soirée. Elle a été horrible, déjà le fast food, j'ai commandé une salade et mon ami en a fait tout un plat. Ensuite je suis sortie prendre l'air à l'extérieure parce qu'il m'a gavé et voilà qu'il en tombe des cordes. Il pleut et ma robe est mouillée, elle me colle à la peau. Énervé je tape du pied et mon talon se casse. Me voilà sans chaussures.
Actuellement sous la pluie j'attends la faucheuse, pas pour moi mais pour ce Zack. Cet idiot suicidaire.
J'entends, malgré la pluie, des pas. Il semblerait que quelqu'un soit dans mon dos et s'approche de moi.
-Hey shawty.
L'aîné pose sa main sur mon bras humide que je retire violament. Je croise mes bras. Je suis trampée.
-C'est à ce moment là que tu es sensé me répondre hey darling.
Il ne voit aucune réaction de ma part et fronce donc les sourcils. C'est alors que je me retrouve porté comme un princesse dans les bras cet homme que je hais.
Plus tard
J'attache mes cheveux en chignon. Je me suis mise en débardeur et en short. Je sors de la salle de bain parce qu'après cette soirée il me fallait une bonne douche.
Je sors de ma chambre et frappe à celle de Zack car il m'a dit que lorsque je serais prête je pourais venir. La porte s'ouvre et une ombre apparaît. J'aurais aimé que ce soit Eren mais c'est simplement son sosie de chez Aliexpress. Il est torse nu avec un jean et des mitaines
Je le regarde toute rouge. Malgré le fais que je ne porte aucune affection envers lui je reste un fille qui fangirl sur n'importe quel beau mec avec des abdos. Il prends d'une main ma taille et colle nos bassins. Je pose mes deux petites mains sur son torse, c'est ce qu'il veut après tout. Il sourit voyant ma gêne. Je suis simplement en train de m'imaginer une scène extrêmement hot digne d'un yaoi. Je tuerais pour être un homme.
Il faisait noir, ma vue était alors encore plus faible. Pff normal ! J'ai oubliée mes lunettes dans la salle de bain !
Il embrase ma joue, ce contact me fait fermer les yeux. Le consentement il connait ? Je le repousse et pose mes mains sur mes hanches. Il arrête ses mouvement et fait la moue, comme un chien. Ouais c'est un chien.
-J'vais arrêter de te spoiler ce qui va t'arriver.
J'ignore ces mots et regarde derrière lui, son lit est fai, bien prope. Il y a une petite lampe qui éclaire la grande chambre. Et sur la table de nuit deux verres à pieds et un seau en métal avec des bouteilles.
-Tu entres ?
Il recule pour me laisser passer et j'entre. Je m'assois sur son lit les bras enfoncée dans le matelas.
-Zack je vois pas très bien j'ai pas mes lunettes.
Il cherche quelque chose dans sa commode et en sort une petite boîte doré. Il l'ouvre et récupère une paire de lunette ronde, assez tendance. Il me les tend bien gentiment.
-Prends ma paire.
Je la prends et la porte à mon nez. Je n'ose pas lui dire que je ne vois rien dans ces putains de lunettes. Il est au courant que tout les humains de cette terre n'ont pas la même vue ? Zack s'allonge sur son lit les mains derrière la tête. Il tapote d'une main à côté de lui pour me faire comprendre de venir.
Je vais m'allonger à mon tour sur son lit près de lui. Il se redresse pour s'assoir et je fais de même.
-Tu bois ?
-Oui.
-Cool.Il me tends le verre à pied que je prends et me sers du vin. Je regarde le liquide rouge aromatisé. Je fais tourner le liquide avant de le boire.
-Tu le trouve comment ?
-C'est très alcoolisé, mais bien aromatisé, il y des cerises dedans ?
-Oui. Bien rouges, comme tes yeux.
-T'es méchant, je suis juste fatiguée. Demain mes yeux seront blancs.Zack pose son verre vide à côté de lui. Mon verre à moi et à moitiée vide mais je n'ai pas la force de le finir alors je le pose à côté de moi aussi.
L'ébène me regarde avec ses yeux presque perçants. Oh non je vais céder. Il prends ma cuisse et me pousse à venir sur lui. Ce que je fais. Je suis à califourchon sur lui.
-C'est toi qui voulais du romantisme ?
J'espère qu'en disant ça, on a tout les deux la même idée derrière la tête. C'est à dire ce mettre un bon Tokyo Revenger et manger de la glace.
VOUS LISEZ
b a b y g i r l. réecriture.
Romancec'est ma fiction la plus ancienne, j'ai récemment décidé de la réécrire et je m'amuse bien à caler des refs. j'étais en sixième quand je l'ai écrite donc faut pas chercher la logique de l'histoire- 𝖳'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗋 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗃𝖾𝗎 𝗉𝖾𝗋𝖽𝗎 𝖽'𝖺�...