J'avance vers le collège mes écouteurs au oreilles. Tout en avançant je chante la chanson qui défile. J'ai envie de me défouler comme à mon habitude, mais je n'ai pas vraiment envie qu'on me prenne pour une folle.
Je rentre dans le collège. Je m'installe tranquillement sur un banc et range mes jambes en papillons. J'écoute un instant les gens en retirant un de mes écouteurs et je le remet très vite en entendant un monde bien grossier.
Je sors mon carnet ou j'y note ce qui me passe par la tête, j'y note des choses avec des couleurs pastels et des paillettes. Plein de rubans coloré comme les cahiers à Nilou.
Je dessine des cœurs mauve, jaune et rouge, j'y ajoute des paillettes et des otocolants.
? :C'est un truc de bébé ça nan? *rire*
Je me retourne prenant soin de retirer mon écouteur droit. C'est lui, avec sa casquette et sa capuche par dessus, ses mèche blonde resorte et son sourire de mauvais garçon et là, il arque son sourcil avec un trait de rasage, plutôt stylé. Malheureusement je trouve qu'il est sexy quand il arque un sourcil.
? : Tu dessines des cœurs? C'est pour moi? Fallait pas!
Je remet mon écouteur en l'ignorant. Je trace un arc en ciel puis j'y colle une petite souris avec un nœu rose à pois.
? : Tu chante mal. Tait toi ou mes oreilles vont saigner.
Je remarque que je chantais en même temps que ma musique. Je me retourne vers lui qui observe toujours mon carnet. Il relève les yeux vers moi. C'est possible d'être aussi sexy et d'être aussi mauvais?
Moi : Une claque ne t'as pas suffit?? : Si c'est toi qui me la donne...
Il dit ça lantement prenant sois de rallonger chaque syllabes avec une voie suave, puis il me regarde en ce mordant la lèvre. Pitier, c'est horrible, franchement moi ça me dégoûte.
Il ris en baissant la tête. Il se déplace de derrière le banc pour se placer devant moi. Les mains dans ses poches il me regarde de côté.
? : Aller, j'arrête de t'embêter. Salut.
Et il s'en va. Je voie mes amies débouler devant moi, je manque de faire tomber mes affaires.
Nilou : Il t'as parlée? Il a dit quoi?
Lola : Il te drague là non?
Non mais c'est pas vrai! J'ai déjà un crush! Et c'est Shaw Mendes♡ non je déconne je hais ce mec (Dsl au fans). Mais j'ai déjà un amoureux.
☆♡☆
VOUS LISEZ
b a b y g i r l. réecriture.
Romancec'est ma fiction la plus ancienne, j'ai récemment décidé de la réécrire et je m'amuse bien à caler des refs. j'étais en sixième quand je l'ai écrite donc faut pas chercher la logique de l'histoire- 𝖳'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗋 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝗃𝖾𝗎 𝗉𝖾𝗋𝖽𝗎 𝖽'𝖺�...