Parfum

414 14 1
                                    

Zak : Aïe! T'es complètement malade!

Je lâche un rire étouffé. Lena avait envoyée sa manette dans la mâchoire de Zak. La pire idée au monde c'est d'avoir mis cette psychopathe de Lena en équipe avec ce déprimé de Zak.

Ils sont censés être dans une barque dans l'eau et ramer pour faire le meilleur score.

On est trois équipes de deux et pour le moment le duo le plus fort c'est celui de Justin et moi. Les autres ne savent pas s'entendre.

Lena : Mais rame trou du cul!

Zak : TU CROIS QUE J'AI PASSÉ MA LIFE À FAIRE ÇA?!

Lena : ÇA CE VOIS QUE NON!

Zak : MERCI!

Lena : DERIEN!

Vous voyez pourquoi on a tous mal au ventre, ils n'arrêtent pas, en plus d'être dernier dans chaque minis jeux ils se bagarres.

Le jeu se termine pour ces deux là, surprise, sur l'écran est affiché leur score, soixante dix points, ça parais normal, mais quand tu sais que moi et Justin on a fait plus de trois cent points, Loren et Hugo de même, c'est lamentable. Les deux retournent à leur place pas très contents.

Loren : Bon viens Hugo c'est à nous.

Hugo se lève une barre de Twix à moitiée dans sa bouche. Loren défile les trois cent minis jeux à l'écran pour enfin à se décider de mettre aléatoire comme on l'avais dit.

Hugo : Mais c'est nul, on va devoir danser.

Loren : C'est pas ta passion?

Hugo : Ouai, la danse c'est ma vie mais la danse classique, excuse moi c'est d'la mer-

Loren bouge dans tout les sens suivant les même mouvement que le personnage de la télé, elle saute, fait un tour sur elle même, trois pas vers à droite, elle recule.

Hugo bouge s'en y mettre du sien. C'est quand arrive le tour final qu'on s'étouffent de rire, un magnifique porté de Hugo qui a lâché lourdement Lena au sol.

Elle s'est cassé un ongle et je crois que le petit doigt de pied d'Hugo à fait la bise au coin de la table basse.

☆♡☆

Loren : Je prends Lena, elle va dormir avec moi, me laisser pas Hugo.

Justin : Okay, alors tu dors avec Lena dans ma chambre et moi sur le canap'.

Je passe ma tête hors de la cuisine les entendant parler.

Moi : And me?

Loren : You and Zak, good chance.

Je ne crois pas que...Bon si il faut que je me mette avec Zak, il n'y a pas de soucis, mais ça va être lui le problème.

Vu qu'il n'est pas avec nous dans le salon, j'en déduis qu'il est dans sa chambre. Je quitte mes amis qui étais tous sur le point de se préparer à dormir.

☆♡☆

Je frappe prudemment. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans sa chambre, en tout cas, les même bandes noirs et jaunes sont toujours là.

Je pousse la porte parce que, comme à son habitude il ne répond pas. Toujours cette atmosphère sombre.

Zak est dehors sur le balcon, la baie vite fermé. Il fume et est dos à moi. Son regard est perdu sur les immeubles. J'ai peur qu'il me crit dessus mais je dois lui faire savoir ma présence. Alors j'avance et d'une main ouvre la baie vitrée, son visage se tourne vers moi à l'entende du grincement.

Moi : Zak je dors là ça te dérange pas?

Zak : Nan vas y prends mon lit si tu veux.

Il se reconcentre sûr la ville crachant de la fumée. Je rentre vite à l'intérieur parce que je vais mourir de froid dehors. Je me dirige vers le grand lit de Zak et m'installe sous la couette.

Je m'endors sur un oreiller et un drap qui sens le rebel.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Bah enfin!
En fait j'avais pas l'inspiration.
Du coup j'ai pas écrit.
Mais me revoilà!
Demain essayons de vous faire un chapitre.
Sinon à la semaine prochaine!
Quel est votre personnage préféré?
(Pourquoi le moment)
Moi c'est Justin et Zak
(je les connais bien c'est deux là)
Voyons voir ou on en ai.
Peut être que bien tôt,
Un secret sera dévoilé
Les doutes se transformeront en faits.
Bon je vous en dit pas plus
♡ Salut les loulous ♡

"Laisse ton sourire changer le monde
Mais ne laisse pas le monde changer ton sourire"

b a b y  g i r l. réecriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant