🖤🎶Keke do you love me are you riding, say you never ever leave🎶🖤
Coucou je m'appelle Shirley j'ai 16 ans et je vis au Gosier. Je vais au lycée de Baimbridge. Ma mère, Idrissa a 39 ans elle est d'origine Guadeloupéenne avec des ancêtres « zindiens » et mon père est Robert, 52 ans juste Guadeloupéen descendant d'esclave et bla bla bla enfin... son grand-père c'était un esclavagiste... bonjour la réputation! Du coup moi j'ai une belle peau bien chocolatée me voici ! Guadeloupéenne à 971% 😉
J'ai pas forcément le genre de corps que les gars rechercher, je veux dire si j'ai un jolie visage mais des seins tout petit qui me complexent 😕 je suis très fine très mince et pas très grande non plus. J'ai pas beaucoup de hanches mais mes fesses sont bien rondes... petites, mais rondes!
Mon père n'a pas toujours été avec ma mère.... il est plus vieux qu'elle et il a eu une vie avant elle. Cet homme aimait beaucoup driver et il correspond parfaitement au cliché de l'antillais. Enfin je ne m'en plein pas car sinon il ne m'aurait pas donner de frères 😂 les voici:Ethan, il a 24 ans, on a le même père mais sa mère on ne sait pas c'est qui et il a d'ja tuer quelqu'un.... il a du sang sur les mains et j'en suis pas fière. Les grands frères sont censés être des exemples bah lui justement il en est un... un exemple a ne pas suivre. Il est très souvent dehors même si il habite avec nous.
Mike, 22 ans il traîne beaucoup avec Ethan ces 2 là sont inséparables ils sont complices et font leur conneries ensemble. Ils sont frères de sang à 100% puisqu'ils ont la même mère. Bref ils ont fait des saletés ensemble. Une vidéo d'eux dans une partouze à tourner sur WhatsApp et on parle d'eux dans toute la Guadeloupe. Rebonjour la réputation!
Steven, 20 ans, il a les mêmes parents que moi et Idriss 👇🏽alors lui jusqu'à maintenant c'est mon préféré. Il est super sympa malgré le fait qu'il aime BEAUCOUP les femmes. Je répète, il aime BEAUCOUP les femmes. Je crois qu'il avait une copine ou je sais pas quoi mais à chaque semaine il ramène une meuf différente. Tel père, tel fils. C'est mon frère le plus sympa avec moi et il est là quand j'ai besoin de lui.
Idriss, 16 ans, on est jumeaux et on a les mêmes parents ceux que je vous parle depuis le début de l'histoire. On est pas aussi proche que la plus part des jumeaux mais c'est pas grave on s'aime quand même.Et finalement, Malick, 17 ans. Le batard de ma mère. On ne sait pas où elle est allée le chercher celui là mais mon père le déteste du plus profond de son âme. Il sait très bien que ce n'est pas son fils et si c'est le cas, ça signifie simplement que ma mère est allée jouer au dominos avec un autre. Malick vit très mal le fait d'être le batard de sa mère. Il se renferme un peu sur lui même à cause de ça et il fume et boit pour essayer de le vivre mieux. Je ne pense pas qu'il nous aimes particulièrement mais je sens que ces temps-ci il se rapproche de plus en plus des 2 délinquants Ethan et Mike. J'ai peur qu'il devienne un des leurs.
VOUS LISEZ
Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!
Teen FictionShirley une jeune ados de 16 ans vis paisiblement sa vie de jeune ado de 16 ans en Guadeloupe quand arrive un Martiniquais plutôt beau gosse qui commence à l'énerver. Au début il se déteste mais après...?