Jason: pooh Mais Shirley pourquoi tu m'as tapé ?!
Je réponds pas et je tourne ma tête vers la fenêtre de la voiture et je reste comme ça. Je le boude mdr.
En vrai il est très con ce mec mais le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte.
Jason: tu croyais que j'allais te demander en maria-
Moi: NON.
Il rit un peu nerveusement.
Jason: Shirley, t'es déjà ma femme. Tu l'es juste pas encore officiellement devant tout le monde mais pour moi je sais que t'es déjà mienne.
Je sais pas quoi répondre comment un idiot comme lui peut dire de si belles paroles ?
Moi: Alors quand Jason? Quand est-ce que tu me mettras la bague au doigt?
Jason: Quand tu sera prête. Je te connais et je sais que la tu l'es pas encore.
Moi: et quand est-ce que tu sauras quand je serai prête?
Jason: je le saurai, c'est tout.
Je le serra dans mes bras. C'est vrai que c'est un peu difficile dans la voiture mais on réussit.
Il m'a finalement ramené à la maison et je sens que je vais passer une très bonne nuit après cette soirée. Je l'aime vraiment.
Bon je m'endors tranquillement et 1h plus tard je me fais réveiller par un message.
Il dérange. J'essaie de me rendormir et c'est vraiment dur. J'arrête pas de penser à lui et j'ai de la misère à réaliser qu'il m'aime !
Le lendemain,
Bon aujourd'hui est un grand jour. MES FRÈRES SORTENT DE PRISON !Ça va faire bizarre de les revoir après tout ce temps... pour l'occasion on organise une soirée familiale. Mes parents ont prévu de commander de la pizza et on a mis de nouveaux films dans notre liste sur Netflix juste pour ce soir.
Bref, je suis tellement contente; mes parents m'ont donner 50€ et m'ont envoyé acheter des chips et des trucs comme ça.
Bon j'ai pas envie d'y aller seule et j'ai pas de potes donc je vais texter à Jason sur WhatsApp pour voir s'il peut m'emmener avec sa bagnole. ouais je sais je suis la pire profiteuse😏
Bon il a vraiment dit oui 😂 finalement c'est pratique un petit ami:)Attendez... est-ce que c'est vraiment mon copain ? Je veut dire... il y'a absolument rien d'officiel dans notre relation et la dernière fois qu'on en a parlé il me disait qu'il avait aucun compte à me rendre parce qu'on est pas en couple e.c.t.
Bon 5 minutes avec l'horloge antillaise c'est une demi-heure. Enfin Le soucougnan est arrivé j'entends sa voiture. Je descends et mon père m'arrête.
Papa: ola ou kay ?
(Tu vas où)Moi: cé shipse en kay pran
(Je vais prendre des chips)Papa: epi cé èvè an boug ou ni bisoin allé ? À ki missié mème ?
(Et t'as besoin d'y aller avec un mec ? C'est qui lui même?)Moi: mais papa ! C'est le fils de la copine à maman ! On est allé dîner chez eux tu t'en souviens?
Papa: anwee ! Le fils de Bernice ?
Moi: oui, le frère de Maélys !
Papa: le petit cousin de Claudette ?
Moi: le neveu de Laurynda !
Papa: le grand cousin de Mickaël ?
Moi: oui, tu sais c'est qui maintenant?
Papa: tu peux y aller alors. Rapport moi un ti peu de rhum. Ou ni 18 ans maintenant? Alors ou pé prany'.
Ahhh les papas antillais 🙄
Le mien soit il cris, soit il boit, soit il nous tape.(Ou soit il agrandit son arbre généalogique)
Bref je monte dans la voiture et je m'assoie. Jason me toise lourdement.
Jason: TSHIIIIIIIIIIIIIIIIPS.
C'était le tships le plus lourd de toute l'histoire de l'humanité avant et après Jésus Christ c'était du jamais vue wow franchement il mérite un record.
moi: Woyeeee mais kay vew Jason ?
Il me répond même pas il me regarde de mal et il fouille dans son sac derrière. Il sort Une veste adidas a lui et me la lance.
Jason: met ça
Moi: non ?
Jason: alors tu descends. Je t'emmène pas après moi habillé comme une walpa là.
IL EST SÉRIEUX LE MEC ?! COMMENT IL A DIT QUE J'ÉTAIS HABILLÉ LÀ?! IL VA GOUUUUTEEEER A MA MAIN. Mais bon si je met pas sa veste de merde la je vais marcher sous le soleil chaud de midi jusqu'à carrefour.
Pourtant y'avait rien de mal a ma façon de m'habiller? J'avais un débardeur et un mini short... je veux dire, il fesait quoi? 37 degrés dehors? TOUTE LA GUADELOUPE était habillé comme ça aujourd'hui je rigole même pas !
J'espère que je vais suer comme une grosse truie dans sa veste ce sera bien fait pour lui. On est partis et on met plein de musique de Kalash
Moi et Jason: J'MENE LE JEUX JFAIS DANSER LES VOTOUUURS- LEUR ALBUM J'LAI TROUVÉ KOUSSI KOUSSA
Moi et Jason: DANS LE VIDE JE RESPIRE À PEINE LE SUCCÈS M'A DONNER DES AILES LA MÊME BITCH QUI ME TOURNAIT LE DOS M'A EN PHOTO DANS L'APPAREIL BIENTÔT RICHE
Moi et Jason: YO KA CHECHÉ PRÈV POU MÉTÉ MWEN IN JAIL IN JAIL IN JAIL POLISS LA DI QU'EN MEN KA FÈ TROP ZÈL PÉTÉ POT LAAAA
Et on en passe. On a aussi eu Damso et Niska ect.
On est finalement arrivé au carrefour et on était comme des enfants qui ont jamais vu un magasin de toute leur vie. Il est monté dans le cadis et moi je le poussais en courant dans tout le magasin. On riait criais fort on dérangeait tout le monde mdr😂
Bref j'ai acheté des chips et il restait donc on a pris des tas et des tas de cochonneries. Chocolat, bonbons e.c.t. Quand je pense qu'on est majeur et vacciné 😭
Jason: il reste encore du temps avant que t'es frères arrivent... tu veux venir à la maison?
Désolée d'avoir pris autant de temps pour écrire ce chapitre mais j'étais tellement en manque d'inspiration!! Mais la sa va, y'a du vent dans mes voiles, je suis repartie !!
VOUS LISEZ
Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!
JugendliteraturShirley une jeune ados de 16 ans vis paisiblement sa vie de jeune ado de 16 ans en Guadeloupe quand arrive un Martiniquais plutôt beau gosse qui commence à l'énerver. Au début il se déteste mais après...?