🖕🏽you lil stupid ass bitch i ain't fuckin' with you🖕🏽

2.8K 177 44
                                    

On sors du lycée tranquille et on va dans un espèce de parc à côté et on s'pose dans les jeux comme des enfants et on parle de tout et de rien...

Jason: t'es vierge ?

Moi: c'est ta mère qui est vierge

Jason: pouuuuhhh mais t'es nulle hein tshippss

Moi en vrai je me trouvais grave marrante là J'étais trop fière de moi la Punchline quej'ai sorti 😂 bon lui sa l'a pas trop fait marrer vu comment il me regarde là.

Jason: viens on va chez moi

Moi: non

Jason: allez soit sympa

Moi: pour quoi faire

Jason: koké

Moi: t'es vraiment un gros connard. Tu penses qu'à ça. Moi tu me verras jamais dans ton lit.

Jason: p'tetre pas dans le mien mais dans le tiens ou bien sur le canapé où alors le comptoir, ohh ou la salle de b-

Moi: MAIS PÉLA !

Jason: pffff de toute façon t'es trop coincé

Il est sérieux le mec ? JE SUIS TROP COINCÉE?! Il verra j'lui ramene Éthan et Mike sur lui on verra qui est coincé!

Moi: je veux plus voir ta sale vieille tête de soucougnan racis.

Jason: bah vazy casse toi vec' ta tête de ravet sans pattes là

Moi: kijan ou kriyé mwen !? (Comment tu m'as appelé)

Jason: AYIN (rien)

Sérieusement ce gars va me rendre folle ! Et c'est juste la première journée hein! Je décide de rentrer chez avec les larmes aux yeux. C'est pas des larmes de tristesse hein moi quand je suis triste je pleure jamais mais quand j'ai la HAINE la RAGE comme aujourd'hui ça arrive.

J'arrive finalement chez moi pour tomber sur Ethan est Mike.... ça fait longtemps que j'avais pas vu ces Chien Lari là.

Mike: T'etais où jeune fille

Moi: j'étais chez ta mère

Il m'a foutu une vilaine tape de grand frère et m'a serré dans ses bras... ça fait longtemps qu'on s'est pas vu il m'a quand même manqué.

Ethan: sa déguelass (c'est deguelasse)

Mike: c'est jaloux, ou jaloux. Léssé mwen émé ti seur en mwen. (Tu est juste jaloux laisse moi aimer ma petite soeur)

Je me suis mise à rire et je suis allée donner un câlin a ce pauvre Ethan il m'a pas serré dans ses bras lui mais je m'en fichais j'étais juste contente de le voir

Mike: et allons faire un ti mcdonald la

Moi: ohh ouii en plus y'a rien à manger!

Steven: i ni ri et poul (y'a du riz et du poulet)

Steven descend les escaliers pour venir nous dire sa. J'étais tellement dégoûtée qu'il vienne casser l'ambiance comme ça... il avait pas l'air très heureux. Steven c'est mon frère le plus protecteur et il aime pas trop trop Ethan et Mike. Enfin, si il les aimes mais il aime pas leur comportement/manière d'agir. Ils fument boivent deal ect

Steven: vous n'allez nulle part avec ma petite soeur

Ethan: c'est notre soeur aussi couyon

Steven: ki moun ou ka kriyé couyon ?! (Qui est-ce que tu appelle couyon)

Moi: Steven t'es sérieux là? Allez ça fait au moins 3 mois que jles ai pas vue !

Steven: mhhh.... d'accord mais je viens.

Idriss: Moi aussi !

Mike: a ki missié ? (C'est qui lui)

Vous vous rappelez ? C'est mon frère jumeaux Idriss. Il a eu l'audace de ne même pas se pointer en cours aujourd'hui. D'habitude jfais la route avec lui et Malick c'est pour ça que je me suis retrouvé seule avec ce tèbè là ce matin.

Ethan: comment... missié ka existé toujou ? (Ce gars existe toujours)

Idriss: mais ! Ou pa ni pon respè ba mwen ! (Vous n'avez aucun respect pour moi) Je viens manger mcdonal aussi.

Bon ça nous fait une petite sortie en famille youhouuu ! La famille Pradel est de sortie ce soir a mcdonald.

Je vois Malick en train de jouer à call of sur sa ps4... il me fait de la peine il est très à part.... je vais le voir et je lui demande:

Moi: tu veux pas venir au mcdo avec nous?

Lui: ça me dit rien.

Je sais qu'il est le seul a ne pas avoir le même père que nous mais ça me rends triste de voir qu'il se met à l'écart comme ça... je retourne voir les autres frères qui s'apprête à partir et la Mike fait signe à Malick de venir.

Mike: Timal viens, on est rarement là allons profiter et se faire un ti mcdo...

Malick enlève son casque, éteint sa console, mets ses chaussures et il vient nous rejoindre 😳 wow un vrai miracle... depuis quand il écoute Mike celui-là?

Enfin bref on est partis. On a pris la voiture de papa et maman et la les grands (Mike, Ethan et Steven) se disputaient pour savoir qui conduirait donc on a procédé à un vote, les passagers ont choisit. Finalement ça été Steven, lui il a tous ses points sur son permis contrairement aux deux autres délinquants.

On arrive au McDo, on rentre et la tout le monde nous regarde. Particulièrement Ethan et Mike. Sûrement car une vidéo d'eux dans une partouze a tourner sur WhatsApp mdr enfin bref moi j'avais honte je me met a l'écart je fais des comme si ils sont pas mes frères. Bah quoi ? Je veux pas être associé à eux et que les autres pensent que jsuis une walpa😂

Bon, je prends un menu bigmac, Idriss aussi, on est pas jumeaux pour rien;) arrive le moment de payer, c'est Mike qui offre donc on doit retourner près de lui... les gens me dévisagent et qui est-ce que je vois entrer dans le macdo ?

Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant