🥂j'suis haut comme soda jack daniel et coca🍻

2K 141 3
                                    

On recommence à s'embrasser et la il me porte dans ses bras et m'emmène dans sa chambre...

Je sens qu'on va faire une grosse bêtise. Une TRÈS grosse bêtise. Mais bon. En tèlman sou ! (Je suis tellement soûl)

Après ça, trou noir.

Je me réveille, je vois Jason à côté de moi, il dort toujours. Merde. Tout mon linge est par terre et je.... JE SUIS NUE ?!
Oh non!! J'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait et j'ai une de ces migraines! Je me lève et j'essaie d'attraper mes vêtements par terre vite avant qu'il ne se rév-

Jason: Salut toi

Moi: PA GADÉ MWEN !
(Ne me regarde pas)

Jason: de toute façon, je t'ai déjà vu.

Il dit sa en se levant le zizi à l'air sans aucune pudeur. Quand j'ai vu ça, je ne pouvais pas regarder ailleurs. Mes yeux s'ouvrent très grand. MAIS PUTIN MAIS QU'EST-CE QU'ON A FAIT ?!

Jason: pourquoi ça a l'air de t'effrayer comme ça ? Elle te faisait pas aussi peur quand elle était en to-

Moi: Non ! péla !

Il éclate de rire et part prendre sa douche. Bon... je vais le voir, j'entre dans la salle de bain

Moi: Jason... t'as utilisé?

Jason: mais oui t'inquiète

Bon, au moins je sais que j'aurai pas de bébé mais je vais m'acheter une pilule tout à l'heure pour être sûre.

Sincèrement je suis vraiment pas très fière de moi. J'attends qu'il sorte de sa douche pour avoir une conversation avec lui...

Moi: Jason, il faut que personne ne sache ce qu'on a fait !!

Jason: Ne t'inquiète pas je raconterai pas ça à tes parents. C'était ta première fois...?

Moi: NON !

Jason: Menti.

Moi: oui...

Jason: Ça se voyait... vu comment tu couinais mdr

Moi: poohh mais tu fais chier toi !

Jason: Bon allez, dégage tes parents seront à la maison d'une minute à l'autre.

Moi: hein??

Ah Merde ! Il a raison il est 14h30 !! Je cours dehors à toute vitesse pour me rendre chez moi! Je vous jure j'ai couru super longtemps!! Il habite au moins a 1h30 a pied de chez moi et j'vous ai fait ça en 45 minutes.

Quand j'arrive chez moi je rentre tel une délinquante par la fenêtre et je fais semblant de dormir. Je préfère que mes parents croient que j'ai rien foutu de la journée qu'ils sachent que j'ai passée la nuit a baiser avec Jason.

Quand ils montent dans ma chambre ils me crient dessus en créole en disant des trucs du genre que je fous rien de mes journées, que je suis une grosse fainéante ect...

Je suis quand même contente de les revoir. En plus j'arrête pas d'avoir des flashbacks d'hier ! Ah merde la pilule! Je ressors et je cours à la pharmacie. Définitivement ce gars me fait trop courir pour un rien.

Je l'ai pris et putin j'ai eu mal au ventre pendant 3 jours mais au moins j'ai la certitude de ne pas tomber enceinte mdr.

Pour la nouvelle année on a décidé de le faire avec la famille Augustin (la famille de Jason mdr) je trouve ça super que nos familles soient amis et s'entendent bien.

Le soir du 31 janvier arriva tranquillement et Jason aussi. Je porte une robe simple rouge avec un rouge à lèvres de la même couleur. Tous les membres de ma famille se sont bien habillé ou coiffé et pareil pour les Augustin.

Dès qu'ils sont entrés chez nous, Idriss a tcheker Jason et il est allé courir après Maëlys. (Lui et les 2 autres délinquants plus Steven le pervers)

Les parents se sont rejoins et ils parlaient de tout et de rien tandis que Malick, il restait sur la play. Il n'a même pas eu envie de bien s'habiller.

Bref Jason était super beau et il sentait tellement bon! On s'est retirés puis on est allé s'asseoir derrière la maison.

Jason: T'es jolie hein ce soir... ça te change

Moi: Ah ben c'est rigolo je pensais la même chose de toi !

Jason: pfff couyon

Je vais m'asseoir près de lui, je me blottis dans ses bras et il me ressert.

Moi: je remercie Dieu de t'avoir mis dans ma vie

Jason: Oh Shirley... tu devrais le maudire pour ça.

Moi: Hein? Mais pourquoi?

Jason: un jour où l'autre, je risquerai de te briser le cœur.

Moi: Pour le moment, je m'en fiche. Tout ce qui compte, c'est nous et maintenant.

Il me regarde et dans ses yeux je vois de la pitié ou de la tristesse. Il m'embrasse sur le front et me sert encore plus fort. Je me sens vraiment bien à ses côtés. J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. Être dans ses bras comme ça pour toujours.

Moi: à propos de la dernière fois...

Jason: non, tais-toi.

Moi: Non Jason je tiens vraiment à te dire que j'étais contente de l'avoir fait avec t-

Il commence à m'embrasser comme pour me faire taire. Je m'en fiche de la raison en fait mais on a continués à le faire et finalement minuit on avait déjà fait notre bisou de minuit mdr.

Il reçoit un appel et il répond (bah oui évidemment) son regard change et se décompose... mais qu'est-ce qui lui arrive?!

Moi: c'était qui?

Jason: C'était personne ou tro makrelle !

Moi: wow calme toi t'étais pas obligé d'être aussi sauvage!

Jason: ouais mais toi aussi tu te mêles de ce qui te regarde pas !

Moi: de quoi tu parles ce qui me regarde pas?! Je suis ta copine non ?!

Wow j'ai pas vraiment dit ça...

Jason: Ah oui ? T'es ma copine ?? Et depuis quand hein ?! A ce que je sache on a jamais officialisé notre relation!

Moi: Mais comment tu peux dire des trucs comme ça!? T'as pas honte sérieux?! J'ai mis mes Valeurs de côtés juste pour toi j'ai accepté de me débaucher ! Je sais pas c'est quoi la définition d'un couple pour toi mais moi c'est ça...

Jason: Écoute je suis vraiment désolé... tu me rends fou...

Il se rapproche vers moi et me sert dans ses bras comme s'il avait peur que je m'échappe. Je comprends pas pourquoi il est comme ça et en plus ce qui m'a dit ça m'a fait de la peine... je le resserre et je sens une petite larme couler. J'ai un mauvais pressentiment....

Un très mauvais pressentiment.

Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant