J'étais toujours choqué d'avoir appris que mes frères sont allés souiller des filles de mon âge. Je préfèrerais ne plus en parler. Ce samedi il fesait gris et je sentais qu'il allait pleuvoir mais bref, Je suis de sortie avec ma cousine, autant en profiter!
D'autant plus que la vraie raison de notre sortie c'était de papoter sur ma nouvelle rencontre mdr. Je commence à lui expliquer ce qui s'est passé chez moi à la piscine, ses yeux s'ouvrent de plus en plus grand à chaque mot qui sort de ma bouche puis quand j'arrive au bisou elle cri comme une folle dans tout le centre commercial.
Vanessa: J'ARRIVE PAS À CROIRE QUE T'AI EMBRASSÉ UN MEC DE TON PLEIN GRÉ !
Moi: c'est rien de...
Vanessa: est-ce qu'il te plaît?
Wow... je ne savais pas quoi répondre à ça mais pas du tout. J'ai jamais été amoureuse d'un gars comme je vous l'ai déjà dit... mais avec Jason c'est différent. Je sais pas trop, quand je suis avec lui c'est pas comme quand je suis avec d'autres garçons...
Moi: oui je crois...
Vanessa: IL FAUT TROP QUE JE LE RENCONTRE!
Je crois que ça va arriver plus tôt que prévu puisque je l'aperçoit avec 3 de ses copains entrer chez lacoste. Non mais c'est pas possible?! Pourquoi il faut que la Guadeloupe soit aussi petite?
Vanessa: houlala 4 beaux morceaux viennent d'entrer chez lacoste. C'est là notre prochain arrêt! Et ! À moi le chabin locksé
Moi: non att-
Trop tard. Elle est déjà partie. Le « chabin locksé » bah c'est Jason. Je la suis puis on entre dans le lacoste.
Amis1: woy papa ! Gadé fanm la
Amis2: manman ! Eh les gars la saison de chasse est ouverte.
Amis3: chabine la c pou mwen
Les garçons sérieusement ce sont des animaux. Les 3 amis de Jason sont comme des chiens à regarder ma cousine mais Jason lui est beaucoup trop occupé à regarder un polo rouge.
Il avait remarqué la présence de Vanessa mais elle ne l'intéressait pas. Je sais pas trop pourquoi mais ça me rendait heureuse. Jason se retourne et fait un sourire craquant. Ça devait être pour ma cousine puisqu'il s'en va dans sa direction....
J'ai un peu de peine mais après je vois qu'en fait non il continue vers moi, s'arrête et il me dit
Jason: Bonjour Makrelle
Je ne peut pas m'empêcher de sourire comme une idiote c'est la première fois qu'un gars me donne de l'attention quand je suis en présence de Vanessa😂
Moi: tu vas bien Maco?
Vanessa à un regard envieux et jaloux je le sens fixé sur moi mais je sais pas pourquoi ça me fait rire.
Moi: Vanessa, c'est lui Jason
DANS LA PEAU DE VANESSA
Je peux pas croire qu'un mec aussi beau préfère ma cousine à moi. Franchement c'est ridicule. Nan elle est pas moche ma cousine mais moi à côté 😍. Je comprends vraiment pas sérieux! Bref j'ai décidé que je vais l'avoir. Quand Vanessa veut quelque chose, elle l'obtient toujours. Et là ce que je veux c'est JasonSHIRLEY
Il est bientôt 14h et j'ai même pas manger... je ferais n'importe quoi pour un McDo ahhhhAmis2: cocotte (en parlant de Vanessa) tu as fin ? Nou kay manjé an ti macdo.
VOUS LISEZ
Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!
Novela JuvenilShirley une jeune ados de 16 ans vis paisiblement sa vie de jeune ado de 16 ans en Guadeloupe quand arrive un Martiniquais plutôt beau gosse qui commence à l'énerver. Au début il se déteste mais après...?