💕baby I don't understand this you're changing i can't stand this💕

2.6K 148 55
                                    

*** Octobre ***

Depuis la sortie à la rivière je me sens toute drôle quand je revois Jason... je sais pas ce qui m'arrive mais mon cœur bat super vite quand il est là.

Maman m'a dit de me faire belle parce qu'elle et papa ont des amis de longues dates qui viendront dîner à la maison ce soir. Je sais pas trop quoi mettre donc j'opte pour une robe simple noire. Je crois que ça ira comme ça. Je me maquille un peu, me parfume et voilà!

Quand nos invités sont arrivés mon cœur a fait 3 tours ! C'était la famille Jason au grand complet 😱 d'où ils connaissent mes parents eux ?!

Maman: Shirley, je te présente Anna, elle et moi étions meilleures amies au lycée. Voici son mari, José, sa fille, Maëlys et son fils qui je crois a ton âge: Jason.

J'ai fait genre j'le connaît pas mdr je le regarde, je lui souris un peu hypocritement puis je vais leur faire la bise à cette jolie petite famille.

Maman: Idriss et Shirley je vous laisse Jason. Montrez lui la maison, la piscine et le spa. Amusez-vous bien!

Génial! Il ne manquait plus que ça. Idriss, moi et Jason on se dirige vers l'arrière de la maison pour le faire visiter quand Idriss s'arrête tout d'un coup, me regarde droit dans les yeux et me dit:

Idriss: je t'adore Shirley t'es ma soeur préférée mais.... je suis pas macoumè (homosexuelle)

Il est sérieux le mec ?! Tout de suite après m'avoir dit ça il part en courant voir Maëlys me laissant seule avec Jason. Je sais qu'elle est très belle mais de là à laisser sa soeur seule comme ça 🙄 tous mes frères étaient comme des pigeons devant Maêlys. Oh les garçons sérieusement.

Moi: voilà la piscine. Tu peux te baigner si tu veux. Moi je vais faire une sieste.

Jason: tu veux pas faire trempette avec moi?

Moi: non merci.

Là je sens que le gars me soulève il se rapproche de plus en plus de la piscine je cris de toute mes forces je me débat je le frappe mais rien y fait. Il finit par me jeter dans la piscine 😢 ma robe est toute mouillée et je suis en colère.

Il se moque de moi comme un tèbè. Je saute sur le rebord, j'attrape son bras et je le tire dans l'eau avec moi.

Il portait un jean et polo lacoste blanc. Juste après l'avoir entraîné dans l'eau avec moi j'étais tellement fière de moi mais lui avait les sourcils froncés. On se regarde pendant 5 secondes et on éclate de rire. Il se rapproche de moi tout doucement et il me porte aisément (bah ouais on est dans l'eau) je me retrouve en califourchon dans ses bras. Je met mes bras autour de son cou. Il est tellement beau ce gars c'est incroyable... à chaque fois j'essaie de l'éviter mais quelque chose me ramène toujours à lui je comprends pas...

Jason: ou lèd kon péché mortel.

C'EST TROP UN MALADE CE GARS !! TOUJOURS IL A BESOIN DE GÂCHER LE MOMENT J'EN AI MARRE A LA FIN !!

Je mets ma main sur son visage et je le pousse de toute mes forces et je pars. Je sors de la piscine et il me rattrape par le bras et me replonge dedans.

Moi: poooh mais Timal laisse moi je suis toute mouillée à cause de toi !

Jason: ah ouais ?😏

Moi: ....

Moi: non mais c'est pas possible d'être aussi pervers !!

Jason se rapproche de moi et me reprends dans ses bras et on a la même position que tout à l'heure

Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant