le maco de t'alleur rentre.
Maco: tu veux de l'aide macrelle ?
Moi: non merci. Pas venant d'un soucounian comme toi. Et tu fais quoi dans les toilettes des filles toi !?
Il me répond même pas. Il ferme la porte et se met derrière moi. Il met ses mains sur mes hanches, un frissons parcours tout mon corps et il les glisse vers le haut et il attache parfaitement mon soutien comme s'il faisait sa tout les jours. Il me regarde a travers miroir et prends le gros accent antillais bien prononcé et dit:
Maco: DEWIEN
Moi: pfff j'te dirai pas merci c'est de ta faute si je me retrouve dans cette situation. Tshiiiip
Maco: continue comme ça on verra si c'est pas tchilotte aw kenké retirew prochaine fois (ta culotte que j'tenleverai)
Mais le gars a tellement de CULOT la je te jure je me transforme en super sayan je me prépare à lui soter dessus en mode bulldozer lui arracher les yeux et lui faire bouffer quand soudain...
DRIIIIIING
Merde cette saleté de cloche vient de sonner sur nous, les cours sont terminés ce qui veut dire que c'est la pause et pause veut dire TOILETTES si on me voit dans les toilettes avec ce démon tout droit sortis de Fort De France ou je ne sais quelle commune la réputation reviendra me faire un pti coucou quotidien.
Sans réfléchir j'attrape cet enfoirer et je me cache dans une des toilettes avec lui.
Mais franchement moi aussi hein à quoi je pense en fesant ça... au même moment, des filles entrent dans les toilettes et elles parlent, elles parlent elle se remaquille, elles makrelles, ect
Maco premier du nom a baisser le couvercle de la toilette et s'est assis dessus. Je me retrouve dos a lui car j'étais face a la porte. Franchement.... on allait pas rester comme ça pendant les quinze minutes de repit ??
Une des 2 filles: franchement copine... ou pa ni toilèt adans kaz aw ? (Tu n'as pas de toilettes dans ta maison)
Le maco en prenant une voix de fille: Kaka en ka fè ! Kaka ! (Je fais caca)
Pouahhhhh la honte ! Et la une des 2 galpa la a baissée sa tête et à reconnu mes sandales nike. Y'a aucune autre fille qui se pointe au lycée en sandales donc elle a su que c'était moi...
Fille1: way ! C'est Shirley qui est là!
Fille2: Shirley t'es sérieuse?!Moi: mais depuis ki tan en pa ni doi kaka adans lycée là ?! (depuis quand je n'ai pas le droit de faire caca dans le lycée?)
J'étais morte de honte elle riait de ma gueule et sont parties. Le Maco était mort de rire. Couniamanmanw ba Maco là!!
Moi: t'es sérieux là?! Je crois que j'aurais préférée qu'elle me voient avec toi ! J'ai tellement honte maintenant...
Lui: arrête c'était drôle.
Non y'avait rien de drôle là dedans. Je me retourne pour faire face à lui, Je m'apprêtais a lui insulter tout son arbre généalogique quand on entend la porte s'ouvrir encore. Je me met vite dos à lui. La fille qui est rentrée va dans une toilette on l'entend faire pipi c'est assez gênant comme situation sincèrement...
Je commence vraiment a en avoir marre il reste encore dix minutes... je sens l'imbécile mettre ses sales pattes en haut de mes fesses et il commences à retirer mon leggings et ma culotte.
Je l'ai tapé tellement fort ça se voit je l'ai mis en colère. Je me suis retourné violemment les yeux rouges pleine de haine. Il avait le même regard que moi ça se voit il a pas l'habitude qu'on le repousse.
Y'avait toujours des filles dans les toilettes donc on essayait d'être le plus silencieux possible
Moi *chuchote*: C'EST QUOI TON PROBLÈME?!Lui: c'est quoi TON problème ! Ou lesbièn ?
Nan mais quelle CULOT !
Moi: MWEN ?! C'EST MWEN QUI NI EN PROBLÈM ?!
J'ai dit ça un peu trop fort à mon goût.
Fille: ça va là dedans?
Moi: oui oui ! Je suis juste au téléphone avec ma daronne ! Désolée!
Le culoté me lâche un gros tshiiipsss. Là s'en était de trop. La cloche qui annonce le début du deuxième cours avait sonné. Il n'y avait plus personne dans les toilettes et je m'en foutais d'être en retard tant que j'avais ma vengeance.
J'ai ouvert la porte, je suis sortis et j'ai attendu qu'il le fasse a son tour. J'ai serrée mon poing et je me suis retournée violemment en lui foutant la plus grosses patates au visage de toute l'histoire de l'humanité 👊🏽 ouais je fais 1m63 ouais je pèse 52 kilos mais putin, celle-là il l'a bien senti. J'étais tellement fière de mon coup et je me met à sourire. Mais un sourire démoniaque en croisant les bras 😏😂 il se met face à moi avec le nez ensanglanté et là il m'a foutu une baffe bien méritée j'ai mordu ma lèvre et elle a commencé à saigner....
On s'est regardé, et là je lui ai sauté dessus comme une enragée il essayait de tirer mes cheveux vers l'arrière pour me repousser il m'a fait tombé par terre et m'a donné un coup de pied dans le ventre et puis un autre j'ai attrapé sa jambe je l'ai mordu de toute mes forces et il s'est mis a hurler je crois on l'a entendu dans tout le lycée.
Tout à coup, un surveillant ouvre la porte, nous regarde, on avait vraiment une position bizarre il me prenait les cheveux, moi j'étais couché par terre avec son mollet entre mes dents et son aitre pied sur mon ventre...
Surveillant: DANS LE BUREAU DU PROVISEUR! TOUT DE SUITE !
VOUS LISEZ
Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!
Novela JuvenilShirley une jeune ados de 16 ans vis paisiblement sa vie de jeune ado de 16 ans en Guadeloupe quand arrive un Martiniquais plutôt beau gosse qui commence à l'énerver. Au début il se déteste mais après...?