❤️As we all know love is a beautiful thing yeah❤️

2K 125 27
                                    

Il me donne un bisou sur le front, il commence à m'embrasser et retirer mon bas, puis mon haut et finalement je re retrouve en sous vêtements devant lui. Il est par dessus moi et enlève son t-shirt encore une fois me révélant ses beaux abdos....

On va pas vraiment le refaire si..?

Bah si. Je vais vous épargnez les détails parce que je sais qu'il y'en a d'entre vous qui ont l'âme sensible. 😂😅

Il allume une cigarette et je lui lance un de ces regard mon gars ! J'ai arraché la cochonnerie de sa bouche, je me suis levé, je suis allée devant la fenêtre, j'ai versé ma bouteille d'eau sur le machin et j'ai jeté ça dehors.

Moi: Depuis quand tu fumes?!

Il s'en fou de ce que je dis il fait que me mater. Dans ma lancée j'ai même pas vu que je portais rien. J'ai crié et je me suis mis en position fœtal.

Jason: En quoi ça te dérange?

Moi: lè ou key attrapé en gros cancer nou kay vwè ki moune sa ka déranjé.
(Quand t'attrapera un gros cancer on verra qui est-ce que ça dérange)

Jason: mais doudou-

Moi: pa kriyé mwen doudou coyon!
(Ne m'appelle pas doudou imbécile)

Jason: Mais Shirley, ça me détend

Moi: Détends?! De quoi t'es stressé mon gars?

Jason: tshiiips ou ka fè moun chié Shirley! (Tu fais chier)

Shirley: AN KA FÈ MOUN CHIÉ?! MWEN ?
(Je fais chier, moi)

Il ne répond même pas et on ne parle pas pendant plusieurs secondes. On éclate de rire on s'est engueuler comme un vieux couple de beauf là on se sent ridicule.

Il s'assoit en face de moi toujours sur mon lit et me tend ses bras. Je vais me blottir contre lui et nos deux corps dénudés se touchent.

Jason: j'vais arrêter juste pour toi.

Je lui donne un bisou sur la joue.

Moi: Merci. Tes poumons te remercieront également plus tard.

Le temps passe tellement vite ! Et cette journée était incroyable. Ce matin je me réveille aux côtés de Christopher pour me coucher dans les bras de Jason ce soir. Il faut me comprendre, il m'a tellement manqué.

Mes parents rentrent à la maison surpris mais contents de voir Jason. Ça leur a même donné envie d'inviter toute sa famille le week-end prochain. Comme au bon vieux temps.

MAIS J'Y PENSE, MIKE ET ETHAN VONT SORTIR !! Ça fait déjà 2 ans !!!

J'ai tellement hâte de les revoir! Et Maëlys? Qu'est-ce qu'elle est devenue? J'ai hâte de la voir aussi. La vie est vraiment bien faite. Après tous ces malheurs, la joie revient jsuis trop contente.

Je vais accompagner Jason jusqu'à sa voiture et je monte du côté passager.

Jason: t'as ton permis?

Moi: Si mais j'ai pas de voiture.

Jason: ça c'est parce que t'es pauvre.

Moi: ta geule connard.

Jason: toujours aussi sauvage.

Moi: toujours aussi con.

Jason: Bon Shirley faut que tu descende j'dois partir.

Je dis rien, je bouge pas. J'ai l'impression que si je descends il repartira et je ne le reverrai pas avant super longtemps.

Jason: Shirley? Je rigole pas là faut que tu sortes sinon je pars avec toi.

Moi: allez, emmène moi avec toi.

Jason: woah... Shirley tu vas bien?

Moi: je veux pas que tu partes ! Je veux que tu restes avec moi pour toujours, je veux plus que tu me quittes !!

Mais qu'est-ce que je viens de dire là ?!!?! Qu'est-ce qui m'arrive à moi SHIRLEY PRADEL !! Je m'effondre en larmes. J'étais une fille très forte et me voilà en train de pleurer pour un garçon et en PLUS DEVANT lui ?! Je suis tombée bien bas. Pauvre de moi.

Il démarre la voiture et on commence à roulé. On s'en va au Gosier sur une petite falaise devant la mer. Le Soleil n'était pas totalement couché donc on pouvait le voir et entendre le bruit des vagues, sentir la mer salés et cette odeur de sargasse...

Jason: Shirley, j'ai agis comme un con et je te promets de plus jamais disparaître comme ça. Je.... je t'aime.

C'était la première fois qu'il me dit qu'il m'aime j'arrive pas à y croire !! Je saute dans ses bras et je le sers fort !

Moi: moi aussi Jason !

Jason: puisque je t'aime, et toi tu m'aimes, on est tous les 2 majeurs et vacciné, j'aurais une proposition à te faire.

Oh my god ! Il va me demander de l'épouser c'est sur ! Il va un peu vite je trouve... si il me demande qu'est-ce que je dit ?! Oui ou non !!?! Je sais pas !! Je peux pas dire oui parce que je suis pas prête mais si je dit non.... bah ce sera honteux et il voudra plus de moi...! Tant pis je dis oui !!

Jason: je voulais te demander... veut tu me—

Moi: OUI JE LE VEUX

Jason: Tailler un pipe?

Hein ?! Quoi...?

Jason: Ah j'avais peur que tu dises non hehe mais t'as l'air très excitée à le faire donc si tu pouvais le faire maintenant ça m'arrangerait un peu parce que j'ai les couilles pleines la et je sais qu'on a taillé y'a quelques heures mais—

Je le gifle et je cours jusqu'à dans la voiture. Mais à quoi j'ai pensé même??? Comme si JASON allait me demander de l'épouser tshiiips.

J'entends le soucougnan arriver et s'assoir.

Jason: pooh Mais Shirley pourquoi tu m'as tapé ?!

Je réponds pas et je tourne ma tête vers la fenêtre de la voiture et je reste comme ça. Je le boude mdr.

Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant