Il ne dit rien il fait que me mater les seins Quand soudain....
???: AHHHHHH SHIRLEY !!! MAIS QUEL SURPRISE DE TE VOIR ICI !!! ANWEE T'ES VENUES AVEC JASON ?! SALUT MON CHOU !!
Vanessa. Vous vous souvenez d'elle ?
Ma fameuse cousine à qui j'avais avouer que je ressentais peut-être quelque chose pour Jason et que 5 minutes après elle lui a mis le grapin dessus. Bref elle est là. Qu'est-ce qu'elle fout la ? J'vais pas tarder à savoir.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?!
Vanessa: Mais enfin, Shirley, ma cousine préférée! Tu ne sais dont pas que tu voyage sur un bateau Pradel ?
(Notre nom de famille, Vanessa et Shirley Pradel)
Hein ?? Non j'avais pas du tout remarqué.
Moi: Non, non je ne sais pas...
Vanessa: ce bateau s'appelle Vanessa; comme moi ! Juste parce que mon papounet chou m'adore et je suis le plus beau cadeau qu'il ai eu dans sa vie.
J'vous explique. Le père de Vanessa (le frère de Mon père) à une compagnie de bateau de croisière. Il en a au moins une trentaine et vous vous souvenez quand je vous disais qu'elle était blindée ? C'est parce que son père est SUPER Méga riche. Il est riche à s'en arracher les yeux !
Et là apparemment ce bateau porte le nom de sa dégoûtante fille.
Moi: Ah donc c'est genre ton bateau ?
Vanessa: Genre ! J'veut dire... j'ai une chambre dessus et dès que j'ai des vacances je fais des croisières ici. Je connais tout le personnel et ils m'obéissent au doigt et à l'œil.
Ouais la elle commence à me soûler depuis t'alleur j'ai envie de la frapper. J'essaie de prendre des vacances et c'est pas pour voir sa vieille tête de chabine salée.
Vanessa: et toi Jason mon chou? Comment ça va?
Jason: bah ça va tranquille.
Elle s'assoit près de lui et se met à le coller. Horrifiée par la vue je me lève et je pars.
Alan: eh attend ! Tu vas où comme ça Shirley?
Moi: Je vais visiter le bateau de mon oncle.
Alan: de ton oncle? C'est son bateau ?
VOUS LISEZ
Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!
JugendliteraturShirley une jeune ados de 16 ans vis paisiblement sa vie de jeune ado de 16 ans en Guadeloupe quand arrive un Martiniquais plutôt beau gosse qui commence à l'énerver. Au début il se déteste mais après...?