❤️La reine de ton coeur c'est moi❤️

2.3K 161 79
                                    

Je me tais et je vais m'asseoir gentiment près de Jason....

Durant presque tout le chemin je le vois dans ma vue panoramique qui me regarde. J'ai des frissons mais heureusement il n'habitait pas tant loin. On arrive chez lui et au lieu de repartir comme tout les gens normaux lorsqu'ils viennent de déposer quelqu'un; ma mère décide qu'on va rester JUSTE pour « dire bonsoir » halala. Vous connaissez la suite hein.

Nous voilà chez la famille de Jason et on va rester jusqu'à je ne sais quand. Ma mère va voir sa copine et elle commence à papoter.

Jason: viens dans ma chambre.

Moi: Non.

Jason: Tshiiipss mais allez viens

Je le suis et on monte à l'étage. Il va allumer sa play et moi je vais m'asseoir sur son lit. Sa chambre était pas SUPER PROPRE mais elle était pas sale non plus. Ce qui est plutôt étonnant pour un mec de son âge. Il me tend une manette et me demande

Jason: tu sais jouer?

Moi: Oui.

C'est même pas vrai.
Bon on est parti pour une partie de fifa et finalement je suis vraiment nulle hein, je tire dans mon propre camp et le pointage est de 14 à 1 et j'arrive même pas à comprendre comment j'ai pu faire un but.

Jason: Ahh ouais! Tu sais trop bien jouer

Moi: pfff tg

Il s'assoit en indien et tapote ses cuisses. Il croit quand même pas que je vais m'asseoir sur lui nan?...... si...?

Il voit que j'ai pas l'intention de m'asseoir sur lui donc il me tire le bras et je finis assise sur lui. Il met ses mains par dessus les miennes en tenant la manette et il me montre comment jouer.

Je vais pas vous mentir j'arrivais pas du tout à suivre. Il commence à me donner des bisous dans le cou et la je le sens mettre ses mains sous mon t-shirt...

*ON PLONGE DANS LA KOUKOUNE ON PLONGE DANS LA KOUKOUNE MINUTE DANS TA KOUKOUNE SECONDE DANS TA KOUKOUNE DES HEURES DANS TA KOUKOUNE*

Bruh. C'est ça sa sonnerie?! Ridicule...

Jason: tchiiips excuse moi hein... Ouais allo ?? Ki moune ki la ?! (C'est qui)

J'étais vraiment très gênée c'était la situation la plus ridicule dans laquelle j'aurais pus me trouver. Si son téléphone n'avait pas sonné je me demande jusqu'où ça aurait pu aller...

Maman: SHIRLEY! EN NOU RENTRÉ A KAZ ! (On rentre a la maison)

Jason: ouais pa rété la timoune
(Dégage)

Moi: tshiiipss pa mannié mwen timal.

Je sors et je vais rejoindre ma mère dans la voiture. J'en peux plus ce gars me fait trop d'effet et j'ai même pas d'amies avec qui en parler. J'en ai des amies mais elle sont là que pour mes frères. J'avais Vanessa mais.... enfin vous connaissez l'histoire. J'ai des copains gars aussi mais j'vois pas pourquoi je leurs parlerais de mes amours.

Je fais ma toilette j'enfile mon pyjamas et je vais me coucher, demain y'a la messe. Le lendemain j'me réveille et tout je me lave je me prépare à partir et c'est bon on est parti. Tout se passe normalement et on rentre chez nous.

Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant