Bref j'ai acheté des chips et il restait donc on a pris des tas et des tas de cochonneries. Chocolat, bonbons e.c.t. Quand je pense qu'on est majeur et vacciné 😭
Jason: il reste encore du temps avant que t'es frères arrivent... tu veux venir à la maison?
Bon ça faisait un bails que j'étais pas allé chez lui et ça pouvait peut-être me faire du bien, on pourrait passer du bon temps et jouer au dominos qui sait.
Moi: d'accord mais il faut qu'a 17h je sois chez moi.
Jason: t'inquiète pas on fera juste regarder un ou deux films sur Netflix et c'est tout 😏
Bon on est partis pour du « Netflix and Chill » il démarre la voiture et direction sa maison.
je m'y attendais mais il y' avait pas ses parents. J'enlève sa veste et jvais m'assoir à côté de lui. Je prends la télécommande pour choisir ce qu'on va regarder.
Moi: Orange is the new black?
Jason: Awa awa
(Non non)Moi: 13 reasons why
Jason: kaka ki la
(C'est du caca)Moi: Stranger things ?
Jason: mouais boff
Moi: Big mouth ???
Jason: mhhhh.... ok
Enfin! Y m'fais chier lui a rien vouloir regarder. Je me rapproche de lui et je met ma tête sur son épaule. Il met son bras autour de moi et j'me sens bien.
On regarde la série on rit et la il met sa main sur ma cuisse. Il monte, il monte (vers mon entre jambe) et là je me lève violemment
Moi: POOUUUUH IL FAIT CHAUD NON?
Jason: Chalè en fess aw.
(Chaleur dans tes fesses)Il est fâché. Il a dit ça sa se voyait trop il avait le seum. Je sais même pas pourquoi je l'ai repoussé moi-même.
Jason: allume la clime et viens t'asseoir sur moi.
Je l'écoute et je prends tout mon temps. Après 5 minutes je vais finalement m'asseoir sur Jason. Il me tourne face à lui et je me retrouve en califourchon sur lui.
Il commence à m'embrasser dans le cou en me tenant par la taille et moi j'avais mes mains autour de son cou. On commence en s'embrasser et finalement on se couche sur le divan toujours en s'embrassant. Il met sa main sous mon débardeur er il l'enlève. Moi la mienne dans son pantalon.
Je sais pas ce qui m'a pris, c'est pas mon genre de faire ça! Mais là, je sais pas, j'étais excitée. C'était tout dur. Apparemment, lui aussi. En plus je crois pas l'avoir dit mais il est gros le machin à Jason O.o après qu'on aille fait nos truc j'ai toujours super mal ! Je dis sa comme si on l'avait fait une tonne de fois mais on l'a fait juste 2 fois😅
Jason me retourne violemment, je me retrouve à quatre pattes devant lui et il baisse mon short quand....
???: HALALAAAA ÇA JOUE PAS ICI!LES ENFANTS, FAUT VOUS PROTÉGER HEIN SINON VOUS ALLEZ AMENER DES BÉBÉS!
VOUS LISEZ
Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!
Novela JuvenilShirley une jeune ados de 16 ans vis paisiblement sa vie de jeune ado de 16 ans en Guadeloupe quand arrive un Martiniquais plutôt beau gosse qui commence à l'énerver. Au début il se déteste mais après...?