✨Partie Finale✨J'aime toujours lui parler parce que malgré son caractère parfois souvent deguelasse il a un bon fond. J'suis heureuse de faire cette croisière avec lui ça nous rapproche.
Un jour, on sera marié on aura 2 enfants et on partira a Disneyland en famille.Ouais je sais jsuis une grande rêveuse. Mais qui sait? Il m'a promis qu'il allait m'épouser!
Les jours passèrent, la croisière allait bientôt se terminer... moi et Jay on ressemble de plus en plus à un couple. On prends des snaps ensemble et tt...
Je me suis réconciliée avec Vanessa... elle a appris la leçon elle est plus une salope.
5 ans plus tard
C'est le grand jour. Dans quelques heures je suis officiellement madame Shirley Bergerin... ça sonne bien je trouve; Shirley Bergerin 🤤
Ma robe est tellement belle, on dirait qu'elle sort tout droit d'un compte de fée j'ai l'air d'une vraie princesse.
Je m'avance dans l'allée au côté de mon père qui lui a les larmes aux yeux
Je lève la tête et je le vois, je vois mon futur époux comme il est beau tout vêtu de blanc...
Je ne l'ai jamais vu aussi beau de toute ma vie depuis qu'on se connais et je crois qu'il pense pareil vu qu'il se retiens de pleurer.
Ça me tue. J'essaie de pas rigoler parce que c'est un moment sérieux mais Wow Jason qui se retiens pour ne pas pleurer 😂😂😂
Bref je rigole un peu et je sens mon père me donner un coup de coude🙄 les papas antillais c'est trop des sauvages.
Je vais aux côtés de Jason et bla bla bla le prêtre parle bla bla et-
Prêtre: vous pouvez embr-
Jason m'attrape vite et se met a me rouler une grosse pelle. Au début c'était mignon mais la c'est long et mon père est pas très content vu comment il regarde la scène 😂😂
La cérémonie est fini, on va prendre nos belles photos et on va à la soirée. Dans notre limousine on a une petite conversation entre monsieur et madame Bergerin
Jason: Je te l'avais dit
Moi: m'avais dit quoi mdr
Jason: que j'allais te marier.
Moi: pffff j'ai dit oui par pitié pour toi
Jason: ehh fais gaffe a toi parce que demain tu marcheras plus très droit.
😳
Après avoir dit ça super normal il se met a me sourire. Trop culotté a mon goût cet homme. Mon homme😏
On arrive a la soirée on mange ensuite on danse et on boit. Enfin, plus les darons et le tontons ils ont bu je sais pas combien de kilos de rhum.
J'ai eu un slow avec mon mari et on est reparti en lambo. C'est lui qui conduisait il m'a emmené dans une belle villa 5 étoiles ⭐️ qu'il avait louer juste pour nous 2.
Moi: wow Jay t'es pas sérieux?!
Jason: ohh tkt ça c'est juste pour 2 nuits. Notre lune de miel c'est à Las Vegas que ça se passe!!
Moi: HEINN ?!!!? SÉRIEUX WOWWW !!
Et on est allé dans la chambre.
Bon je vous passe la nuit de noces pour les plus sensibles... utilisez votre imagination pour ce qui s'est passé.
Voix de femme dans l'aéroport: Vol numéro 1157 direction Vegas, départ dans 1 demi heure veuillez vous rendre dans la salle d'embarcation.
Jason: mais fèmé bouch aw frère ! Ça fait 15 fois qu'on l'entends répéter les mêmes bitins la !
Jason est toujours le même...
Moi: mais ta bouche la !! tu te pleins pour rien y'a des gens qui meurent de faim en Afrique et monsieur pleure parce que la dame nous rappelle que dans une heure on part faire un voyage luxueux à Las Vegas ?!
Et moi aussi...
La on commence a argumenter sur la nourriture en Afrique et le niveau de luxe de notre voyage. Les gens nous regarde d'un air « ahhh les jeunes »
Je me demande ça sera quoi quand on sera parents ! Je plains déjà nos futurs enfants.
Le vol se passe bien, on arrive bien à destination. Lorsqu'on descend on est tellement heureux d'être là c'est un peu comme le rêve américain! J'étais déjà allé aux États Unis mais avec mes darons et j'avais 13 ans... mais là, en couple, jeune et amoureux, c'est parti pour l'aventure!!
On s'est mis dans un hôtel avec un casino dedans et on allait jouer tout les soirs.
2 jours avant notre départ on s'est dit, bon allons jouer une petite dernière fois rien que pour le plaisir et vous devinez jamais quoi...
JACKPOT !!!
Qui l'aurait pensé?!?!?
1 000 000 000 000$
Non sérieux la vie est TROP belle 😍😍 on a à peine commencé à travailler qu'on part déjà en retraite. Avec tout cet argent on a tellement de choix d'endroit où on pourrait vivre et élever nos enfants et tout.On choisit le Canada. On annonce la nouvelle aux parents, ils sont tellement content! On va leur acheter une belle maison, une nouvelle voiture et on va bien les chouchouter. On est tellement heureux!
Quand je penses qu'il y'a 6 ans je DÉTESTAIS du plus profonds de mon âme Jason et maintenant jsuis milliardaire avec lui... wow qui l'eut cru.
Ça a commencé comme ça, une gwada love d'un mada.
Ce n'es pas finit, l'aventure ne fais que commencer pour nous. La vie a encore tellement de choses à nous offrir et je vivrai tout ça avec Jason à mes côtés.
FIN
Merci beaucoup d'avoir lu ma chronique!! , c'était ma toute première et j'espère vraiment que vous l'avez aimez!
VOUS LISEZ
Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!
Roman pour AdolescentsShirley une jeune ados de 16 ans vis paisiblement sa vie de jeune ado de 16 ans en Guadeloupe quand arrive un Martiniquais plutôt beau gosse qui commence à l'énerver. Au début il se déteste mais après...?