Bon ça suffit les bêtises, je vais découvrir c'est qui cette fille qui a fait pleurer mon beau Jason !
C'est la dernière journée avant le retour de mes parents car il viendront fêter la nouvelle année avec nous. Les fréros (Mike et Ethan) sont partis driver mais ils ont promis de revenir pour le nouvel an.
J'ai demandé à Jason si je pouvais passer chez lui il m'a dit ouais et je suis partie. Si j'ai voulu aller le voir c'est pour lui demander c'était qui cette Angéla et qu'est-ce qui s'était passé avec elle.
J'arrive finalement et la maison est bien ouverte (bah oui on est en Guadeloupe hein) j'entre et je me dirige vers sa chambre. Arriver devant celle-ci je frappe et Jason m'ouvre. Il est torse nus donc j'arrête pas de fixer ses abdos. Il me prends par la taille et me dit,
Jason: ça te plaît? Coquine ;)
Moi: mais n'importe quoi tships va t'habiller!
Jason s'en fou carrément de ce que je lui dit. Il commence à m'embrasser le cou, puis il descend et il me caresse avec ses mains... c'est très agréable mais j'en oublie la raison de ma visite.
Moi: mhh Jason arrête, je suis pas venue pour ça
Il s'en fou vraiment c'est n'importe quoi. Il continue à m'embrasser et la il remonte à ma bouche. On s'embrasse langoureusement pendant un très long moment.
Moi: je suis sérieuse là Jason il faut que j'te parle...
Il soupire et il va dans le salon et je le suis. Il tapote ses genoux et je viens m'asseoir sur lui.
Jason: bon kay vew.
Moi: c'est à propos d'une certaine Angéla...
Son regard s'est mis à changer. Je savais pas trop si c'était de la tristesse ou de la colère mais je n'aimais vraiment pas ce regard.
Jason: *soupir* t'es trop makrelle. Que veux tu savoir?
Moi: bahh c'est qui?
Jason: Mon ex.
Wow ce gars là à déjà eu une vraie copine qu'il aimait en plus.
Moi: et qu'est-ce qui s'est passé?
Jason: Tu veux vraiment TOUT savoir? C'est une très longue histoire.
Moi: je suis déjà en position pour une histoire vu comment jsuis assise sur toi....
Jason: Bon d'accord...
Il me retourne en me prenant par les hanches et je me retrouve en califourchon sur lui.
Jason: on a commencé à sortir ensemble à 13 ans et on s'aimait beaucoup, mais un jour je l'ai vu baiser avec mon meilleur ami et ça m'a énormément fait de mal puisque c'était la seule fille que j'avais jamais aimé... j'étais tellement en colère que je me suis battu contre lui au lycée et j'ai été renvoyé. Après ce genre d'histoire plus aucun lycée voulait me prendre en Martinique donc je suis venu ici...
Moi: HEIN ?! Mais tu m'as dit que t'étais venu pour le travail de tes parents
Jason: bah j'tai menti.
Je boude un peu... je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas trop confiance en son histoire. Pas que je pense qu'il ment mais plutôt qu'il ne me dit pas TOUTE la vérité. C'est pas grave je le sert dans mes bras parce que je suis quand même content qu'il ait voulu m'en parler.
On s'embrasse un peu, on se donne des câlins et on rigole. On est trop mignon comme un couple. Quand je pense qu'au début je le détestais... on joue un peu à la play, on se commende une pizza et on bouffe comme des gros.
Je l'aime vraiment ce mec. Il me comprends sans même que j'ai besoin d'ouvrir la bouche et il sait quoi dire quand il le faut. (Pas tout le temps)
Jason se lève, va voir dans le placard à rhum (oui les antillais vous savez de quel placard je parle) et sort un rhum.
Moi: Ah bon ? Ou alcoolique?
Jason: c'est pa qu'en alcolik c'est que en ka bwè lè i ni
(C'est pas que je suis alcoolique c'est que je bois quand il y'en a)Waye le mec est trop fort !😂 il a dit sa pareil que Sorrow dans premié cou par cou j'étais morte !! Et juste après il met la chanson et me sert.
Bon vous allez dire que je suis une mauvaise chrétienne et j'avoue mdr. J'irai demander pardon à Jésus tout à l'heure.
On commence à boire, à boire je sais pas ce rhum est tellement bon ! Je sais pas ça brûle la gorge mais c'est trop bon. Là il y'a une musique zouk des années 80 qui embarque
Jason: En nou ay doudou ! (Viens chérie)
L'alcool me rend beaucoup moins timide donc je me lève et puis la on commence a zouker dans son salon. C'était juste drôle à regarder mais nous on était soul.
Après notre danse on rit mais on rit tellement fort ! Il était au moins minuit.
Moi: mh... JaSoN !! En ka ReNtRé a kaz en mwEN. I Ja Tar...
(Je rentre chez moi il est tard)Jason: Mais doUDou je... je vais.... te déposer !
Moi: mais non ! C'Est PaS La PeInE... tu tu n'a pas la permission de conduite !
Jason: La PeRmiSsioN de Conduite?
Moi: mais oui ! C'est Une carte Que le PoLiCier Va te DEmaNdeR S'il te Voit conDUIre.
Jason: Ah ! le PermIS DE cONduIrE
Moi: Même ChOSe, MêMe Chose. Mais Ne me depOsE Pa Tu as trop Bu
Jason: MWEN ?! Mwen j'ai trop bu !
Moi: mais si, Ou Soûl!
Jason: ou Soûl TOi mÊMe !
Moi: c'est pas frère en mwen que en ké kriyé pour venir me chercher ! (Mes frères que je vais appeler)Pour recevoir 2 tapes sur mes fesses pour avoir bu avec toi !!!
Jason me tape 2 fois sur les fesses.
Jason: Tu n'As pas besoin de tes frères pour ça !
J'étais morte de rire j'aurais probablement été super énervée en temps normal mais waye on était Soûl!!!!
Moi: mhhhh !! J'ai chaud !!
Je commence à me déshabiller. Je me retrouve en sous vêtements dans le salon devant Jason. Lui il était déjà torse nus comme je vous l'ai dit plutôt.
Il s'avance, se met derrière moi et m'attrape par les hanches. Je remues un peu les fesses et je sens un truc tout dur au niveau de celle-ci.
Moi: mais- JaSoN c'est moi Qui te fais tout cet effet là?
Jason: mais *hic* ta gueule.
je commençais à être un petit peu excitée moi aussi. C'est qu'il est sexy ce Jason !
On recommence à s'embrasser et la il me porte dans ses bras et m'emmène dans sa chambre...
VOUS LISEZ
Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!
Novela JuvenilShirley une jeune ados de 16 ans vis paisiblement sa vie de jeune ado de 16 ans en Guadeloupe quand arrive un Martiniquais plutôt beau gosse qui commence à l'énerver. Au début il se déteste mais après...?