Je vois la porte de ma chambre qui s'ouvre, oui c'est lui. C'est Jason qui entre...
Moi: hé timal je suis pas ta copine sors de ma chambre
Jason: femé bouche aw (ferme ta bouche)
Il se rapproche de moi, prend ma tête entre ses deux mains et il pose tendrement ses lèvres sur les miennes.
Jason: ne me fait plus ça. C'est horrible de rester loin de toi comme ça.
Il continue à m'embrasser et moi j'ai une petite larme qui coule. Il m'avait tellement manquée ! Qu'est-ce qui m'a pris de l'avoir ignoré pendant autant de temps?!
Sa bouche a un goût de grillade tships.
Il me pousse et je tombe sur le lit. On continue à s'embrasser et il passe sa main sous mon t-shirt je ne portais même pas de soutien-gorge (bah ouais j'ai passé ma journée à la maison) il me pelote le sein en même temps que m'embrasser et la il descend il m'embrasse sur le ventre, en dessous du nombril, im commence à retirer mon short avec ses mains....
Moi: mhh Arrête Jason.
Il m'écoute même pas et il commence à descendre ma culotte avec ses dents, je lui donne un violent coup de pied au visage
Moi: putin ou soude hen ?! (T'es sourd) je t'ai dit d'arrêter !
Jason: pooooh mais t'es chiante ! Putin... en tout cas ton corps lui me disait pas d'arrête.
Moi: sérieusement je veux pas faire ça maintenant... il faut pas le faire avant le mariage....
Bah oui moi jsuis une bonne chrétienne hein. Jason éclate de rire et il rit pendant super longtemps.
Jason: wayeee vous les Guadeloupéennes vous êtes vraiment coincées mdr
Moi: et vous les Martiniquais vous êtes des putes. Autant les filles que les garçons. Maintenant, dégage de ma chambre ! Espèce de violeur !
Jason: tshiiips ay chié.
Je l'ai mis en colère.... il retourne jouer à la play avec Idriss. Je me sens mal mais j'ai pas envie de mettre mes valeurs de côtés pour ce mec. J'entends des bruits de portes qui s'ouvrent et se ferment et de plus en plus de voix qui entrent dans la maison. Non... ces sales mecs ont pas décidés de faire une teuf ?!
Bah si. Il y'a plein de monde dans la maison! J'entends plusieurs sons que je connais et évidemment le kantik malhonnête parce qu'on est en période de Noël.
*Michaud veillait Michaud veillait la nuit dans sa chaumière, pardon Jésus mais je suis malhonnête *
Bon je devrais peut-être aller m'amuser un peu. Aller se déhancher, winer devant un beau mec... je me maquille assez vite je met un petit t-shirt crop top serré et un mini short taille haute dequoi bien voir mes fesses bouger.
Bon je descends et quand j'arrive en bas tout le monde se tourne vers moi et me fixe.
Y'AVAIT QUE DES MECS !!!Je suis remontée à une vitesse! Et j'entendais:
Voix: Eh petite sirène viens me voir !
Voix: menzelle ou ni belle ti fess (t'as de belles petites fesses) j'aimerais bien les voir assise sur moi.
Beurk c'est déguelasse. Je me demande juste comment leur mère réagirait si elle les entendait.
Je m'assoie sur mon lit dos à la porte et face à la fenêtre quand j'entends ma porte s'ouvrir. Je suis sûre que c'était Jason qui revenait me voir j'étais trop contente. Je bondis sur mon lit
Moi: Je suis trop contente de te voir !écoute je...
C'était pas Jason mais Lionel. Vous allez sûrement me dire « mais c'est qui lui » bah c'est juste un mec de ma classe qui crois qu'on est potes.
Lionel: moi aussi je suis content de te voir.
Il ferme la porte de ma chambre et il me regarde avec du désir. Non pitié seigneur pas lui ! En plus il est moche... il attrape mes jambes et il les écarte ! Non je n'allais pas me faire violer par lui !!
Moi: NON ARRÊTE PUTIN ! ÇA SUFFIT ME TOUCHE PAS ARRÊTE!!
Lionel: pohh mais laisse toi faire et je serai gentil avec toi.
Je me mets à crier à pleurer a me débattre mais personne ne m'entendait avec toute cette musique. Je commence à perdre espoir parce qu'au final il est beaucoup plus grand et plus fort que moi. J'ai épuisée mes forces et j'arrête de me battre. Il a retiré mon short. Après tout si c'est mon destin...Je continue à pleurer je veux pas qu'un truc comme ça m'arrive à moi...
Jason: Shirley j'ai oublié mon-
KA OU KA FÈ LA TIMAL ?! (Tu fous quoi la mec)Jason fonce sur Lionel et commence à le rouer de coup. Il se prend une raclée il saigne mais Jason était tellement en colère après ce qu'il vient de me faire qu'il ne voit plus que Lionel était inconscient.
Idriss entre en courant dans ma chambre et me vois en culotte avec juste mon t-shirt et Jason entrain de tabasser Lionel et il compris tout de suite.
Idriss: C'est bon Jason arrête! Il a eut ce qu'il méritait!
Jason: ah ouais tu crois? Parce que moi non.
Idriss: oui Jason tu vas finir par le tuer.
Je me lève et je cours et je saute dans les bras de ma moitié. Je le sers très fort et je m'effondre en larmes. Il me ressert fort.
Idriss: Jason tu peux renvoyer tous ces gens chez eux?
Jason: D'accord.
Avant de quitter ma chambre il vient me voir et me dit:
Jason: Tu vois Shirley ? ÇA c'est un violeur. Fais la différence.
Je pleurais il avait totalement raison j'aurais jamais du le traiter d'un nom que je ne connais pas. Je suis toujours blottie dans les bras de mon frère j'ai pas l'intention de le relâcher et lui non plus. Je suis vraiment contente de l'avoir. Lui,
Et Jason.
VOUS LISEZ
Chronique de Shirley: Une Gwada love d'un Mada?!
Ficção AdolescenteShirley une jeune ados de 16 ans vis paisiblement sa vie de jeune ado de 16 ans en Guadeloupe quand arrive un Martiniquais plutôt beau gosse qui commence à l'énerver. Au début il se déteste mais après...?