Je me réveille tranquillement. Je regarde mon téléphone et je vais sur snap. Il est 9h30 et nous sommes un mardi ( enfin je crois). Je sors de mon lit et je me dirige vers la cuisine. Ma mère est elle aussi réveillée. Je prend un bol de céréales avec un jus d'orange. Quand j'ai fini de déjeuner, je me dirige vers ma chambre: je fais mon lit, je prépare mes habits et je pars m'habiller dans la salle de bain. Je m'habille bien (voir média) car je dois aller regarder un film avec Clémence a 11h. Après mettre habillée je retourne dans ma chambre et je joue avec mon téléphone. 11h arrive vite. Ma mère me dépose devant le cinéma et je rejoins Clémence qui m'attends:
Brittany: Clem! Désolée du retard!
Clémence: T'inquiète, je viens d'arriver aussi.
Brittany: Ouf, ça me rassure. On y va?
Clémence: Let's go!
On rentre dans le cinéma, on prend deux places pour aller voir le dernier " Jurassic World" qui vient de sortir. On entre dans la salle et on s'assoit vers le fond.
~Éclipse du film~
Clémence: Il était trop cool!
Brittany: Oui!
Clémence: On va manger Mc Do?
Brittany: Ouais !
On sort du cinéma et on se dirige vers le Mc Do. On entre et on prend notre commande. Après avoir commander on part payer et on s'assoit a une table.
Clémence: Regarde les garçons là-bas. Y'en a un il te mate.
Brittany: A ouais?
Je me retourne et regarde le garçon. Il est plutôt mignon et c'est tout a fait mon style.
Brittany: Ouais il est plutôt pas mal.
Après avoir mangé je dis au revoir a Clémence et je rentre en bus. Arrivé chez moi je passe toute l'après midi sur mon ordinateur à regarder ma série.
~Éclipse de l'après midi et du repas~
Je pars me doucher et je le pose sur mon bureau. Je sort de mon tiroir un classeur et je prend un stylo. Ha je vous avez pas dit, j'adore écrire des histoires. En ce moment j'écris une histoire d'amour. Je commence a écrire lorsque j'entends un ballon rebondir dehors ( j'avais la fenêtre ouverte et ma chambre donne sur le jardin de derrière) un de mes chiens commence a aboyer et je n'arrive plus a me concentrer. Je passe la tête pour voir qui ose me déranger en pleins travaille... Je vois un garçon... Je ne sais pas se qui se passe mais je sens un truc me brûler la poitrine. Je le regarde. Il est concentré sur son ballon de basket. Il ne me voit pas le regarder. Il passe et je le perds de vue. Je ne savais pas qu'il y avait un si beau garçon qui habiter près de chez moi. Je sens qu'il va m'arriver pleins de choses avec ce fameux garçon.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu Tome 1
Lãng mạnÇa y est, c'est enfin les vacances d'été. Je m'appelle Brittany et je viens de finir ma Seconde. Le début des vacances se passe bien jusqu'à ce que je vois un garçon passer devant ma fenêtre tout les jours a la même heure. Je le trouve mignon. Un be...