Qui es tu?

322 11 3
                                    

Pdv de Mathis:
Brittant ce lève est regarde autour d'elle. Je la prend dans mes bras et je l'embrasse. Elle ne bouge pas. Bizarre.
Mathis: P'tit coeur tu es enfin reveillée.
Brittany: Où sommes nous?
Mathis: À l'hôpital. Une voiture t'as renversé.
Brittany: Et puis... Toi...
Mathis: Oui p'tit coeur?
Brittany: Qui es tu?
Je reste en plan, net. Je ne réalise pas ce qu'elle vient de me dire. Elle m'a bien demandé qui j'étais.
Mathis: Je suis ton copain p'tit coeur. Voyons ne me fais pas de blague.
Brittany: Mon copain? J'ai un copain? Et puis moi. Qui suis-je? Je... Je ne me souviens de rien.
Non! C'est pas possible! Elle est devenue amnésique. Pas elle! Non pas ça!
Mathis: Je... Je reviens tout de suite. Ne bouge pas..
Je sors de ça chambre et je m'assieds par terre. Une larme coule sur ma joue ( voir média). Elle m'a oublié. Elle a oublié notre histoire. Elle a oublié qui elle était. Je ne peux pas croire ça. Je me lève et je cours chercher le docteur. Je le trouve et je lui dis en larme:
Mathis: Docteur! Elle a oublié!
Docteur: Qu'a t-elle oublie?
Mathis: Tout! Qui elle est. Qui je suis.
Docteur: Elle a des séquelles. C'est courant pour son type d'accident. Mais ce n'est pas durable.
Mathis: Comment ça?
Docteur: Elle finira par se rappeler de tout si on l'aide à y parvenir.
Un poids quitte mon âme.
Mathis: Je ferais tout ce que je peux pour qu'elle se souvienne de moi. Vous en avez ma parole.
Docteur: Ça se voit que tu tiens à cette fille. Je sais que tu va faire tout ton possible pour elle.
Mathis: Oui monsieur.
Docteur: J'ai confiance. Je dois aller voir d'autres patients. Au revoir.
Mathis: D'accord. Au revoir docteur.
Le docteur part et je me dirige vers la chambre de Brittany.
Pdv de Brittany:
Je n'arrive pas à me souvenir de qui je suis. Le garçon de tout à l'heure m'a dit qu'il était mon copain mais... Je ne m'en rappelle pas. Est-il si important pour moi? Est ce que j'étais amoureuse de lui? Tout est confus dans ma tête. Je ne me rappelle de rien. Même pas de moi même. Le garçon de tout à l'heure revient dans la chambre et il se pose sur une chaise près de mon lit:
Brittany: Comment tu t'appelles?
Mathis: Je m'appelle Mathis et toi tu t'appelles Brittany.
Brittany: Alors je m'appelle Brittany.
Mathis: Je vais t'aider à te rappeler de tout: tout d'abord tu as un frère jumeau qui s'appelle Mathieu et une petite soeur qui a 10 ans et qui s'appelle Eva. Tu es née le 2 Novembre et tu as 15 ans. On s'est rencontré pendant les vacances et on est ensemble depuis 2 semaines. C'est toi qui m'a dit je t'aime la première et ensuite je t'ai répondu que moi aussi.
Brittany: Mes parents ils travaillent où?
Mathis: Ça, tu ne me la jamais dit.
Brittany: D'accord. Ma famille va venir me voir?
Mathis: Oui. J'ai demandé à ton frère et il ma dit qu'il viendrait demain avec moi.
Brittany: Merci... Merci pour tout...
Mathis: Pourquoi tu me remercie?
Brittany: Et bien... Je ne me rappelle pas de toi mais toi... Tu m'aides à retrouver la mémoire. Tu es un chic type.
Mathis: Je fais ça uniquement pour toi p'tit coeur. J'veux que tu te rappelles de moi. De nous...
Il pose ces lèvres sur mon front. Je ressent une chaleur dans ma poitrine. Une sensation de déjà vue. Bizarre.
Mathis: Il se fait tard je vais rentrer chez moi. Je reviendrais demain à 13 heure. Ça te vas?
Brittany: Très bien. Je te dis à demain Mathis.
Mathis: A demain p'tit coeur.
Mathis sort de ma chambre d'hôpital. Il ferme la porte derrière lui et un vide  s'installe dans mon coeur. Mon coeur ressent le manque de sa présence. Mais pourquoi? Pourquoi faut-il que ce garçon là me manque autant alors que je ne me rappelle même pas de son nom.

××××××××××××××××××××××××××××××××
Voilà la suite de mon histoire. Je suis vraiment en retard car Wattpad à eu un beug. Désolée. Je ne pouvais plus écire la suite. Donc binne lecture.😉

Le jour où je t'ai vu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant