Son point de vue

442 18 2
                                    

Pdv de Mathis:

Je n'arrête pas de penser à Brittany. C'est la première fois que je pense autant à une fille. Elle a les cheveux châtin, long et bouclé. Ces yeux sont verts clair presque bleu. La fille parfaite quoi. Je me demande pourquoi je ne l'avait pas vu auparavant. Une fille comme elle, ça ne courre pas les rue. Elle dit m'avoir vu quand je part faire du basket, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je la voit de ma fenêtre, le soir, dans son jardin. Elle porte un pyjama. Elle est tellement sexy dedans. Même sans elle est sexy. Je ne sais même pas pourquoi je lui est propose de faire du basket avec elle. Je ne suis jamais comme ça avec une fille. D'habitude, je les laisse me courir après, mais elle c'est différent, j'ai envie d'être près d'elle. Je suis tellement débile, j'aurai du lui donner mon snap pour qu'on puisse se parler. M'enfin, demain je vais aller faire du basket donc je vais lui demander de venir avec moi, ça me fera une excuse pour la voir. J'adore son sourire. Hier je l'ai vu au parc avec un garcçon et un enfant. Je me demande qui c'est pour elle. Mais pourquoi je me pose cette question, je suis même pas amoureux d'elle. Enfin bref, je rentre chez moi et je raconte tout à mon frère qui a juste un an de plus que moi. Il me dit que j'ai beaucoup de chance d'avoir rencontre une fille comme elle. Qu'elle me fera changé ma vision des femmes. Oui, je ne le dis pas souvent mais ma mère nous a abandonner quand j'avais 6 ans. Depuis je déteste toutes les filles. Je m'amuse a les faire espérer pour à la fin, les faire souffrir. C'est un peu comme une vengeance pour moi à cause de ma mère. Mais avec Brittany, ce n'est pas la même chose, elle est différente des autres filles que j'ai pu rencontrer. J'espère pouvoir la faire sourire comme elle a sourit au garçon d'hier.

××××××××××××××××××××××××××××××××
Voila le point de vu de notre cher Mathis. Alors son histoire est-elle touchante ou c'est juste un imbécile. J'ai mis une photo pour que vous voyez à quoi il ressemble😉.N'hésiter pas a le faire part de vos impressions sur l'histoire. La suite arrive bientôt. Bonne lecture.😊

Le jour où je t'ai vu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant