La soirée bat son plein. Il est déjà 23h30 et il reste encore pas mal de personnes chez l'ami de Mathis. Je suis collée à Mathis et on discute de tout et de rien. Mathieu vient nous rejoindre et nous dit:
Mathieu: Les gars ça vous dit de faire un action vérité?
Mathis: On est plus des gamins Math.
Il se mit à rigoler.
Brittany: Ça peut être marrant. Je suis pour.
Mathis: Bon ok p'tit coeur.
On s'installe autour d'une table basse. Je me pose sur les genoux à Mathis. Il y a deux filles et les 3 potes à Mathis qui jouent avec nous.
Lucas: Amélie, action ou vérité?
Amélie: Action!
Lucas: Embrasse Mathieu.
Amélie: Aller.
Amélie se lève et embrasse Mathieu.
Les gars le siffle comme des idiots. Je rigole car ça se soit qu'Amélie aime bien Mathieu.
Amélie: À moi je poser une question. Antoine, action ou vérité?
Antoine: Vérité.
Amélie: C'est qui la première fille avec qui tu as couché?
Antoine: Elle s'appelle Clara.
Lucas: Clara la fille de la pote à ta mère?
Antoine: Ouais. Bon à moi. Mathis, actoin ou vérité?
Mathis: Vérité.
Antoine: Est ce que tu l'as déjà fais avec Brittany?
Je me mis à rougir face à cette question. Comment peux t-il demander un truc aussi privé? Je me demande ce que Mathis va répondre.
Mathis: Ceci ne regarde que elle et moi. Vous avez pas besoin de savoir.
Je suis choqué face à sa réponse. Mathis est tellement gentil de ne rien avoir dit. Je lui souris de toute des dentd et dis doucement un merci.
Antoine: C'est bon tu peux le dire non?
Mathis: Non je ne peux pas le dire. Bon à moi de poser la question. P'tit coeur, action ou vérité?
Brittany: Action!
Mathis: Bois cul sec se verre. Il me tend un énorme verre rempli de je ne sais quoi. Je prend le verre dans les mains et je le bois cul sec. Je regarde Mathis et je vois qu'il est choqué. Je sourie en signe victoire. On continue le jeu. Après le jeu, je me sens tellement mal. J'ai du boire au moins 3 4 verres cul sec. Je rigole comme une imbécile. Mathis me porte comme un sac à patate. Je me débat pour descendre.
Brittany: Bébe je peux marcher toute seule.
Mathis: Non je ne pense pas. Tu as trop bu.
Brittany: J'ai pas trop bu tu dis n'importe quoi.
Mathis: Aller aller on rentre à la maison.
Il me pose dans la voiture, m'attache et s'assoies à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule. La route passe vite et Mathis me reporte jusqu'à notre chambre. Il me pose sur le lit et dit:
Mathis: Je vais m'habiller dans la salle de bain. Change toi aussi pendant se temps. Tu peux mettre mon T'shirt.
Il me pose son T'shirt sur le bord du lit et pars dans la salle de bain. Je me change rapidement en évitant de tomber par terre. Son T-shirt sens son odeur et c'est agéable. Je monte sur le lit et je me mets sous les draps. Mathis vient me rejoindre et je pose ma tête contre son torse nu.
Brittany: Bébé...
Mathis: Oui p'tit coeur.
Brittany: J'ai envie de toi...
Mathis: Tu es bourrée p'tit coeur tu sais pas se que tu dis.
Brittany: Quoi? Tu as pas envie de moi?
Mathis: Si j'ai envie de coucher avec toi mais pas dans ces conditions. Tu es bourrée donc tu vas pas te rappeler se que tu as dis ni fais.
Brittany: Hum...D'accord je vais faire dodo contre toi alors.
Mathis: D'accord p'tit coeur.
Brittany: Bonne nuit bébé je t'aime.
Mathis: Bonne nuit p'tit coeur. Moi aussi je t'aime.××××××××××××××××××××××××××××××××
Voilà la suite de mon histoire. J'espère que cela vous plaît. N'hésitez pas à voter ou à commenter. Bonne lecture😉.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu Tome 1
RomanceÇa y est, c'est enfin les vacances d'été. Je m'appelle Brittany et je viens de finir ma Seconde. Le début des vacances se passe bien jusqu'à ce que je vois un garçon passer devant ma fenêtre tout les jours a la même heure. Je le trouve mignon. Un be...