Pdv de Mathis:
Je me éeveille et je regarde autour de moi. Je vois Brittany collé à mon torse. Elle dort encore. Je la regarde pendant une dizaine de minutes. La regarder me fait un bien fous. J'aime cette fille comme un dingue. Je lui caresse les cheveux doucement pour ne pas la réveiller. Elle est trop mignonne quand elle dort. Je dépose mes lèvres sur son front puis sur sa joue. Je regarde ces lèvres. Le goût de ces lèvres me manque tellement. J'aimerais y regoûter même une fois. Je m'approche donc de ces lèvres. Avant que mes lèvres touchent les siennes, je la vois se réveiller. Je suis à calfourchon sur elle. Elle me regarde et rougis directement. Elle est trop mignonne.
Brittany: Mathis. Qu'est ce... Qu'est ce que tu fais?
Mathis: Je voulais t'embrasser mais tu t'es réveillée avant. Dommage.
Elle me regarde, me souris puis détourne son regard du mien.
Brittany: Tu sais bien qu'on est plus ensemble. On peut pas faire je genre de chose.
Mathis: Oui, mais ça ne m'empêche pas de vouloir t'embrasser.
Je me mets à côté d'elle. Je prends mon téléphone et je regarde l'heure. Il est déjà 10 heure.
Mathis: P'tit coeur on devrait aller déjeuner, il est plus de 10 heure.
Brittany: Tu as raison. Je peux aller m'habiller avant?
Mathis: Oui bien sur.
Je lui tends un de mes T-shirt.
Mathis: Tu peux mettre ça vu que tu as pas pris de vêtements hier.
Brittany: Merci.
Elle partit dans la salle de bain. Je descends donc préparer le petit déjeuner.
Pdv de Brittany:
Je m'habilla donc avec le T-shirt de Mathis. Je remis le même short qu'hier avec son T-shirt. Je trouve que ça va plutôt bien ensemble. Je me fais un chignon rapide et je descends dans la cuisine pour rejoindre Mathis.
Il a prépapé des pancakes. Un flashback arriva dans ma tête et je vis la même chose que maintenant. Je me réveilla chez Mathis et il avait préparé des pancakes. Le flashback se finit et je dis:
Brittany: J'espère qu'ils seront aussi bon que la dernière fois.
Mathis me regarde, surpris.
Mathis: Tu t'en rappelle alors. Depuis quand?
Brittany: Depuis maintenant. Je me rappelle chaque jour un peux plus de toi. Et ça me fais du bien.
Il s'approcha de moi et me prit dans ces bras musclé.
Mathis: Je suis content p'tit coeur. Un jour viendras où tu te rappelleras de la façon dont tu étais amoureuse de moi.
Brittany: J'espère que se sera bientôt.
On resta ainsi pendant une bonne minute. Après ce calin, on mangea nos pancakes et on se posa dans ça chambre devant la PS4. On joue à Fifa. Après notre partie de Fifa, on décida de manger vu qu'il était maintenant 12h 30. On mangea des chips vu qu'on a déjeuner tard.
Brittany: Je dois rejoindre Théo cette après-midi à 14 heure au pac près de chez moi.
Mathis: Tu vas lui dire quoi?
Brittany: Je vais lui dire que je ne peux pas sortir avec lui. Je n'épprouve aucun sentiments a son égard.
Mathis sourit légèrement.
Mathis: Après votre "rendez-vous" tu viens au parc faire du basket avec moi?
Brittany: D'accord.
Je regarde l'horloge et je vois qu'il est déja 13h50.
Brittany: Bon Mathis je te dis à toute à l'heure.
Je dépose un bisou sur sa joue. Il à l'air surpris de mpn geste. Je rigole un peu.
Mathis: D'accord à toute à l'heure.
Il depose lui aussi un bisou sur ma jour.
Je sors de chez lui et je me dirige vers le parc.
~Ellipse du trajet~
J'arrive au parc et je vois Théo sur un banc. Il me voit et se lève directement.
Arrivé a ma hauteur il dépose ces lèvres sur les miennes. Je ne le repousse pas mais je ne prends pas part au baiser pour autant. Il enlève ces lèvres des miennes et me regarde, l'air surpris.
Théo: Babe, qu'est ce qu'il y a?
Brittany: On peut s'assoir s'il te plait?
Théo: Bien sûr.
On s'assoied sur un banc. Je pris la parole:
Brittany: Théo écoute bien se que je vais te dire. Toi et moi on se connaît depuis le collège et on est des amis proche. On sort ensemble maintenant mais ça ne marche pas.
Théo: Qu'est ce que sa veut dire?
Brittany: Théo, je ne suis pas amoureuse de toi et je ne le serais jamais. Tu es juste un ami pour moi. Je veux arrêter de sortir avec toi.
Théo: Mais pourquoi? Je suis pas assez bien pour toi c'est sa?! Je changerais si c'est se que tu veux.
Brittany: Théo même si tu changes, je ne serais pas amoureuse de toi. Je suis désolée.
Théo: Ha, j'ai compris. Tu as retrouvé la mémoire, pas vraie? Tu te souviens de Mathis, c'est sa.
Je le regarde dans le yeux. Je ne peux rien dire. Je n'y arrive pas.
Théo: Pourquoi tu réponds pas?! Dis moi la vérité Brittany merde!
??: Arrête de lui crier dessus!
Je reconnaîs directement cette voix. Je me retrourne et je vois Mathis.
Théo: Je t'es causé à toi? Non alors tu ferme ta gueule.
Brittany: Ne lui parle pas comme sa!
Théo me regarde, choqué de mes paroles.
Théo: J'avais raison alors. Tu ressort bien avec cette débile.
Mathis: Ça te ferais quoi, si je ressortais avec elle?! Notre vie ne regarde qu'elle est moi.
Théo: C'est bon j'ai compris. Aller Brittany à plus.
Théo s'éloigne, me laissant seule avec Mathis.××××××××××××××××××××××××××××××××
Voilà la suite de mon histoire. J'espère que ca va vous plaire. On arrive bientôt à la fin. Bonne lecture😉.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu Tome 1
Roman d'amourÇa y est, c'est enfin les vacances d'été. Je m'appelle Brittany et je viens de finir ma Seconde. Le début des vacances se passe bien jusqu'à ce que je vois un garçon passer devant ma fenêtre tout les jours a la même heure. Je le trouve mignon. Un be...