La semaine passa vite. Mathis venait me voir tous les jours de cette semaine. Je rigolais bien avec lui. Même si je ne me souviens toujours pas de la relation que j'avais avec lui avant mon accident. J'ai rencontré mes parents. Ils sont vraiment gentil.C'est aujourd'hui que je dois sortir de l'hôpital si tout va bien. Mathis ma proposé de venir me chercher vu que mes parents travaille toute la journée. Je dois sortir vers 16 heure. Je dois passer la fin de journée chez lui. Ça m'engoisse un peu. il est 10 heure. Je me lève de mon lit et je pars dans la salle de bain. Je ne suis plus que branchez à une machine donc je peux mieux me déplacer. Je m'habille bien pour ma sortie et pour aller chez Mathis (voir média). La fin de matiné passe vite et je mange le repas vers 12 heure 30. Je regarde un film à la télé. Le film parle d'une fille qui sort avec un garçon. Elle devient amnésique suite à une chute d'une falaise. Le garçon fait tous pour que la fille se rappelle de lui. À la fin elle finit par se rappeler de lui et il resorte ensemble. Cette histoire me rappelle la mienne. A se qui paraît, je sortais avec Mathis. Puis, je suis devenue àmnésique. Je me demande comment ça va fnir. Le film se termine vers 15 heure 50. Je sort dans 10 minute. Quelqu'un toque a ma porte.
Brittany: Entrez.
Mathis ouvre la porte et la referme derrière lui.
Mathis: Salut p'tit coeur. Alors? C'est le grand jour de la sortie?
Brittany: Salut Mathis. Oui enfin. J'en avais marre de rester ici toute la journée et rien faire. Heureusement que tu venais me voir tous les jours. Merci.
Brittany: Pas la peine de me remercier. Si je suis venu tous les jours, c'est uniquement pour toi et rien d'autres.
Je deviens rouge écrevisse. Mathis le remarqua et me lança un sourire ravageure. Je sens mon coeur battre de plus en plus fort dans ma poitrine. Encore.
Mathis: Je vaid aller chercher le docteur pour que tu signe les papiers de sortie. À de suite p'tit coeur.
Brittany: À de suite Mathis!
Marhis sort de ma chambre et je souffle un bon coup. Mathis me fait beaucoup d'effet. Il faut l'avouer. Mais je ne suis pas amoureuse de lui! Enfin... La Brittany d'aujourd'hui ne l'aime plus. Mais l'ancienne moi l'aimer énormément. Mais pourquoi lui? Et pas un autre? C'est vrai qu'il est beau et qu'il à beaucoup de charme. Mathi revient dans la chambre abec le docteur. Il me débranche la dernière machine, je signe tous les documents, je range mes habits dans ma valise et je sors de la chambre. Je salue le docteur et le remercie avant de sortir de l'hôpital.
Mathis: Bon mademoiselle Brittany. Es-tu prête?
Brittany: Pour?
Mathis: Tu verras bien.
Il me fit un clin d'oeil. Il me prit la main et on marcha jusqu'au taxi qui nous attendait pas loin de l'hôpital. On monte dans le taxi.
Éllipse du trajet.
On arrive devant chez lui. Il m'ouvre la portière et je le remercie. Il prend ma valise et la dépose dans ça maison. Ça maison me semble à la fois étrangère mais en même temps si familière.
Brittany: Est ce que je suis déjà venue ici avant?
Mathis: Oui. Tu es venue dormir chez moi avant qu'on sorte ensemble.
Brittany: À d'accord. C'est pour ça que tout me paraît familier.
Mathis: Oui. Bon il faut faire vite.
Brittany: Pourquoi?
Mathis: Ça. Tu comprendras tout à l'heure.
Mathis me tend une grosse boîte.
Brittany: Il y a quoi dedans?
Mathis: D'abord je te conduis jusqu'à la salle de bain et là bas tu pourras l'ouvrir.
Il me conduis jusqu'à la salle de bain. Il me dit qu'il m'attends en bas. J'ouvre la boîte et je vois une magnifique robe à l'interieure. Je la sort de la boîte et je l'enfile. Elle me va à la perfection.Whouaa! Elle est juste T.R.O.P B.E.L.L.E! Je me maquille avec le maquillage qu'il y avait dans la boîte. Je mets les talons qui étaient aussi dedans et je me lisse les cheveux. Je décide de rejoindre Mathis dans le salon. Je descend les escaliers doucement pour ne pas tomber. Mathis entends le bruit de mes talons et viens en bas des escaliers. Il me regarde et rougis un peu, puis sourit. Il porte un beau costume noir avec une cravate. Il est beau comme ça. J'arrive vers la fin des escaliers et il me tend la main. Je lui donne ma main volontier.
Mathis: Tu es magnifique p'tit coeur dans cette robe.
Je rougis légèrement.
Brittany: Merci. Toi aussi tu es beau habillé comme ça.Mais qui a acheté cette robe?
Mathis: Merci p'tit coeur.C'est moi. J'ai demandé ta taille à tes parents et je l'ai fait faire par un grand couturier francais rien que pour toi.
Brittany: Il ne fallait pas! Je me sens gênée de porter l'oeuvre d'un grand couturier.
Mathis: Ne sois pas gênée p'tit coeur. Cette robe a était faite pour quelque chose de très important.
Brittany: Quelque chose de spécial? Qu'est ce que tu me caches?
Mathis: Ça tu le verras tout de suite. On doit y aller, c'est l'heure.
On sort de ça maison et une magnifique est devant son portail.Brittany: On va monter dans ça?!
Mathis: Et oui princesse.
On monte dans la limousine.
Mathis: Par contre il faut que je te bande les yeux.
Brittany: D'accord.
Il me bande les yeux avec un foulard qui se trouvait dans une boîte de la voiture. La voiture se met à rouler.
Éllipse du trajet.
La voiture s'arrête. Mathis sort et me prend la main et me guide vu que j'ai les yeux bander. On marche pendant assez longtemps sans savoir où nous allons.
Pdv de Mathis:
Je marche main dans la main avec Brittany. On entre dans un immense immeuble. On se dirige vers a pièce où je dois l'emmener. Je me demande comment va-t-elle réagir à ça. On entre dans la pièce qui est plongée dans le noir. Je lui sort le foulard des yeux.
Brittany: Où sommes nous? Je vois rien.
Je compte jusqu'à 3.
1
2
3
Les lumières s'allume et puis....××××××××××××××××××××××××××××××××
Voilà la suite de mon histoire. Que va-t-il se passer. Ça, vous le serez dans le prochain chapitre. Bonne lecture.😉
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu Tome 1
RomanceÇa y est, c'est enfin les vacances d'été. Je m'appelle Brittany et je viens de finir ma Seconde. Le début des vacances se passe bien jusqu'à ce que je vois un garçon passer devant ma fenêtre tout les jours a la même heure. Je le trouve mignon. Un be...