Je rejoins Mathis dehors. Je lui prend la main.
Brittany: On y va.
Mathis: Let's go!
On part on parc.
Éclipse de trajet.
On arrive au parc et on se pose sur un banc.
Mathis: Tu m'as manqué.
Brittany:Toi aussi.
Je pose ma tête sur son épaule. Il passe son bras autour de ma taille. Je dois lui dire. Je ne dois pas me dégonfler.
Brittany: Mathis. Je dois te dire un truc.
Mathis: Va y. Je t'écoute.
Brittany: Et bien. Mathis depuis que je t'ai rencontré je suis redevenue la fille que j'étais avant de rencontrer Evan. Tu m'as redonner le sourire avec des mots simple. Tu es un gars gentil, beau avec un sourire ravageur. Je dois te le dire maintenant sinon j'aurai des regrets toute ma vie. Je suis amoureuse de toi Mathis.
Mathis me regarde sans rien dire.
Brittany: Je... Je crois que vais renter chez moi.
Je me lève du banc et je sors du parc en courant. Mathis me courre après et me rattrape. Il me prend dans ces bras.Mathis: Attend. Ne pars pas. Je veux moi aussi te dire un truc. Restons comme ça un instant s'il te plait. Moi aussi je suis amoureux de toi. J'aime tout chez toi. Tu es gentille, belle, généreuse, joyeuse avec un magnifique sourire. Je déteste qu'un gars te touche ou parle de toi. Je suis un gars possessif et jaloux maladif. Mais je t'aime sincèrement.
Je commence à pleurer de joie. Il est amoureux de moi. Il m'aime.
Je me retourne pour lui faire face. Il essuie mes larmes sur mes joues. Je pose mes mains sur ces joues et je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes ( voir média). On arrête le baiser à bout de souffle.
Mathis: Brittany. J'aimerai que tu devienne ma petite amie.
Je lui saute au cou.
Brittany: Oui! J'accepte!
Il pose ces lèvres sur mon front.Mathis: Je resterai à tes côtés. Je te le jure. Je laisserai aucun gars. Je dis bien aucun gars t'avoir. Je t'aime trop pour te laisser à un autre.
Brittany: Moi aussi je t'aime trop pour te laisser à une autre.
Mathis: Ne t'inquiète pas p'tit coeur. Tu es la seule qui est dans mon coeur. Tu es ma princesse a moi.
Brittany: Toi aussi tu es le seul dans mon coeur. Je t'aime bébé.
Mathis: Je t'aime aussi p'tit coeur.
On s'embrasse à nouveau. Je suis tellement heureuse d'être avec lui. L'homme de ma vie c'est lui, j'en suis sûr.
Mathis: Je te raccompagne chez toi p'tit coeur?
Brittany: Oui merci bébé.
Je lui prend la main du bout des doigts.On arrive vite devant chez moi. On s'embrasse tendrement.
Mathis: Je passe te prendre vers 15 heure 45 demain.
Brittany: D'accord. À demain bébé je t'aime.
Mathis: Moi aussi je t'aime p'tit coeur.
On s'embrasse une nouvelle fois je rentre chez moi et je vois Mathieu devant l'entrée.
Mathieu: Alors? Tu lui as dit? Et il a dit quoi?
Brittany: Et bien... Oui je lui est dis... Et il m'a dit que lui aussi il était amoureux de moi.
Mathieu: Mais c'est génial ça! Je savais que tu allais lui dire. Je suis heureux pour toi!
Je le prend dans mes bras.
Brittany: C'est grâce à toi tout ça. Je te remercie énormément pour m'avoir conseillé d'aller lui dire.
Mathieu: C'est normal tu es ma soeur. Je ferai n'importe quoi pour toi si ça te rends heureuse.
Brittany: Je t'adord tellement. Au faite, il viens me prendre vers 15h 45.
Mathieu: D'accord. Mais faites pas trop de bétises.😜
Brittany: T'inquiète.😜
Je monte dans ma chambre me preparer.××××××××××××××××××××××××××××××××
Désolée du retard. Voila la suite de mon histoire. J'espère qu'elle vous plait. Je vous reserve pleins de surprise pour la suite. Bonne lecture.😉
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu Tome 1
RomansÇa y est, c'est enfin les vacances d'été. Je m'appelle Brittany et je viens de finir ma Seconde. Le début des vacances se passe bien jusqu'à ce que je vois un garçon passer devant ma fenêtre tout les jours a la même heure. Je le trouve mignon. Un be...