Je me réveille avec un mal de crâne horrible. L'alcool ne me réussi pas à se que je vois. Je ne sais même plus combien de verres j'ai bu. 4?5? Le nombre m'importe peut,ce que je sais c'est que je ne boirais plus autant. Je regarde autour de moi et je vois Mathis dormir comme un petit bébé. Je lui touche la joue. Il se réveille doucement et me prends dans ses bras (voir média)
Mathis: Coucou p'tit coeur. Alors, bien dormi?
Brittany: Coucou bébé. Nan, j'ai super mal à la tête.
Mathis: Normal, après tout se que tu as bu.😂
Brittany: Ne rigole pas. C'est pas ma faute.😂
Mathis: Te voir bourrer étais assez marant tu as dis pleins de truc.😂
Brittany: Oh non! Qu'est ce que j'ai dis comme connerie?😂
Mathis: Tu as dis que tu avais envie de moi.😂
Brittany: Ça veux dire qu'on a coucher ensemble?!
Mathis: Non t'inquiète on a rien fait. Je te ferais rien quand es bourré. Je préfère le faire quand es sobre.
Brittany: Tu es tellement gentil bébé.
Je plaque mes lèvres sur les siennes
Mathis: Je sais que je suis le meilleur des copins au monde.😂
Brittany: Ça va les chevilles?😂
Mathis: Très bien.😂
Brittany: Bon. On devrait aller voir les autres s'il sont réveillé.
Je me lève du lit et je me dirige vers la cuisine avec Mathis sur les talons. On arrive en bas et on voit une table remplis de nouriture qui ont l'air surper bonne. On voit Mathieu sortir de la cuisines avec les 2 autres gars derrière lui.
Mathieu: Alors les tourteraux bien dormi?
Mathis: Comme deux bébés.
On se met à rigoler en coeur. On commence à déjeuner en parlant de tout et de rien quand Lucas propose un truc:
Lucas: Ça vous dit cette aprem on va à la plage?
Brittany: Ouais! Ça fais longtemps que je ne suis pas allé à la mer.😊
Mathis: On est tous d'accord pour y aller alors?
Mathieu: Ouais je suis pour.
Antoine: Moi aussi.
Lucas: Bon. On ira après manger mettez vos maillots de bains sous vos habitw sa sera plus simple.
Brittany: J'irai le mettre après le dejeuner alors.
Mathis: J'ai hâte de te voir en maillot de bain.
Je tougis et detourne ma tête. On déjeune en rigolant et je pars mettre mon maillot de bain. Après l'avoir mit je descend en bas et je me pose devant la télé avec les garçons.
Lucas: Brittany je te defis a Fifa ça te tente?
Brittany: Bien sûr!
Lucas: Prépare toi à perde.
Mathis: À ta place je ne dirais pas sa.
Lucas: On verra ça.
On prend chacun une manette et on commence la partie. Je gagne la partie 3 à 0. Lucas reste choqué.
Lucas: J'ai... J'ai prdu contre une fille. Impossible.
Mathis: Je t'avais prévenu. Brittany m'a gagné la première fois qu'on a jouer ensemble.
Lucas: Elle t'a battu toi aussi?
Mathis: Et ouais.
On se met tous à rigoler. On continue de jouer jusqu'à midi. On mange des pâtes froides trop bonnes . Après le repas, on prépare nos sacs pour la plage. Je prends ma crème solaire une capeline une paire de lunettes de soleil et une serviette. Je descend suivi de Mathis. Les garçons sont déjà dans le salon.
Mathieu: Tout le monde et près on y va?
Tous ensemble: Ouais!
On sort de la maison et on monte dans la voiture de Mathis. Je monte à l'avant avec Mathis et les garçons se mettent derrière. Mathis démarre et c'est partie direction la plage.××××××××××××××××××××××××××××××××
Voila la suite de mon histoire. Desolée du retard à cause des TPE je n'ai pas trop eu le temps d'écrire. N'hésitez pas à commenter à voter et à partager mon histoire avec vos amis si elle vous plait. Bonne lecture.😉
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu Tome 1
RomanceÇa y est, c'est enfin les vacances d'été. Je m'appelle Brittany et je viens de finir ma Seconde. Le début des vacances se passe bien jusqu'à ce que je vois un garçon passer devant ma fenêtre tout les jours a la même heure. Je le trouve mignon. Un be...