Journée à la plage

170 4 2
                                    

On arrive rapidement devant la plage. Mathis se gare et je sors en hâte de la voiture. Je respire l'air frais et je sourie de toute mes dents. Cela fait une éternité que je ne suis pas allée à la plage. Mathis s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches pour m'attirer contre lui.
Mathis: Alors p'tit coeur, l'endroit te plaît?
Brittany: S'il me plaît? Je l'adore! Merci de m'avoir emmener ici bébé.
Je me retourn et je pose un bisou sur ces lèvres.
Antoine: Bon les amoureux on y va.
Brittany: C'est partie!
On descend les escaliers qui nous mène à la plage. Après les avoir descendu, mes pieds touchent le sable fin. J'y suis bel et bien. Je cours jusqu'à l'océan pour le voir de plus près. Les vagues odulent sur le sables en laissant de petite trace. J'adore voir cette scène. Mathis me rejoint et me chuchote quelque mots à l'oreille.
Mathis: Ce soir on ira voir le coucher de soleil tout les deux, d'accord?
Brittany: Oui! Merci bébé!
Je lui saute dans les bras. Il me fait tourner en l'air avant de me reposer délicatement au sol.
Mathis: On devrait aller se mettre en maillot.
Brittany: Tu as raison.
On rejoint les garçons qui sont eux, déjà en maillot de bain. J'enlève mes vêtements et me retrouve avec mon maillot de bain rouge bordeaux. Mathis lui porte un maillot de bain noir. Il me regarde et souri. Je crois que mon maillot lui plaît. Il met bien en avant mes formes voilà pourquoi il doit lui plaire.
Mathis: P'tit coeur tu es grave sexy comme sa.
Brittany: Merci bébé, tu es pas mal non plus.
Mathis: Viens je te mets de la crème solaire dans le dos.
Brittany: Volontier.
Je me pose sur ma serviette et Mathis se pose sur moi. Il commence à m'étaler la crème solaore dans le dos.
Brittany: Hum... Bébé tu masse trop bien.
Mathis: Merci P'tit coeur.
Il me met une petite tape sur mes fesses.
Brittany: Bébé! Il y a des pleins de gens qui nous regarde voyons!
Mathis: Comme ça il savent que tu es à moi.
On se met à rigoler. On échange de place et je me pose sur ses fesses. Je commence à lui mettre la crème solaire doucement et je le sens se détendre.
Mathis: P'tit coeur tu es une vraie déesse deviens ma masseuse.
Brittany: Si tu veux bébé.
Après lui avoir mis la crèmes solaire, on part se baigner tout les deux. Les gars sont en train de faire une partie de beach voley avec d'autres gars et des meufs qui les mattent. Je plonge dans l'eau qui est au début glacée mais qui se réchauffe petit à petit. Je vois Mathis prendre son temps pour se mettre à l'eau. Je me dirige vers lui et je lui lance de l'eau. Il me lance un regarde noir et me dit:
Mathis: J'espère que tu nages vite p'tit coeur. Tu es une fille morte.
Je me mets a nager le plus vite possible avec Mathis qui me poursuis et m'appelle. Il me rattappe finalement et me porte en sac à patate.
Brittany: Bébé je suis desolée!
Mathis: C'est qui le plus beau des copains?
Brittany: C'est toi.
Mathis: Et le meilleur?
Brittany: C'est toi aussi bébé.
Mathis: Bien.
Il me repose dans l'eau. Il me prend par les hanches et me colle a lui. Il approche son visage du mien et pose ses lèvres sur les miennes. Notre baiser et intense. Nos langues dansent ensemble sans vouloir s'arrêter mais par manque de souffle on finit par se séparer. Il pose son front sur le mien et me souri.
Mathis: On devrait aller rejoindre les gars.
Brittany: Tu as raison.
On nage jusqu'à la plage et on rejoint les gars qui sont encore en train de jouer au voley. Mathis décide d'aller jouer avec eux pendant que je vais me promener sur la plage. Je m'éloigne d'eux et je marche sans but précis. Sans regarder où je vais je rentre dans une personne.
Brittany: Excusez moi je ne regardais pas où je marché.
??: Et les mecs regardé ce qui s'offre a nous. Une belle meuf. Comment tu t'appelles?
Le garçon m'attrappe violemment le bras.
Brittany: Pourquoi je te dirais comment je m'appelle je te connais pas. Lâche moi maintenant.
Il reserre son emprise sur moi.
??: C'est qu'elle est rebelle cette petite. Moi je m'appelle Clément et toi beauté?
Pdv de Mathis:
Le match se finit et on a gagne. Je cherche du regard Brittany mais je la trouve pas. Bizarre, elle était là il y a juste une seconde? Je pars du terrain et je fais un peu de tour de plage lorsque je vois une scène attirer mon attention. Je serre la mâchoire lorsque je vois qui se trouve là-bas. Brittany est entourer de 5 gars et l'un d'autres lui tient fermement le bras. Je deviens rouge de colère en voyant sa. Je marche plus rapidement pour me trouver à leur hauteur. Je pousse le gars qui tient Brittany et je la plaque contre mon torse. Elle paraît surprise mais en me voyant elle me sourie.
Mathis: Connard qui t'as donner le droit de toucher à ma copine?!
Clément: Alors comme sa cette beauté à un copain. Humm... Intéressant. Mec tu me la prête s'te plait se soir.
Je serre mon emprise sur Brittany.
Mathis: Mais mais t'es un grand malade. Jamais je te laisserais encore la toucher une seule fois! 
Je commence à m'éloigner du groupe de gars en tenant toujours Brittany fermement lorsque je sens quelqu'un me retenir le bras. Je me retourne et je vois avec ce gars avec potes. Il va pas me lâcher se connard.
Mathis: P'tit coeur va rejoindre kes gars et préviens les que je suis ici.
Elle ne me répond et cours rejoindre les garçons. Je me retourne voir les gars quand l'un d'entre eux me donne un coup de poing dans le ventre. Je riposte directement en lui foutant mon poings dans sa mâchoire et il tombe directement part terre. Bien plis que 4 et je pourrais rejoindre Brittany.
Pdv de Brittany:
Je rejoins enfin les garçon qui sont en train de bronzer je cours vers eux et je leurs explique la situation. Ils se lèvent direct et courent le rejoindre. Je me mets moi aussi à courrir le plus vite possible pour le rejoindre. Arrivé avec les garçon je m'écroule au sol. Je vois Mathis, couvert de sang et train de se faire tabasser par un autre gars. Je me mets à hurler son prénom en versant quelques larmes. Antoine intervient et s'épare les deux garçons. Quant a Mathieu il appelle de suite les pompiers pour qu'ils viennent chercher Mathis qui est inconscient. Pour ma part je m'approche du corps inerte de Mathis et je m'accroupie. Je le prends dans mes bras et je continue à pleurer. Espèrant qu'il se réveille dans mes bras. 

××××××××××××××××××××××××××××××××
Désolée du retard j'avais le bac blanc français oral du coup je n'ai pas écris beaucoup. Mais voilà enfin la suite qui est un peu plus longue que d'habitude pour me faire rattrapper. N'hésitez pas à voter à commenter et à partager votre histoire avec vos amis. Bonne lecture.😉

Le jour où je t'ai vu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant