Une forte jalousie

375 11 0
                                    

Je monte dans ma chambre et je m'habille ( voir média) pour sortie avec Mathis. On a décidé d'aller faire un tour en ville. Je me maquille, je prend mon sac à main et mes lunettes de soleil. Je sors de ma chambre, je mets mes chaussures et je descends dans le salon. Il est 15 heure 35, il arrive dans 10 minutes. Je me pose devant la télé et je regarde un peu les infos. Les 10 minutes passèrent vite. Je sors de ma maison en disant au revoir à Mathieu et Eva et je rejoins Mathis. Je vois Mathis devant mon portail. Je lui sourie et je le rejoins.
Mathis: Re p'tit coeur.
Il m'embrasse.
Brittany: Re bébé.
Je l'embrasse à mon tour.
Mathis: On y va.
Brittany: Oui!
Il passe son bras autour de mon cou  et moi autour de sa taille. On se dirige vers l'arrête de bus. On arrive à l'arrête du bus et on monte dans le bus pour partir en ville.
Éllipse du trajet.
On sort du bus et on va directement dans le centre ville. On entre dans des boutiques de vêtements de femmes et d'hommes. On fait 5 magasins avant de se poser devant une terrasse d'un bar.
Mathis: Tu veux boire quoi p'tit coeur?
Brittany: Un oasis s'il te plait bébé.
Mathis: D'accord je reviens.
Il part chercher nos boissons. Je vois 2 garçons qui me sont familier venir vers moi.
Kevin: Tiens comme on se retrouve.
Brittany: Va jouer avec une autre meuf que moi s'il te plait.
Kevin: Je peux pas tu me plait trop.
Brittany: Ouais c'est ça.
Kevin: Je te jure. Viens avec moi.
Pdv de Mathis:
Je sors du bar et je vois quoi. Les gars de la dernière fois avec ma meuf. Ils veulent quoi encore c'est 2 bouffons?! Pourquoi ils l'approche. Je m'avance vers eux et je dis:
Mathis: Encore vous. Vous voulez quoi à ma meuf?!
Kevin: C'est simple, je la veux elle.
Mathis: Mais t'es malade?! Je te la laisserai jamais! C'est ma copine et je l'aime!
Kevin: M'en fout. Je l'aurai.
Je m'approche de lui et je lui fout une patate dans le ventre. On commence à se battre. Je lui monte dessus et je lui fout des coup de poings dans le ventre et sur le visage. Je ne suis plus moi quand il s'agis de Brittany. Ma jalousie l'emporte facilement. Brittany essaie de nous séparer.
Pdv de Brittany:
J'essaie de les arrêter.
Brittany: Bébé! S'il te plait arrête!
Mathis se lève avec un bleu sur la joue.
Brittany: Il faut aller soigner ça. Aller on y va.
Je tire Mathis loin de Kevin. Je pose ma tête sur son épaule.

 Je pose ma tête sur son épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Brittany: S'il te plait bébé. Ne te bats plus. Je t'aime trop pour te perdre.
Mathis: Je suis désolé d'être aussi jaloux mais je ne peux pas m'empêcher. C'est plus fort que moi, dès qu'un gars te parle ou te touche je deviens agressif et jaloux.
Brittany: Ne t'en fait pas. Je ferais tout pour pas que tu soit jaloux.
Mathis: Merci p'tit coeur. Je vais essayer de me contenir dans le futur.
Ce soir dors chez moi. Je te veux tout le temps prêt de moi.
Brittany: D'accord, ce soir je viens alors. On passe d'abord chercher mes habits bébé.
Mathis: Oui p'tit coeur.
On reprend le bus, on passe chercher des habits et on va directement chez Mathis vu qu'il est déjà 18 heure 30. Je sens qu'on va passer une bonne soirée ensemble.

Le jour où je t'ai vu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant