Pdv de Mathis:
Il est maintenant 16 heure. Ça fait déjà 3 heures que Brittany est au bloc. Je prie pour que ce ne soit rien de grave. Je m'en veux tellement de ne pas être arrivé à temps, de ne pas avoir traverser à ça place. Elle ne méritait pas ça. Je vois le docteur sortir du bloc. Je cours vers lui:
Mathi: Comment va-t-elle docteur?
Docteur: Elle a perdu beaucoup de sang mais ces jours ne sont pas comptés. Elle n'est pas encore réveillée mais elle ne va pas tarder. Elle risque d'avoir des lésions dû au choc de l'accident.
Mathis: Bien docteur. Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle.
Docteur: Ce n'est que mon travail de sauver des vies. Elle est dans la chambre numéro 311 si vous souhaitez la voir.
Mathis: D'accord. J'y vais de ce pas. Merci encore et au revoir.
Docteur: Au revoir.
Je suis soulagé qu'elle soit en vie. Je vais jusqu'à la chambre où elle se trouve. Je toque et je rentre. Je la vois branchée à pleins de machine. Je me pose près du lit et je pose sa main sur la mienne (voir média).
Je mets ça musique préférée ( NDA: à lire avec la musique en même temps) et je dis:
Mathis: P'tit coeur, c'est moi. Je m'en veux tellement tu sais. C'est ma faute si tu es à l'hôpital. Dans cet état. S'il te plait réveille toi. Je veux revoir ton beau sourire qui illumine mon monde. J'ai pas envie de te perdre, tu es la seule avec qui je vois mon avenir. Tu es la femme de ma vie et j'ai envie de me marier avec toi quand nous serons adultes. Je t'aime depuis la première seconde où je t'ai vue et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. Tu es la numéro 1 dans mon coeur et personne ne peut t'égaler. Tu sais, c'est pas facile d'être autant amoureux de quelqu'un, ça peut faire très mal. Je sais que ces mots ne sont qu'une illusion, qu'un jour, le Soleil aura englouti la seule Terre où mes sentiments peuvent t'atteindre. Je suis un gars stupide. Mais stupide de quoi? Sûrement de t'aimer comme un fou. Ouais, j'avoue je suis un fou qui est amoureux de toi. Alors s'il te plait... Je t'en supplis: Réveille toi p'tit coeur.
Une larme coule sur ma joue. C'est la première fois que je pleure pour une fille, même que je pleure tout court. Je pleure de plus en plus quand je sens la main de Brittany bouger. Je la regarde et je vois qu'elle commence à ouvrir les yeux petit par petit. Elle s'assois sue le lit et me regarde...××××××××××××××××××××××××××××××××
Voilà la suite de mon histoire désolée du retard. Elle sait enfin réveiller. Que va-t-il se passer maintenant. Vous le serez bientôt. Comment vous trouvez la déclaration qu'a faite Mathis.
C'était dur de trouver toutes ça déclaration. Bref, bonne lecture.😉
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu Tome 1
RomanceÇa y est, c'est enfin les vacances d'été. Je m'appelle Brittany et je viens de finir ma Seconde. Le début des vacances se passe bien jusqu'à ce que je vois un garçon passer devant ma fenêtre tout les jours a la même heure. Je le trouve mignon. Un be...