Je te veux.

266 8 1
                                    

Je me réveille la tête dans le cul. La soirée d'hier était géniale. J'ai pu me rapprocher un peu de Mathis. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 11 heure. Mince... Je me lève tard. C'est pas dans les habitudes. Enfin, dans mes "anciennes" habitudes. Je me lève de mon lit. Je pars m'habiller. Je m'habille bien car aujourd'hui je dois aller à Aqualand avec Emma, Chloé,  Mathéo, Théo et Mathis.

 Je m'habille bien car aujourd'hui je dois aller à Aqualand avec Emma, Chloé,  Mathéo, Théo et Mathis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a rendez vous devant chez moi à 11 heure 50. Il est 11 heure 40. Il me reste 10 minute pour faire mon sac. Je fais mon sac. Je mets ma serviette, ma crème solaire, mes écouteurs, mon maillot de bain de l'ai déjà sur moi. Je mets mes lunettes de soleil sur ma tête et je descend les escaliers pour aller dans le salon. Il est 11 heure 49. Il vont pas tarder à arriver. J'entends toquer à la porte. J'ouvre et je vois Emma et Chloé.
Brittany: Salut les filles! Entrez, les garçons ne sont pas encore arrivé.
Emma: Salut Britta! Merci.
Chloŕ: Salut Britt!
On entre et on se pose dans le salon.
Emma: Prête à faire les tobbogan?!
Chloé: Oui! Il me tarde trop! Et toi Britt?
Brittany: La même! On va s'éclater!
Emma: C'est clair!
Mathéo et Théo toquent à la porte. Je les fais entrer en entendant Mathis.
Théo: Alors les filles, vous avez pas la trouille?
Chloé: Haha. Très drôle Théo. On est pas des gamines. C'est plutôt toi qui va avoir peur.
Mathéo: Ouais c'est sûr. Tu vas flipper grave.😂
Théo: Math toi aussi tu es avec elle.😂
Mathéo: Ouais.😂
Théo: Et toi babe. T'es avec qui?
J'ai appris pendant la soirée que Théo et moi on était super proche au lycée et qu'il m'appelait babe et moi je l'appelais mon chéri.
Brittany: Avec toi mon chéri.😊
Théo: Merci babe.
Il passe son bras autour de mon cou.
Théo: Moi, je fais les tobbogans avec babe.😉
Brittant: Oui mon chéri.😉
Mathis toque à la porte. Je lui ouvre et il entre dans la maison. Il dit bonjour à tout le monde et s'approche de moi.
Mathis: Salut p'tit coeur.
Il pose ces lèvres sur mon front.
Brittant: Salut Mathis.
Emma: Bon, on y va.
Chloé: Oui!!
Mathéo: Let's go!
Théo: On y va babe!
Il me prend la main. Je me retourne et je regarde Mathis. Il est dégouter. Je lui fais un désolée de la tête. On sort de ma maison et on prend le bus pour aller à Aqualand
Éllipse du trajet.
On entre dans Aqualand. On paye et on va directement s'acheter à manger vu qu'on a pas prévu de pique-nique.
Éllipse du repas.
Je vais dans les vestiaires pour enlever mes vêtements. Je sors des vestiaires et je vois Mathis adosser à un mur. Je le regarde et je rougis. Il est juste trop beau dans son maillot de bain. Il se trourne vers moi et me regarde. Il s'avance dans ma direction. Arrivé à ma hauteur il me dit:
Mathis: Tu es superbe comme sa p'tit coeur.
Il me fait un clin d'oeil. Je me mis à rougir.
Brittany: Merci. Toi aussi tu es pas mal comme sa.
Mathis: Merci p'tit coeur.
Je sens des bras se poser autour de mon cou. Je tourne la tête et je vois Théo.
Théo: Babe, on va faire un tobbogan?
Brittany: Bien sûr. Tu me donne 2 minutes.
Théo: Bien sûr babe. Tu me rejoins devant le toboggan bleu clair.
Brittqny: Oui! À de suite mon chéri.
Il plaque ces lèvres sur ma joue. Quand il est parti, Mathis dit:
Mathis: Vous vous entendez bien tous les deux.
Brittany: Oui... Mais moi... J'aimerais redevenir comme avant avec toi... Et seulement toi.
Mathis: Ne t'inquiète pas. Tout redeviendras comme avant. Je te le promets. Mais maintenant va le rejoindre. Il doit t'attendre.
Brittany: D'accord. À tout à l'heure.
Mathis: À toute.
Je part rejoindre Théo après cette petite discussion avec Mathis. Je le vois autour de pleins de filles. Il me voit et pousse certaine fille pour me rejoindre.
Théo: Désolée babe.
Il passe son bras autour de ma taille. Je frissone légèrement.
Brittany: T'inquiète,on y va mon chéri.
Certaines filles me dévisagent mais je m'en moque. Je veux juste passé du bon temps avec lui.
On monte pour rejoindre le tobonggan que l'on doit faire ensemble. On monte dans notre bouet et c'est partie! Je hurle tout le long et Théo se fout de moi et rigole. À la fin je descend de la bouet toute étourdie. Théo me rattrape avant que je touche le sol.
Brittany: Merci mon chéri. On devrait aller rejoindre les autres tu ne croit pas?
Je commence à partir quand il pose ces mains devant mes yeux (voir média)
Théo: Reste avec moi. Babe il faut que je te dise un truc. Je te veux. Je ne veux pas que tu aimes Mathis à nouveau. Je veux que tu soit a moi.
Je me retourne et pose mes yeux sur lui. Il s'avance vers moi et penche ces lèvres vers les miennes.
Théo: Laisse moi y goûtter s'il te plaît.
Je ne dis et je le laisse faire. Je ne sais pas pourquoi mais je le laisse faire tout simplement. Il pose délicatement ces lèvres sur les miennes. Je prend par au baisé. Je ne sais pas pourquoi. Mais mon coeur me dis de le faire.
On s'arrête à bout de souffle. Il me regarde et me dit:
Théo: Veux te devenir ma copine?
Brittany: Oui.
Je ne prend pas de temps pour y réflechir. Il me souri et m'embrasse à nouveau.
Théo: On devrait aller rejoindre les autres tu ne croit pas babe?
Brittany: Tu as raison mon chéri.
Il me prend la main et on part rejoindre le autres.

××××××××××××××××××××××××××××××××
Je suis vraiment désolée du méga retard. Il c'est passé pas mal de chose et il y a eu la rentrée par la suite. Alors comment trouvait vous mon nouveau rebondissement de situation. Comment va le prendre Mathis? Tout ça dans la suite très prochainement. Bonne lecture.😉

Le jour où je t'ai vu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant