La promesse

217 7 0
                                    

Je rentre dans la maison de Mathis. Tout mets tellement familier que je trouve sa chambre du premier coup. On s'installe sur son lit:
Mathis: Tu veux boire un truc p'tit coeur?
Je lui fait non de la tête. Je n'ai pas la tête à boire quelque chose.
Mathis: P'tit coeur reste dormir ici se soir encore. Je préviendrais ton frère par message.
Brittany: D'accord.
J'ai du mal à parler. Tous se mélangent dans ma tête.
Mathis: P'tit coeur je veux que tu m'écoute attentivement.
Brittany: D'accord.
Mathis: Je te fais la promesse que quoi qu'il puisse se passer, je t'aimerais toujours et que je ferais tout pour que tu te souviennes de moi.
Il me tend son petit doigt.
Brittany: Et moi... Je te fais la promesse de tout faire pour me rappeler de toi Mathis.
Je lui tends mon petit doigt. Il le prend et me souris.
Mathis: P'tit coeur tu es tellement mignonne, mon coeur bat tellement vite quand je te vois. Je suis réellement tombé amoureux de toi. Aucune fille ne t'arrive à la cheville.
Je lui souris. Quand il me dis ses mots, je sens mon coeur battre plus fort. Il se passe quelque chose en moi que je ne peux pas expliquer.
Brittany: Mathis... Je crois que mon coeur essaye de se souvenir de toi. Quand tu m'as dis ces mots mon coeur à battu plus vite.
Mathis: P'tit coeur c'est génial!
Il me prend dans ces bras et me fait tourner. Je me mets à rigoler. Avec lui tout est si simple. Il me pose et me regarde dans les yeux. Il passe sa main sur ma joue et avance ces lèvres vers les miennes. Il va poser ces lèvres sur les miennes... Lorsque tout d'un coup,  mon téléphone se met
à sonner. Il s'arrête et me dit:
Mathis: Va répondre. Ça doit être important.
J'attrape mon téléphone et je décroche.
Brittany: Allo?
Théo: Babe c'est moi. Tu es où?
Brittany: Je... Je suis chez une amie. Je dors chez elle se soir.
Théo: Ouff. Je suis rassurer de te savoir entre de bonnes mains. Et je suis désolée pour tout à l'heure. Je ne voulait vraiment pas te faire du mal.
Brittany: Ne t'inquiète pas pour ça tout va bien. Mais... Demain il faut qu'on est une discution sérieuse toi et moi.
Théo: D'accord. On se donne rendez vous on parc près de chez toi a 14 heure. Ça te vas?
Brittany: Oui très bien. À demain alors.
Théo: A demain babe. Je t'aime.
Je regarde Mathis avant de répondre et je dis:
Brittany: Moi aussi.
Je raccroche et Mathis me regarde.
Mathis: C'était Théo hein?
Brittany: Oui.
Mathis: Pourquoi tu as menti sur le fait que tu dors chez moi?
Brittany: Je... Je bien je voulais pas qu'il sache que je dors chez un garçon et qui est en plus amoureux de moi.
Mathis: Tu as raison. Il aurait pété les plomb.
Il prend dans ces bras. Être tout près de lui me fais du bien.
Mathis: On dors dans le même lit ce soir.
Je le regarde toute rouge. Lui et moi, dans le même lit?! Je lui fais oui de la tête.
Mathis: Tu sais on a déjà dormi ensemble toi et moi. Tu as pas à être gêné.
Brittany: Je sais. Mais dormir avec un garçon c'est gênant quand même.
Mathis: Tu es trop mignonne p'tit coeur.
Je lui souris puis je regarde l'heure. Il est 19 heure. On part mangé avec Mathis dans se salon. Après le repas je vais me doucher. Mathis me passe un T-shirt vu que je n'ai pas pris d'habits. Après ma douche je rejoins Mathis sur son lit. Il m'atirre directement vers lui et me caresse les cheveux. Tout me semble familier. Ces gestes, son parfum, lui quoi. Je le regarde, son regard me destabilise.
Mathis: Bah alors p'tit coeur, je te fais de l'effet.
Brittany: Pas... Pas du tout. Tu dis n'importe quoi.
Mathis: Mais oui p'tit coeur, je te crois sur parole.
Il me met à rigoler. Son rire me donne du baume au coeur.
On se couche sur le lit. Je calle ma tête sur son torse et il passe sa main dans mes cheveux. Je fais de même. Pendant que je touchais ces cheveux, un flashback arriva. Je me vis lui faire le même gestes dans le passé. Je le regarde et je lui souris.
On s'endort rapidement en pensant à la journée de demain qui va être mouvementée.

××××××××××××××××××××××××××××××××
Voilà la suite de mon histoire je suis trop trop en retard et je m'en excuse. J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture.😉
Ps: on a dépassé la barre des 1000 vue c'est juste dingue. Merci a vous toutes et tous.

Le jour où je t'ai vu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant