Un baiser indirect

411 15 9
                                    

Je me réveille vers 10 heure. Je me lève de mon lit et je vais sur snap. J'envoie un snap à toute mes flammes. Je vais dans ma cuisine pour déjeuner. Je mange une chocolatine et un jus d'orange. Je vais dans ma chambre, je prend mes habit que j'avais préparer la veille et je vais m'habiller dans ma salle de bain. Je m'habille bien.

Je laisse mes cheveux bouclé et je me maquille légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux bouclé et je me maquille légèrement. Je me pose devant ma télé et Mathieu me rejoins.
Brittany: Cette après-midi je vais chez un ami.
Mathieu: Chez un mec?
Brittany: Heu... Ouais.
Mathieu: Vasi répète ce que tu as dis.
Brittany: Je vais chez un ami.
Mathieu: Et tu vas faire quoi chez lui? Est ce que je le connais? Il s'appelle comment?
Brittany: Je sais pas ce qu'on va faire. Non tu ne le connais pas et il s'appelle Mathis.
Mathieu: Tu le connais d'où alors?
Brittany: C'est un voisin. Je l'ai rencontré y'a pas longtemps.
Mathieu: Tu as confiance en lui?
Brittany: A 100%.
Mathieu: Tu peux y aller alors. Si tu ne fais pas trop de bétise là-bas.
Je lui saute dessus.
Brittany: Merci! Je t'aime trop!
Mathieu: Moi aussi je t'aime.
Il est midi. Mon frère prépare à manger puisque mes parents ne sont pas là. Enfin, comme d'habitude quoi. On mange des pâtes ( la base quoi). Je vais me laver les dents et je me prépare pour aller rejoindre Mathis. Il ma donner son adresse hier soir par snap. Oui, on se parle tous les soirs. Il est déjà 12 heure 45. Je pars de chez moi et je me dirige vers chez Mathis. J'arrive devant sa maison à 12 heure 55. Il sort de chez lui et m'accueil.
Mathis: Salut p'tit coeurs tu m'as manqué depuis hier.
Il pose ces lèvres sur ma joue je fait de même.
Brittany: Salut, toi aussi tu m'as manqué. P'tit coeur?
Mathis: Je trouve que ce surnom te vas bien. Je peux t'appeler comme ça?
Brittany: Oui bien sur.
On entre dans ça maison. Elle est aussi grande que la mienne. Il me fait visiter et on décide d'aller jouer dans ça chambre à la PS4. On se pose sur lit et on joue à Fifa ( voir média). Je gagne la première partie.
Brittany:  J'ai gagné!
Mathis: C'est la première fois que je vois une fille forte à Fifa. Je suis choqué.
Brittany: C'est pas ma faute si tu es nul.
Je lui tire la langue.
Mathis: Attends un peu p'tit coeur.
Il commence à me faire des chatouille. Il a déjà trouver mon point sensible. Je me tords et je pleure tellement ça me chatouille.
Brittany: Pardon. Je rigole. Mais s'il te plait arrête.
Il se met au dessus de moi. Je rougis.
Brittany: Qu'est ce que tu fait?
Mathis: Je veux encore te voir rigoler.
Il recommence à me chatouiller. Je rigole encore une fois. Il arrête et se pose à côté de moi.
Mathis: Tu veux boire un truc.
Brittany: Je veux bien un jus de fruit s'il te plait.
Mathis: Je vais prendre comme toi p'tit coeur. Je reviens alors.
Il part chercher nos boissons. Je scrute ça chambre du regard. Tout est bien rangée et il n'y a rien qui traine. Il reviens avec nos canettes. Il me tends la mienne et je le remercie en la prenant. Je bois une gorgée, ça fait trop du bien. Je la pose sur la table et on continue à jouer. On fait une pause et je prend ma canette je la mets à ma bouche quand Mathis dit:
Mathis: C'est ma canette celle là.
Je regarde sur la table et je vois que je me suis trompée.
Brittany: Excuse moi. Je vais aller en chercher une autre.
Je me lève et il m'attrape le bras.
Mathis: Pas besoin, j'avais pas encore bu.
Il me prend la canette et il boit à son tour. Mais attendez... Il a bu après moi.. Ça veut dire que c'est un baiser indirect! Je me mets à  rougir.
Mathis: On c'est embrassé comme ça.
Il me tire la langue. Il est trop mignon comme ça.
Mathis: J'aurai quand même aimé t'embrasser pour de vrai. Mais c'est quand même mieux que rien.
Il me lance un magnifique sourire.
Brittany: ... Oui. Je... Je crois que je vais rentrer chez moi.
Je me lève et je me dirige vers la porte il m'attrape encore une fois le bras et me plaque contre le mur.
Mathis: Et si on s'embrasser pour de vrai cette fois si.
Il avance son visage du mien. Nos lèves vont se toucher quand on entends une voix d'homme provenir du salon.
Père de Mathis: Mathis! Je suis rentré!
Mathis se recule.
Mathis: Ça sera pour une prochaine fois p'tit coeur.
On descend rejoindre son père. On fait les présentation et je rentre chez moi en courant. Je suis tellement gênée de ce qui c'est passée que je veux vite tout raconter à Clémence.

××××××××××××××××××××××××××××××××
Voilà la suite de mon histoire. Ils ont fallit s'embrasser. Et oui j'aller pas les faire déjà s'embrasser il faut un peu de suspence. La suite arrive bientôt. Bonne lecture.😉

Le jour où je t'ai vu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant