Retour à la réalité

218 9 0
                                    

Pdv de Brittany:
Théo me raccompagne chez moi. Durant le trajet, on échange peu de mots. Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce à cause de Mathis? Ou bien de moi? On arrive devant ma maison:
Théo: Demain on se fait une sortie en amoureux?
Brittany: Oui! Tu veux aller où?
Théo: Si on allait marcher dans la ville à 13 heure.
Je le regarde et un flashback m'arrive en pleine figure. Je me vois me préparer pour partir je ne sais où je regarde mon téléphone et je vois la conversation avec Mathis. Il ma donner rendez-vous à 13 heure pour aller marcher dans le centre ville. C'est bizarre. C'est l'un des seuls souvenirs que je me rappelle. Et si... Et si c'était ce jour là où j'ai eu mon accident. Le flashback continue. Je me vois arriver en ville et marcher toute contente. Je vois Mathis sur le trottoir dans face. Je traverse et puis trou noir. Je commence à trembler.
Théo: Babe?! Est ce que ça va?!
Mes larmes coulent le long de mes joues.
Brittany: Je... Je ne peux pas... Théo je suis désolée... C'est... C'est trop  pour moi...
Je cours le plus vite possible pour échapper à Théo et à mon flashback. Je ne rentre pas chez moi. Je cours. C'est tout. Je m'arrête à bout de souffle devant une maison. Cette maison m'est familière. Un nouveau flashback arrive. Le flashback finit vite mais je sais que cette maison est celle de Mathis est que je suis venu dormir ici un jour quand tout aller mal. Je m'avance devant la porte. J'hésite à toquer, mais je le fais finalement. Mathis ouvre la porte et me voit en pleure.
Mathis: P'tit coeur qu'est ce qu'il y a?!
Je fond en larme dans les bras de Mathis.
Brittany: Je... Je me suis rappeler du jour de l'accident... Et aussi... Et aussi du jour où je suis rester dormir chez toi...
Mathis: P'tit coeur je suis là. Je t'inquiète pas tout va bien. Je suis là.
Brittany: Mathis sa fait mal! Mal de ne plus savoir qui tu es! Mal de devoir subir tous ces flashbacks continuellement! Je ne sais plus qui je suis! Je veux savoir qui je suis borbel!
Mathis: Je serais présent pour toi je te l'ai dit. Je t'aime tellement que je ne pourrais pas aller voir ailleurs. Je te l'ai promis...
Un flashback arrive. Le jour où j'ai dit que j'aimais Mathis. Je me vois l'embrasser de tout mon coeur et lui dire que je n'aimerais aucun garçon a part lui. J'arrête de pleurer et je me redresse. Mathis me regarde dans les yeux ou plutôt devrais-je dire, dans mon coeur.
Mathis: P'tit coeur qu'est ce que tu as vu?
Brittany: J'au vu le jour où je t'ai dit que je t'aimais et que tu m'as dit que toi aussi tu étais amoureux de moi.
Mathis: Mais c'est génial sa p'tit coeur! Ça veut dire que tu est de nouveau amoureuse de moi?
Brittany: Mathis... L'amour ne peux pas revenir comme sa... Au bout de quelques minutes. Il me faut encore du temps...
Mathis: Tu l'as le temps. C'est toi qui le contrôle. Tu contrôle le temps, ma vie et mon coeur. Je suis tout à toi.
Brittany: Mais moi, je ne suis pas à toi... Je suis à Théo maintenant...
Mathis: Dit le moi si tu es amoureuse de lui. Je veux l'entendre de ta prope bouche.
Brittany: Je...
Mathis: Je le savais. Tu n'es pas amoureuse de lui. Au plus profond de ton coeur tu sais que tu es amoureuse de moi. Mais ton coeur ne veux pas te le dire. Il est enfermé à double tour dans ton coeur. Mais je vais t'aider à reouvrir la porte de ton coeur. Je te le promets sur ma prope vie.
Brittany: Mathis... Je ne crois pas que se soit possible... J'aimerais savoir tout. Mais mon coeur ne le veut pas...
Mathis: Brittany... Tu peux si tu le veux au plus profond de ton coeur.
Brittany: Je vais essayer alors... Mais je ne te garantie rien...
Mathis: Tu... Tu veux rester chez moi se soir?
Brittany: Heu... Si je ne te dérange pas, je veux bien rester. Merci...
Mathis: Entre, je t'en pris.

××××××××××××××××××××××××××××××××
Voilà la suite, encore une fois désolée du retard vous ne serait pas mécontent du rebondissement qu'il va y avoir dans la suite. Bonne lecture.😉

Le jour où je t'ai vu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant